________Chapitre 3:La promenade de Scott_________
Je vais dans Sortir,Promanade,mais j´avais la version en ANGLAIS,alors je ne comprends pas vraiment tout.Je clic sur «Yes» qui veut dire «Oui»pour le promener,Je trace le chemin,ca commence,je tiens la laisse avec le stilet.Scott fais ces bessoins,je ramasse,et Scott abboie une foie,c´étais un cadeau,je clique sur la flèche,c´étais une photo de chien.Je reclique sur la flèche,Scott avensse et refais ces bessoins.Il l´essuise avec ses pieds,je me demande pourquoi il fais ca.Je continue la promenade,Scott aboie 2 foies,c´étais un autre chien.Il ou Elle s´appellais «Deacon»,ca ressemble un peu à «Becon»c´étais très drôle.Je lis ce qu´il dis,mais je ne compras rien du tout apars Ugh...ah ah!Je l´avence un peu mais il s´etrangle.La rencontre est finie et on reviens sur la route.Scott fais encore ses bessoins,il en fait souvent je trouve.Un autre chien!C´étais «Spot» un autre Shiba Inu,mais il ne voulais pas le rencontrer,puisque j´étais un peu curieuse,je voulais bien le rencontrer,moi,son maitre s´appelle «Arshi»,c´étais un drôle de nom ça «Arshi».Mais ils fonts une bataille,je clique sur la flèshe pour le laisser tranquille,Scott fais encore ses bessoins.La promenade se termine ansis.Je lui donne à soif puique sa soif a baisser à «Normal».Il a finis de boire,je l´appelle,mais il ne viens pas tout de suite,je l´appelle encore une foie,il s´en viens.Je lui dit «Assis»,il s´assoie,je lui prends sa patte e je dis «La patte»il a pas très bien compris,je reprends sa patte et je répete «La patte»,il a bien compris,je recommence et je dis encore «Donne la patte»il l´as appris.Il s´en va.J´aimerais bien faire un concours.
Fin du chapitre 3
-------------------------------
si
je continue
si
j´arrete