CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mystere a la fourriere !! ma ptite fic !

marjo92
marjo92
Niveau 5
01 février 2006 à 02:25:19

j´ai décidé de publier une tite histoire ( pas si tite que sa mais !)
donné vos commentairs bon ou mauvais !!

Mystère a la fourrière
Avant de commencer …

Mon histoire n’est pas une histoire drôle ni une histoire avec des petits animaux tous mignons et joufflus qui vivent en paix. Non mon histoire, c’est l’histoire d’un chien policier, qu’on ne croyait plus capable de faire son travail : chien policier. Ce chien, c’est moi. Je m’appelle ‘’lord pendragon ‘’ mais quand je suis en service, quand j’étais en service, plutôt, on m’appelait ‘’le dragon ‘’.et oui ! Moi le grand lord, j’ai atteint l’age de 6 ans et dit –on, il était temps de prendre ma retraite ! Retraite mon oeil !! il veule plutôt me tuer au repos !! Lord pendragon ne se repose jamais, c’est pourquoi j’ai fugué !j e suis sur que mon humain va comprendre et qu’il ne gâchera pas sa vie a me chercher.

Chapitre 1

C’est pourquoi, moi le fidele et fier chien limier, je me promène dans une ruelle a 4 heures du matins ! je ne veux pas me vanter mais c’est vrai que mon titre de lord me va bien , car je suis un descendant pur de la ligné des chasseurs de loup irlandais , une race de chien pour le moins géantes !! On peut dire que je ne passe pas inaperçue ! C’est ce qui a un peut compliqué ma fuite mais c’est une autre histoire .revenons en a ma petit marche de santé a travers les rues de Montréal !q uel magnifique ville !a vec ses 2.5 millions de poubelles par semaines et ses gangs de rues ignobles (c’est du sarcasme si vous ne l’aviez pas déjà remarqué !) J’erre tranquillement d’une ruelle a l’autre et tous se que je trouve d’intéressant, c’est un petit chihuahua tous blanc, qui ne veut pas me lâcher d’une patte.
Je me retourne et je lui lâche au visage : hey le blanc-bec !t u as pas un autre copain a enquiquiner que moi ! Fait de l’air !
Il me répond du tac au tac : pour votre information, sire, je suis pas blanc , mais plutôt beige et je voulais simplement vous faire remarquez que vous vous dirigez présentement vers un secteur que les chiens évitent habituellement alors …
Ah oui et c’est quoi cet endroit ? Lui demandai-je
-la zone
-hein? L’ozone ? (Je vous fais remarquez que mes oreilles ne sont plus ce quelles étaient)
-non ! La zone ! La zone de la fourrière ! Même si vous êtes si grand, ils n’hésiteront pas a vous attrapez. On raconte des choses étranges à propos employés de la fourrière …
On raconte que le patron est corrompu et qu’on y organise les pires des crimes !
-quoi donc mon petit ? (Je crois que je commençais a m’attacher a ce minus !j e suis un grand sentimentale quoi !)
-le trafic de chien !!

A suivre …

marjo92
marjo92
Niveau 5
01 février 2006 à 02:45:42

snif pas de commentaires ?? :snif2:

louna
louna
Niveau 6
01 février 2006 à 09:20:46

Si c´est cool continue :ok:

liouns
liouns
Niveau 5
01 février 2006 à 13:26:13

c écrit comme ds les livres et c captivant

la suite la suite STP continue

marjo92
marjo92
Niveau 5
02 février 2006 à 03:48:32

la suite est en route mais c kelke chose a écrire sa !!
a suivre .. les histoire de lord pendragon et du mystere de la fourriere !! :ok:

marjo92
marjo92
Niveau 5
03 février 2006 à 23:01:18

Compte Bergerac sur mer des tulipes blanches

Je restais interloqué devant le sérieux du petit chien !
Jamais je n’aurais cru que des gens seraient cruels au point de pouvoir faire du trafic de chien, mais dans quel but ?j e poursuivie donc la conversation afin d’en apprendre plus sur le sujet.
- je ne connais pas encore ton nom ? Comment puis-je te faire confiance ?t u sais que habituellement quand je faisais du service dans la police, on aurait pu t’arrêter pour complicité criminelle car tu te promène sur les lieux d’un crime !
- mais sire ! rien ne vous prouve que je suis un criminel !
- raconte moi donc alors comment se fait-il que tu soi ici ?
- c’est une longue histoire, il faudrait mieux donc aller dans un endroit plus confortable ! plait-il ?
- bien sur petit je te suis ! mais quel est ton nom déjà ?
Le petit s’empressa de me répondre :
- mon nom est trop ridicule pour souiller vous oreilles nobles de chasseur !
Flatter par ses remarques assez flatteuses (j’est sur que mon nez a rougi!)
Je lui fis remarquer :
- si ton nom est si ridicule, ce n’est pas ta faute et je ne peut pas continuer a t’appeler blanc-bec ! dit le moi vite !
- je m’appelle Compte Bergerac sur mer des tulipes blanches. mais on m’appelle erac (prononcé érak).
- Et bien bonjour erac, je m’appelle lord pendragon ex-chien policier ! et maintenant , pourquoi ne pourrions nous pas rejoindre un lieu ou nous pourrons parler ?
- Suivez moi sire !

poivre_manzana
poivre_manzana
Niveau 7
03 février 2006 à 23:06:48

cool c trop bien continue :ok:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
03 février 2006 à 23:14:14

continue !! !

marjo92
marjo92
Niveau 5
03 février 2006 à 23:37:29

voici un extrait du prochain chapitre car c temps si g pas trop de temps alors voici pour vous faire patienter !!

