CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deshim-dogs mag

babasds
babasds
Niveau 10
23 février 2006 à 10:31:21

200 message :fete:

10493
10493
Niveau 10
23 février 2006 à 10:31:58

:bravo: :fete:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:41:48

Huitième édition du journal :
à la une : Retour du deshim-dogs mag :

Salut à tous forumeuses et forumeurs, deshim_turnobil est de retour sur le forum nintendogs... Et en profite pour faire une nouvelle édition du deshim-dogs mag...

Pourquoi je suis de retour? Et ben gesco :coeur: m´a fait montrer le blog de shiba-inu... J´ai vu le tout dernier sujet... Les forumeurs(euses) les plus ympa pour shiba inu... Et j´étais dans la liste, mais j´avais vu :
"Dommage que deshim ne va lus trop sur le forum"
Ou un truc de ce genre... Donc, ému, j´ai décidé d´y retourner :-) .

Une autre chose m´a ému et plu : J´ai vu au resto-sushi qu´on avait mit le deshim-dogs mag en vente, j´étais bien content :-) .

D´autres choses m´ont donner l´envie d´y retourner :
- Un bon ami nommé jerem_giga était revenu :-)
- Je voulais faire un nouveau numero du deshim-dogs mag
- ...

Et puis aussi,...

Revenu sur le forum, j´aimerais avoir plus d´information sur ce qui s´est passé recemment... J´sais pas moi, p´tête une arrivée de boulet...

J´aimerais savoir ce

Donc pour ce nouveau deshim-dogs mag, je vais faire une demande :

Pourriez vous dire ce que vous en pensez de mon retour...

--------------deshim-dogs mag recrute------------
Et oui, votre magazine recrute, peu d´employés y sont : Il y a juste Nice_Brice -selon mes souvenirs- Et en plus... Il est parti :-( ...
Donc je suis tous seul pour faire un magazine...
Alors un travail colossal (ou un petit travail, comme vous voulez) m´attend pour éditer ce magazine...

_________________________________________________

photos rigolotes

- Pour les dorgués du net...
http://romain14.ifrance.com/image%20drole%2016.jpg

- Me retranseformerais-je en grenouille?
http://alinabelle.site.voila.fr/drole8_1024.jpg

- 10 bonnes escususes pour ne pas faire les devoirs :
http://romain14.ifrance.com/image%20drole%2014.jpg
________________________________________________
Question de la marche :

Le principe est le même que dans « attention à la marche » il faut trouver le chiffre le plus proche de la réponse.
Combien de mot porte le premier nom des skodas?

question :

réponse du dernier numéro:
Combien de lettre compose le mot "prout" en danois? 4 (prut)

_________________________________________________

Topic du numéro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1524059-1-0-1-0-0.htm
Horizon banni :question: pourquoi???

__________________________________________________

<^^ people ^^>:
- Dalmi a déjà navigué sur le forum du paranormal

- [nintendogs] dit que deshim_turnobil un peu l´allure d´un boulet...

- La phrase préféré de Mousse91 est : "gâchis pas bien!"

__________________________________________________

nintendogs-astuces :
- Gardez toujours au moins trois equipement (à mettre sur les chiots), comme ça, vous pourriez faire un "gang" :gni: !

- Pour faire apprendre des tours à vos chiots, n´hésitez pas à utiliser le disque bleu : "la danse des fleurs"

- Ne mettez SURTOUT pas le disque de Carmen, les chiots n´aiment pas ça...

_________________________________________________

les chiens :
- Le chow chow possède une langue bleue, qu peut aller au noir ou au violet...

- Les chiens les plus rapides au monde sont les : Greyhound, ils peuvent atteindre 65 KM/H!!! PLUS RAPIDE QU´UN CHEVAL :ouch: !

__________________________________________________

auteur : deshim
note : merci d´avoir lu le journal

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:45:46

Alors? :-d

mousse91
mousse91
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:49:19

OH!!un new deshim dogs mag!
en +, ça parle de moi!
parle 1 peu + 2 moi!

-------------------------------------------------

- La phrase préféré de Mousse91 est : "gâchis pas bien!"

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:53:14

Ben c´est ce que tu me dis tous le temps!

mousse91
mousse91
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:55:39

GAAAAAAAAAACHIIIIIIIIIIS PAAAAAAAAAAAAAS
BIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!
!! :lol: :lol: :rire2: :rire2: :fou: :fou:

mousse91
mousse91
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:58:58

c´est normal que j´le dis tout le temps!
C´EST A CAUSE DE TOI QUI BOUFFE QUE LA MOITIE DE TON ASSIETTE A LA CANTINE!!!!!!!!!!!!!!

une petite rime pour finir:
gâchis pas bien,tête de chien! :lol:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:03:20

Ben ouais mais à la cantine, c´est dég! :malade:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:06:14

Personne d´autre que mon ami le mousse d´eau douce ´et ça rime :gni: ) qui lit le nouveau deshim-dogs mag, :-( ?

mousse91
mousse91
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:09:11

deshim_turnobil Posté le 03 mai 2006 à 21:03:20

Ben ouais mais à la cantine, c´est dég! :malade:

deshim_turnobil
-----------------------------------------

C´EST TROP BON!!!!!!!!!!
(sauf quand c´est des shous de bruxelles)

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:15:04

Personne d´autre que mon ami le mousse d´eau douce (et ça rime :gni: ) qui lit le nouveau deshim-dogs mag, :-( ?

