re tt le !!
roch30
salut the_killer64
kev!
je sais ke sa na rien a voir mais vous pouvais venir voir ma paro d´avance t laissez vos impresion
didi-cool
je vous envoi le lien de ma paro https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1394223-1-0-1-0-0.htm
t´es la kev ?
kev
je dois encore y aller @+ tout le je reviendrai peut etre ce soir
a ben zut il é parti chui tou seul la alor sans tite reglisse... alor encore ptite info je seré PEUT ETRE la de 4h a 5h mé c pa sur ^^
reglisse
re!! je reste jusqa midi! reglisse
sinon -brad t´es libre
svp
Salut tous le monde
Dragon95
slt
proDS20
vient sur msn
qui me donne son adresse msn lol
Moi grievous95@hotmail.com
qui d´autre me passe son adresse
quelqu´un est t´il libre?? UNE FILLE de preference...