CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Moi Et Mes Nintendogs~~

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 21:23:44

________________INTRO________________
Je me suis couché assez de bonne heures,environ 20:30 à 21:00h.Des 7:00h du matin,je déjeune et je file à l´ordinateur.Je vague sur les forums,Nintendogs et Blabla -15 ans.Mes parents ce levent,j´avais hâte de recevoir Nintendogs.Quelques heures plus tard,mes parent reveille mon frère avec une cloche,c´étais fort d´entendre ça sans se boucher les oreilles.On comencent à ouvrir les cadeaux,j´ouvre le miens,c´étais une Nintendo DS!J´étais très contente,mais ce que j´attendais le plus,c´étais Nintendogs.C´étais le tour à mon frère,il a recu San Andreas,encore mon tour.Jouvre le paquet avec impatience,c´étais Nintendogs version Labrador!J´étais encore plus contente,ansis de suite,j´ouvre ma Nintendo,je me demandais comment ca fonctionne,j´ouvre le boîter du jeu et je trouve où mettre la cartouche,j´y entre les informations que ma Nintendo demande.

Fin de l´intro
--------------------------
si :oui: je continue
si :non: j´arrete

babasds
babasds
Niveau 10
23 février 2006 à 21:26:30

:oui: tu continue

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
23 février 2006 à 21:32:10

ouais

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 21:48:21

merci babasds

____________Chapitre 1:Mon premier chiot_______
Je me demandais comment faire,je cogne à la porte,ça n´ouvrais pas,je cogne un peu plus,ça s´ouvre,je me demandais quoi choisir:Labrador,Shiba Inu ou plutot Shis Tzu ?J ´ai décider de prendre le Shiba Inu,il étais beau et orangé.Je l´achète avec mes 1000$.Je l´appelle,il a même pas eu peur.Je le caresse pendant 30 secondes.Après,on me demande de lui apprendre son nom.Je dis «Scott»il n´as pas compris,je répete «Scott»il a compris,je répete encore «Scott»,il a encore compris et encore je dis «Scott» et il l´as appris.Maintenant je part à la boutique,10 croquette et 8 eau fraiche.Puis 6 bouteilles de shampoings.Je reviens à la maison.Je nourris Scott avec la nourriture.Après je le lave.

Fin du Capitre 1
------------------------

fable1
fable1
Niveau 8
23 février 2006 à 21:50:16

:oui:
je trouve pas mal sa sauf que ton chien aura plus souvent soif que faim!

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:46

encore le chapitre 2 cette fois

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
23 février 2006 à 21:51:29

:oui: :non:

Mais non, je rigole, continue, c´est trop bien :ok: !! !

audrand
audrand
Niveau 8
23 février 2006 à 21:54:01

Continu cé tp bien

fable1
fable1
Niveau 8
23 février 2006 à 21:55:30

sauf fais plus long ou mais deux chapitre stp!

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
23 février 2006 à 21:59:44

a demain continue comme sa c´est tres bien regarde dans le mien si tu veux moi ces histoire de nintendogs

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 22:01:19

merci bien

______________Chapitre2:Les tours__________
Après d´avoir bien lavé et nourris Scott,je lui apprends ses premier tours,commencons par «Assis»je l´appelle,il s´en viens à pas de course.Je le caresse et je prends le stilet pour qu´il s´assoie.Je dis «Assis»il a bien compris,je dis encore «Assis» et il l´as appris,c´est bien vite pour un premier tour.Je le caresse et un os en or apparet,je prends mon stilet et je le glisse dans sa gueule.Je le carresse encore un peu,je pratique son tour,je dis «Assis» et je le caresse un peu.Je prends le stilet et je le baisse plus bas.Je dis «Couché»,il a bien compris,je redis «Couché»il a bien compris,je répete «Couché»et il l´as appris.Je vais le promener un peu dehors.

Fin du chapitre 2
----------------------------------

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 22:02:21

:desole: si c´est court les autres seront plus long :oui:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
23 février 2006 à 22:03:50

:oui: continue !! !

:) :pacg: ** SLG ** :pacd: :)

fable1
fable1
Niveau 8
23 février 2006 à 22:04:26

:oui: continue!

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
23 février 2006 à 22:06:01

tu la regarder

audrand
audrand
Niveau 8
23 février 2006 à 22:06:08

continu je lirai demain

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
23 février 2006 à 22:07:02

a [Killer501]

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 22:22:19

________Chapitre 3:La promenade de Scott_________
Je vais dans Sortir,Promanade,mais j´avais la version en ANGLAIS,alors je ne comprends pas vraiment tout.Je clic sur «Yes» qui veut dire «Oui»pour le promener,Je trace le chemin,ca commence,je tiens la laisse avec le stilet.Scott fais ces bessoins,je ramasse,et Scott abboie une foie,c´étais un cadeau,je clique sur la flèche,c´étais une photo de chien.Je reclique sur la flèche,Scott avensse et refais ces bessoins.Il l´essuise avec ses pieds,je me demande pourquoi il fais ca.Je continue la promenade,Scott aboie 2 foies,c´étais un autre chien.Il ou Elle s´appellais «Deacon»,ca ressemble un peu à «Becon»c´étais très drôle.Je lis ce qu´il dis,mais je ne compras rien du tout apars Ugh...ah ah!Je l´avence un peu mais il s´etrangle.La rencontre est finie et on reviens sur la route.Scott fais encore ses bessoins,il en fait souvent je trouve.Un autre chien!C´étais «Spot» un autre Shiba Inu,mais il ne voulais pas le rencontrer,puisque j´étais un peu curieuse,je voulais bien le rencontrer,moi,son maitre s´appelle «Arshi»,c´étais un drôle de nom ça «Arshi».Mais ils fonts une bataille,je clique sur la flèshe pour le laisser tranquille,Scott fais encore ses bessoins.La promenade se termine ansis.Je lui donne à soif puique sa soif a baisser à «Normal».Il a finis de boire,je l´appelle,mais il ne viens pas tout de suite,je l´appelle encore une foie,il s´en viens.Je lui dit «Assis»,il s´assoie,je lui prends sa patte e je dis «La patte»il a pas très bien compris,je reprends sa patte et je répete «La patte»,il a bien compris,je recommence et je dis encore «Donne la patte»il l´as appris.Il s´en va.J´aimerais bien faire un concours.

Fin du chapitre 3
-------------------------------

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 22:23:35

bijou4 :d) tu veux dire quoi par "tu la regarder"?

fable1
fable1
Niveau 8
23 février 2006 à 22:31:59

il est nul celui la killer!

desoler mais je trouve trop direct!

pas de suspense du tout!

par exemple tu aurais pus dire des trucs genre:

Vue que cetais sa premiere promenade il n´était pas tres fort! Tout d´un coup il s´arreta sur un endroit que la carte indiquai comme une sorte de flaque d´eau! Tout d´un coup j´entendis des roulements de tombour! Croyant que cetais sont premier cadeau j´ai eter un peu decus de voir qu´il etais en trin d´uriner. Lorsque mon chien passa sur un point d´interrogation il aboya 1 fois et me rapporta un cadeau. J´étais super content car cetais sont premier cadeau! je l´ouvris et decouvris une simple photographie. Malgres le mauvais cadeau je continua la balade sans etre decus du cadeau. il faut avouer aussi que cetais le premier! ...

au lieu de:

Scott fais ces bessoins,je ramasse,et Scott abboie une foie,c´étais un cadeau,je clique sur la flèche,c´étais une photo de chien.Je reclique sur la flèche

c´est deja plus long et surment un peu plus interressant!

bon alors je dit : :oui: continue

La vidéo du moment