CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : LES CARTOUCHES INFECTEES

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
24 février 2006 à 09:18:30

26 Fevrier , Rue Chlo

-Chips , Chips ! -
-Oui , quoi Antoine ?
-Je crois que j´ai une idée, peut être que j´ai un moyen , de me faire sortir de la , en détruisant le virus - répliqua le garcon.
-Oui,mais avec quoi ? Un os en cahoutchouc ? -plaisanta Chips.
Antoine explora la ville encore et encore pendant toute la matinée , vers midi il mangea quelque biscuit pour chiot. Soudain , il eut une idée !( une ampoule allumée apparut au dessus de lui ) ,il devait combiner la puissance de sa cartouche infecté , avec celle des autres infectées ( si il y en avait ...) car un telle débordement de puissance annéantirai le virus.
-Chips,peux tu transporter la DS jusque au PC dans ma chambre ? dit Antoine
Chips transporta dans sa geule (délicatement) la DS. arriver a coté du PC. Chips brancha tant bien que mal ,le charguer et suivi les instructions deu jeune garcon:
Pousse avec ta patte , la souris,le truc avec un fil. Voilà appuie sur le bouton avec ton museau , voilà ! apuie sur les touches du clavier , tape le mot journal-hebdo : J-O-U-R-N-A-L--H-E-B-D-O .
Antoine ne put s´empécher de pousser un cri ( dans la DS) En premiére page du journal , un gros titre , TROIS ENFANTS DISPARUS. En dessous , trois adresses au cas ou ont les retrouveraient. Antoine et Chips savait maintenant quoi faire .

26 Fevrier , Rue Zarkk 1er

Chips , qui tenait dans sa geule la DS ( antoine a l´intérieur) et le chargeur ( indispensable) venait d´arriver dans la rue où Lucien Benjoerd avait disparus. Le chien trouva facilement une entrée, une fenetre entre-ouverte , et la , il pousserent un cri d´horreur ,Lucien était bien rentrer dans la DS et son chien était sorti , mais sa DS n´ayant plus de batteries , elle ses éteintes et les deux sonts morts ... Par terre , le corps de son Labrador , était sans vie .- Ne t´inquéte pas Chips nous ferons lui payé ca ! - rugit Antoine dans un sanglot.

A suivre...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 février 2006 à 09:55:51

Trop court >_<

C´est rien du tout ton texte sur mon word. Et puis tout ses trucs de mise en page >_<

10493
10493
Niveau 10
24 février 2006 à 11:59:06

Et puis cette histoire est bizarre, la DS s´eteint et les deux autres enfants meurent, c´est trop triste !

:coeur: Tata Lassie :coeur:

babasds
babasds
Niveau 10
24 février 2006 à 12:02:40

j´aime bien cette histoire :ok:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
24 février 2006 à 14:15:52

Merci baba ! :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 février 2006 à 14:45:36

Cette fic a aussi un gros défauts de présentation, au niveau DES REGLES DE TYPOGRAPHIE.

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
24 février 2006 à 18:31:27

c super :bravo: continue :ok:

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
25 février 2006 à 20:54:02

ph tu ne continue pas :snif2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 21:00:05

" , Mais , " ou " il avait Faim " un truc comme ça, des majuscules en plein milieu d´une phrase :nonnon: :o)) juste pour les noms propres comme "Chips" et les déscriptions il y en a pas presque, je ne comprends plus rien !

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 21:51:23

Et bien... Faisons le points de tous celà !

Les règles de typographies : 0,5/5
:d) Les virgules sont mals placés, des majuscules qui ne veulent rien dire en plein milieu de phrase.
Les descriptions : 4/5
:d) Ce n´est pas parfaits, certaines choses sont inutils et devrait être enlevé !
Le texte : 2/5
:d) C´est toujours court, ce qui fait une bonne fic, c´est déjà la longueur du chapitre, c´est une base !
L´orthographes : 3,5/5
:d) C´est simple, l´orthographes se relie à presque tout dans une fic ! Et vu ce qui se passe dans le reste...

