chapitre 4 La rencontre avec puffy
Maître hokaga bien vous avez tous réussi ce test avec succès. Voila vos diplômes.
Nalumo kawa-bunga bugga et sharin-gon maintenant vous allez avoir un professeur. Je vous le présente. Monsieur puffy vous pouvez venir.
Puffy me voila. Alors c’est vous mes nouveaux élèves bien présentons nous.
Sharin-gon commencez par vous que l’on voit comment faire
Puffy.Ok. Alors je suis puffy mamashi. Des projets pour mon futur …bof ce que j’aime et que je n’aime pas ne vous regarde pas et mes activités sont diverses et variées.
Nalumo On a appris que son nom. Alors je me présente je m’appelle nalumo urumaki .Ce que j’aime les nouilles, ce que j’aime pas c’est les 3 minutes d’attente quand on chauffe l’eau des nouilles….
Puffy il ne pense qu’à manger.
Nalumo mes projets pour le futur. Je veux être hokaga la plus haute distinction ninja. Mes activités sont ben…….heu….faire des farces.
Puffy je m’en doutais un peu. A toi a cote.
Sharin-gon ben je me présente je suis sharin-gon il y a plus de chose que je déteste que de chose que j’aime. Mes activités je préfère les gardées pour moi. Dans l’immédiat j‘ai un objectif : rétablir l’honneur de ma famille.
Puffy je m’en doutais un peu. Toi a cote.
Bugga je suis bugga le clown mets activités sont les cours que je donne a mon élève et heu…c’est tout. Mes projets pour le futur je les cherche. Ce que j’aime et que je n’aime pas je ne sais plus.
Puffy hum…il ne veut pas le dire je pense. A toi a cote.
Kawa-bunga alors je suis kawa-bunga le plus beau plus intelligent plus fort de la bande.Mes activités sont me coiffer me pomponner me regarder dans un miroir. Ce que je n’aime pas c’est les gens tres sals. Ce que j’aime moi. Mon rêve pour le futur être un top-modèle.
Puffy vantard comme ça tu as toutes tes chances.
voila

juju