Il y avait des gens qui nous disait :
_Rendez ce chien; Il n’est pas a vous; …
Adrien m’a regardé. Il a prit le laisse l’a attaché a Azure Et on couru a toute allure !! !! On couru couru jusqu’à ce qu’il y ait le garde du corps qui commençais a nous courir après ! J’ai dit rapidement en courant a Adrien :
_On as aucune chance contre lui !! !
Adrien ne me parlais pas. On se cachait dans un toute petite ruelle. Le garde du corps lui courait devant lui. On l’avait enfin semé. On sortit et on rentra a la maison. Il y avait un problème: Les parent d’Adrien on dit qu’il était au courant du chien et mît la porte leur Fils !! !!!!!!! C’est impensable ! Pour gagner de l’argent il fallu dresser Azure. La dalmatienne était très forte a l’agilité ! Et très belle. On se dit alors On pourrai peut être faire un concours de beauté. On alla au concours de Beauté. Les personnes nous ont inscrite !! ! Sa y’ait on est !! ! On va gagner ces sûr !! Le problème C’est qu’il y avait Une autre fille de mon âge avec un Caniche Toy couleur Blanc qui avait des Superbe couettes de couleurs français…
Elle me dit:
_Pff tu as vraiment aucune chance avec un dalmatien aussi moche !! Mon caniche TOY est super beau par rapport au tiens…
Adrien:
_Tu est jalouse c’est tout !! !
_Enchantée je m’appelle Cindy. Je te préviens que mon chien a subi la maltraitance !! ! Il est beau mais il a été dans la rue !! Ce qui fait que mon chien est plus gentil que le tiens !! Et deux fois plus propre.
Moi:
_On verra sa !! !! Grrrrrrrrrrrr lui dit-je
Cindy:
_Quelle mentalité de gamine tu as !! ! Sale peste !! Et elle partit
Je regardai mon frère en pitier. Adrien me fît comprendre qu’on v gagner et pas cette peste !! Soudain la cloche retentît : C’est l’heure de faire le concours !! J’y allait avec Azure. Soudain la jolie dalmatienne se mît a fair le beau alors que je ne lui avait pas appris !! ! C’est magnifique !! Les juges se tourne vers moi et Azure a fait une grosse gaffe : elle a pissé sur un des juges !! !! Adrien désespéra. C’était l’heure de savoir comment vos chien mange. Je lui donna ce quelle préférai :Des biscuit pour chien avec du lait.
Elle mangea comme une chienne luxueuse ! Les juges avaient la bouche ouverte devant elle. Les juges allai vers Cindy.
Puis la cloche retentît.Il était temps de savoir qui avait gagner.
Voila la suite !! ! Bonne lecture