L´orthographe peut être le point fort d´une fic, mais elle peut être aussi l point fort d´une fic. Si tu as des descriptions sans fautes d´orthofraphes, se sera très bien.
Par contre, l´ortho. rejoint aussiles règles de typographies, c´est la ponctuation, et vu que tu mets des majuscules en pleine phrase...

Cette fic vaut : 10/20 :)

Etarnal
Etarnal
Niveau 4
25 février 2006 à 22:04:41

c´est peut-être pas très gentil et je ne veu pas réduire à néant les inspirations créatrices de cet auteur en herbe mais cette histoire est à chier et je pèse mes mots!!!!! :sournois:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 22:06:12

Etarnal :d) Tais-toi, tu n´es même pas capable de faire :) ^^

Cette fic vaut quelque chose, je sais qu´avec des chapitres plus long ça note serait meilleurs :oui:

Pitit conseil : Prend ton temps pour faire un chapitre; tu n´es pas préssé tu sais. Relis toi bien à chaque fois et suis les conseil de tout le monde (sauf ceux qui font les boulets !)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
26 février 2006 à 15:02:03

26 fevrier , Rue Impasse Los :

Bang!!! , bing!!!!!!!! , crac !! !!,aouhhhhh !! !!!!!
-Chips tu pourrai pas faire moins de bruits ?
Tu va réveiller tout le quartier !- lui dit Antoine
Chips avait essayer de rentrer par la fenetre ouverte de la maison de Peter Drags , le 3éme enfant disparus. Chips avait alors mit la DS et le chargeur dans sa geule et avait essayer de monter par un tuyau de canalisation ... mais sans succés.
Chips parvint quand méme a atteindre la fenétre grace au chargeur qu´il transforma habilement en une sorte de corde. Arriver sur le rebord de la fenétre , il vit une vaste piéce , rempli de vétement , de jouets et de jeux vidéos.
-Surement une chambre d´enfant-Dit le jeune garcon
-Oui, c´est aussi mon avis - répondit chips
Le chiot entre dans la piéce la DS et le cable de recharge dans la geule. Il repéra assez vite l´enfant uneDS brancher a une multi-prise,a
coté d´elle somnoler un chiwuawua.
Chips brancha la DS qui contener Antoine et la mit face a l´autre DS , puis , le chiots se tourna vers le chiwuawua pour jouer avec lui.
Antoine vit a travers son écran , que , dans la DS en face de lui , se tenait un jeune garcon , de son age .
-Bonjour je m´appelle Peter Drags - dit le jeune garçon
-Moi c´est Antoine Guerand , je crois que tu est dans le méme cas que moi , ta cartoyuche est infecté-répondit Antoine .
Antoine lui expliqua son plan pendant que Chips l´expliquer a Tulipe le chiwuwua de Peter.
Antoine prit la parole , bon alors voila , comme un des " enfant possédant une cartouche infecté , il nous faut une forte assez puissante pour que , rajouter a celle de nos 2 cartouches nous pourion
anéantir ce virus. Au même moment , l´orage commenca et un éclair tomba tout près .
Peter et Antoine eurent la même idée en même temps : utiliser l´énergie de la foudre . Et il envoyérent sur le champ Chips et tulipe pour piquer un paratonerre au centre météo tout proche .
A suivre ...

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 février 2006 à 15:12:32

J´aime bien l´histoire, mais la mise en forme est vraiment à revoir. Petites corrections d´orthographe :

geule = gueule
chiwuawua = chihuahua

Aussi, fait attention aux terminaisons de verbes... j´ai remarqué énormement de fautes. Je n´ai pas vraiment l´impression que tu travaille sur Word...

:) Lisa :)

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
26 février 2006 à 15:34:55

bravo :bravo:
cvrait on dirait pas que tu utilise word parce que word corrige les mots alor que la ya plein de faute

10493
10493
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:18

C´est bien.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:59

Enfin ça commence à devenir long :coeur:

venmoll63
venmoll63