Les Cartouches infectées
17 Mars 2004,Tokyo , Usine Nintendo
J’aimerais que ce jour ne soit jamais arriver , tout commença au Japon , plus précisément à Tokyo : Dans le laboratoire de développement des jeux Nintendo , une équipe de 5 personne , dont moi même , ont pour mission de créer n jeu de simulation de dressage de chien . Mais parmi nous 5 s’était infiltrer Azerty Uiop , il était parvenu a s’infiltrer dans Nintendo bien qu’il travailler pour les pire ennemis de Nintendo , la société Suédoise : G.P.S.D.
Son plan était assez simple mettre un virus tellement puisant dans les future Nintendogs que lors de sa sortie en magasin , il crée un scandale .Son plan aurait presque marcher si je n’avait pas été la … Juste avant les camions qui arrivèrent pour prendre les jeux , je le vit s’approcher des paquets , avant même que je puisse faire quelque chose il avait déposer le virus dans trois cartouches . Pourtant sa été tellement vite que je croyait qu’il n’avait rien fait . A peine je fus sortie de ma cachette pour le capturer qu’il s’enfuit en courant . Les camions embarquèrent la cargaison de jeux vidéo …
20 Février 2006,Paris,Centre commerciale en plein centre de la ville .
La mère de Antoine faisait comme chaque année les courses d’anniversaires de son fils . Sur la feuille de papier où Antoine noter les cadeaux qu’il aimerait beaucoup recevoir était écrit en très gros : LE JEU NINTENDOGS (VERSION TECKEL) AVEC UNE DS GRISE . La mère qui pensait que ANTOINE l’avait mériter lui acheta …
A Suivre enfin , si vous aimez .