tout le
!! !! je c´est si il y a beaucoup de fic mais je Vais essayer de faire ma 1ère Fic !! !!
J´èspère que cela va vous plaire !! !!
Tout commence comme cela :
Fic :
Azure,La dalmatien.
Mon cousin m’amène souvent voir a New York des combats de chien ou tout le monde doit parier le chien qui tuera l’autre chien. C’est horrible de voir ces horreur ! Des chiens qui n’ont pas envie de mourir battu,Forcé par leur maîtres. Mon cousin parie des fois mais pas beaucoup. Je trouve sa injuste de sa part. Je partie voir les pauvres chiens féroces qui était souvent des boxer bulldogs … Quand soudain, je vit une pauvre bête Noir et Blanc. Je vit tout de suite que C’était une femelle. Elle avait très peur en écoutant des chiens criée et al foule s’énervé. Je ne voulais pas quelle meurt. Une aussi belle chiennes ne mérite pas sa. Les autres chien eux…Sont mignon mais féroces et très entraîner pour les combats. Je ne me souciait pas trop pour eux. Mais une belle chienne maigre, peureuse et affectueuse ne mérite pas sa. Quand surgi Un Homme gros et effrayant surgi et me dit :
_Que fait tu la ?
J’étais effrayer en le voyant et je lui répondit malignement :
_ Ze veux ze chien !! ! Ze le veux !! !!!
Lui:
_Cette femelle va mourir petite. Et loyalement !! !!
Et il partit. En cachette je pris ses clés mais se retourna.
_Retourne au gradin retrouver tes parents !
Cette fois il partit. Il y avait au moins une centaines de clés !! Comment retrouver la clef qui pourrait ouvrir la porte de ce dalmatien !! !!!! Le match fini dans 10 min !! !!! Quand j’entendit la vois de mon Cousin Adrien :
_Laura !L aura ! Où es tu ?
Je regardait les clef et il y avait des prénom gravées sur les clef. Maintenant il fallu que je trouve son prénom !! !! J’élimina rapidement les prénom de garçons. Puis j’essaya une clef. Nan cela ne marche pas. Il y avait une clef ou il n’y avait pas de prénom. Je l’essaya . La cage de la pauvre bête s’ouvrit !! J’entend la cloche de la fin du match qui sonne.
_Ranimou vient de mourir !! !!
La foule venait allez au guichet qui est tout juste a coter des cages des pauvres chiens. Un nouveau combat s’impose entre moi : Le match commence dans 5 min. Que vais-je faire de ce chien !! !!!!!!!!
Adrien arrive au moment où je voulait partir.
C´était le 1er chapitre !! !!