_______________________________________________

C´est bizard, moi c´est completement different que toi, ce que je pense :gni:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:20:01

----------Appel à dalmi----------

Je voudrais te faire une interview... Sur le paranormal!

----------Appel à dalmi----------

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:15:56

:bravo: c´était bien, en + tu l´as fait tout seul, qui ai plus dur

j´veux bien être employer :gni:

babasds
babasds
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:03:24

j´aimerais avoir une interview :ange:

mousse91
mousse91
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:28:16

- 10 bonnes escususes pour ne pas faire les devoirs :
http://romain14.ifrance.com/image%20drole%2014.jpg
------------------------------------------------

:rire2: :rire: :rire2: :rire:

mousse91
mousse91
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:16:27

nouvelle rubrique dans "deshim-dogs mag"

-Les aventures de mousse91 et deshim_turnobil a la cantine du college.

bonne lecture a tous les lecteurs de "deshim-dogs mag"! :ok:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:08:02

neuvième édition édition du journal :

Édition (presque) spéciale sur Mousse91!

_________________________________________________

----à la une : Deshim-dogs mag recrute!----

Salut forumeuses et forumeurs, le deshim-dogs recrute! Et oui, depuis peux, j´ai repris mais je me suis dit que si je suis tous seul, bonjour le temps accordé pour ce magazine...

Donc le deshim-dogs mag recrute, et à déjà une personne sur la liste notre très chère the_killer 64!

Mais si des personnes veulent être employer, c´est maintenant :oui: ... Mais je ne vous demanderais quand même pas de faire tous le magazine tout seul :-) .

Ce que vous avez à faire... c´est aire un article (la une si vous voulez), une interview... Ce que vous voulez :gni: ...

Même un seul article peut servir... Enfin vous êtes libre de ne pas vouloir être membre de la rédac du deshim-dogs mag :-)

Pour fair plaisir au premier et second membre, Mousse91, et the_killer64, ces personne auront le droit de choisir pour la une du n°11 et du n°12 :-) ... Pourquoi pas le n° 10 ? Parce que j´aimerais faire un article sur le paranormal...

_________________________________________________

Fic ---nouvelle rubrique---

Voila pour le n°9, LA nouvelle rubrique! Et c´est mon ami Mousse91 (que je connais bien) qui a fait un petit morceau de l´histoire :
Jeudi 4 Mai 2006

Aujourd´hui on a mange des petits pois carottes, avec des escalopes de dinde ou du steak hache.En dessert, eclair au chocolat. :bave:
deshim_turnobil n´a PAS MANGE ses petits pois carottes :banzai: , donc, j´ai dit (profonde respiration) : "GACHIS PAS BIEN!!!!!!!" :diable:

.:;*$...mousse91...$*;:.

Suite des aventures au prochain numero de deshim-dogs mag!

Note, certain numeros n´auront pas l´histoire de Mousse91... C´est ce qu´il m´a demander de vous dire...

_________________________________________________

photos rigolotes

- Bon ceci n´est pas une image -mais une vidéo- mais vous allez A-D-O-R-E-R !! !
http://www.koreus.com/media/mario-live.html

- A quand les mariages entre chats?
http://soireestar.hautetfort.com/album/image_drole/cover-mariage_chat.jpg

- Ah quelle blague, regardez quand on baisse le pantalon d´un astronaute...
http://mdrattitude1.free.fr/cosmo.jpg
________________________________________________
Question de la marche :

Le principe est le même que dans « attention à la marche » il faut trouver le chiffre le plus proche de la réponse.

Combien de doigt possède le panda?

question :

Combien de mot porte le premier nom des skodas?
3 (Laurin et Klement)

_________________________________________________

Topic du numéro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1524850-1-0-1-0-0.htm
Édition sur Mousse91, il cherche des amigos!

__________________________________________________

<^^ people ^^>:
- Mousse91 possède quelques centaines de sachets de sels dans son tiroir...

- Mousse91 deteste l´haleine de deshim_turnobil.

- Mousse91 adore les shibas-inu.

__________________________________________________

nintendogs-astuces :
- Quand vous arrivez chez vous, donner par chiot, au moins 2 friandise... ça leurs ferait plaisir...

- N´hésitez pas à emmener vos chiots au parc, là où se trouve d´autre chiots...

- Pour dresser vos chiots, mettez d´abord la musique dqui fait endormir les chiots... Puis quand tous le sont, zoomez sur le chiot dont vous lui voulez faire des leçons... Sans que les autres chiots le dérange :-)

_________________________________________________

les chiens :
- La relation entre chat et chien peut être souvent amicale... Quand viens leurs première rencontre, souvent, le chat arrive à se faire respecter du chien.

- Les chiens ont un 6ème sens : Ils sont capable de savoir s´il arrive quelque cose à leur maître... Même s´il est à des miliers de kilomètres...

-

__________________________________________________

auteur : deshim
note : merci d´avoir lu le journal

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:09:21

-----Appel à babads pour faire une interview-----

Ben... Il m´a bien demander de lui faire une interview :oui: ...

-----Appel à babads pour faire une interview-----

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 20:16:52

Je peux être interviewée :) ?

La vidéo du moment