j´ai décidé de publier une tite histoire ( pas si tite que sa mais !)
donné vos commentairs bon ou mauvais !!
Mystère a la fourrière
Avant de commencer …
Mon histoire n’est pas une histoire drôle ni une histoire avec des petits animaux tous mignons et joufflus qui vivent en paix. Non mon histoire, c’est l’histoire d’un chien policier, qu’on ne croyait plus capable de faire son travail : chien policier. Ce chien, c’est moi. Je m’appelle ‘’lord pendragon ‘’ mais quand je suis en service, quand j’étais en service, plutôt, on m’appelait ‘’le dragon ‘’.et oui ! Moi le grand lord, j’ai atteint l’age de 6 ans et dit –on, il était temps de prendre ma retraite ! Retraite mon oeil !! il veule plutôt me tuer au repos !! Lord pendragon ne se repose jamais, c’est pourquoi j’ai fugué !j e suis sur que mon humain va comprendre et qu’il ne gâchera pas sa vie a me chercher.
Chapitre 1
C’est pourquoi, moi le fidele et fier chien limier, je me promène dans une ruelle a 4 heures du matins ! je ne veux pas me vanter mais c’est vrai que mon titre de lord me va bien , car je suis un descendant pur de la ligné des chasseurs de loup irlandais , une race de chien pour le moins géantes !! On peut dire que je ne passe pas inaperçue ! C’est ce qui a un peut compliqué ma fuite mais c’est une autre histoire .revenons en a ma petit marche de santé a travers les rues de Montréal !q uel magnifique ville !a vec ses 2.5 millions de poubelles par semaines et ses gangs de rues ignobles (c’est du sarcasme si vous ne l’aviez pas déjà remarqué !) J’erre tranquillement d’une ruelle a l’autre et tous se que je trouve d’intéressant, c’est un petit chihuahua tous blanc, qui ne veut pas me lâcher d’une patte.
Je me retourne et je lui lâche au visage : hey le blanc-bec !t u as pas un autre copain a enquiquiner que moi ! Fait de l’air !
Il me répond du tac au tac : pour votre information, sire, je suis pas blanc , mais plutôt beige et je voulais simplement vous faire remarquez que vous vous dirigez présentement vers un secteur que les chiens évitent habituellement alors …
Ah oui et c’est quoi cet endroit ? Lui demandai-je
-la zone
-hein? L’ozone ? (Je vous fais remarquez que mes oreilles ne sont plus ce quelles étaient)
-non ! La zone ! La zone de la fourrière ! Même si vous êtes si grand, ils n’hésiteront pas a vous attrapez. On raconte des choses étranges à propos employés de la fourrière …
On raconte que le patron est corrompu et qu’on y organise les pires des crimes !
-quoi donc mon petit ? (Je crois que je commençais a m’attacher a ce minus !j e suis un grand sentimentale quoi !)
-le trafic de chien !!
A suivre …