Chapitre 3
Le havre

Je suivi donc erac a travers un dédale interminable et minable de rue (quel jeu de mot !)
Qui ne semblait mener nulle part .après quelque 20 minutes de marche, il s’arrêta enfin.
- il semble que nous soyons arrivé dit-il
- mais arrivé ou ?
- au havre !
- le havre ? mais c’est quoi ce nom ridicule ?
- c’est le nom de l’endroit ou, nous, les chiens de la rue qui s’oppose au trafic de la zone, nous nous réunissons. mais entrons je vais vous présenter

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
03 février 2006 à 23:38:25

:cool:

marjo92
marjo92
Niveau 5
04 février 2006 à 15:49:58

allez les commentaires !! ! je continue ou pas ?

marjo92
marjo92
Niveau 5
04 février 2006 à 16:20:14

Chapitre 3
Le havre

Je suivi donc erac a travers un dédale interminable et minable de rue (quel jeu de mot !)
Qui ne semblait mener nulle part .après quelque 20 minutes de marche, il s’arrêta enfin.
- il semble que nous soyons arrivé dit-il
- mais arrivé ou ?
- au havre !
- le havre ? mais c’est quoi ce nom ridicule ?
- c’est le nom de l’endroit ou, nous, les chiens de la rue qui s’oppose au trafic de la zone, nous nous réunissons. mais entrons je vais vous présenter aux autres !
- d’accord faisons !
je le suivis donc a l’intérieur et je crois que jamais je n’ai eu une telle surprise depuis le cas du chien chantant de l’hôtel harrigton de st robert (une autre de mes aventures non publiés )
je vais commencer par vous décrire l’entrée du repaire : dissimulé derrière une poubelle , on entrait par une trou aménagé dans un mur , pas un simple trou a rat mais bien un trou assez grand pour que je puisse y entrer en penchant la tête ( je vous fait remarquer ici , que je suis très grand !) .Ce trou, débouchait sur une petite pièce assez encombré. C’est alors que dans le coin de cette pièce, j’aperçu un homme, debout, qui me regardait !
-attention petit, ne bouge surtout pas !m ’exclamais-je !
-qu’il y a-t-il pen ? (Et voila, il est déjà assez amicale !)
Je ne répondis même pas, j’ai courageusement sauté sur l’intrus afin de laisser a mon coéquipier le temps de s’enfuir par le tunnel !
-attendez sire, vous vous méprenez !
J’ai a peine eu le temps de freiner, que je foncaisl dans l’individu pour me rendre
Compte que ….
C’était ….un vulgaire mannequin !!
- merci sire pour votre acte héroïque et je suis sur que vous avez bousculer ce mannequin avec les plus nobles intentions !!
Mais je veux vous présentez la loge #1 du théâtre st-antoine !
-nous sommes dans un théâtre ??
-Oui, et nous sommes aussi dans notre quartier général ! LE HAVRE « «

liouns
liouns
Niveau 5
04 février 2006 à 18:12:57

trop trop trop trop trop trop trop trop :cool:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: continue!!! :oui:

horizon
horizon
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:58

elle est bien ta fic! :bravo:

maxou96
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:13

:bravo: :bravo: :bravo:

Zero_Lmx
Zero_Lmx
Niveau 1
04 février 2006 à 19:25:42

super vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
04 février 2006 à 20:53:55

t´aurait pas un peu trop lu d´histoire de bobby pendragon???

marjo92
marjo92
Niveau 5
04 février 2006 à 21:39:32

non sa vient du site ...http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm

marjo92
marjo92
Niveau 5
04 février 2006 à 22:32:58

extrait du chapitre 4
Visite guidée

Il y eu ensuite comme un flash et les lumières s’allumèrent !
-merci franky s’exclama erac.
Je vis alors apparaître, derrière un bureau, la tête d’un petit teckel.
- c’est rien erac !
Le franky en question, sorti alors de sa cachette et je pus voir qu’il portait un collier. Et tout le monde sait que les chiens de la rue n’en portent pas ! Je me suis ensuite rendu compte (il était temps !) que mon compagnon aussi en portait un !
-mais que faites vous avec ces colliers ?
-et bien, pen, tu vas apprendre que la seule arme qui te protége de la fourrière sont tes griffes et ton collier !
- et pourquoi?
-et bien c’est une longue histoire, et le seul qui soit assez vieux pour la connaître au complet se nomme : Salomon le sage !e t il est temps d’ aller le rejoindre, pour ton baptême et pour qu tu saches enfin toute notre histoire .

vous voulez connaitre la suite ? :gni:

vert256
vert256
Niveau 9
04 février 2006 à 22:36:31

:nah:
:dehors:

La vidéo du moment