je vous presente les personnage principales:
le heros
race: husky sibérien
nom: elektro
caracteres: joueur,courageux,timide,tenace et n´aime pas que l´on lui fasse des reproches .
meilleur amie du heros
race: husky sibérien
nom: elektra
caracteres: tres intelligente,joueuse,timide,sensible,quand elle commence un truc elle le fini toujours !!
~~~chapitre n°2:la fuite de elektra~~~
toc toc toc
elektro: à au moins quelqu´un qui frappe pas fort à la porte , ouais entrez !!
elektra: slt elektro sa va enfin je connais dejà la reponse j´ai entendu la nouvelle je suis triste mais vraiment triste pour toi tu est obliger de partir ?? ? je m´avais jamais autant amuser avec toi tu etait... sympa gentil genereux
elektro: oui je suis obliger regarde le papier du general !!
elektra: (lis le papier) à ok
je veux que tu reste avec moi je n´est pas envis que tu parte (et elle se mais à pleurer)
elektro: mais non pleure pas c´est bon on se reveras surement un jour enfin je l´espere
elektra: bon c´est decidé je pars avec toi
je veut te suivre partout ou tu iras maintenant tu es d´accord
elektro: quoi mais t´est pas bien si le general voit que tu est partis il va croire que c´est moi qui ta proposer de venir avec moi ! et puis il envoieras ses "patrouilles dogs" et en plus on est en pleine guerre contre les chats je n´ai pas envis que tu te fasse tuer par les chats
elektra: stp je te promet de ne pas te rettarder ni de t´embeter stp elektro ne me laisse pas ici j´en ais marre !!
elektro: hummmm... d´ac..d´accord
mais on doit y aller allez on y vas !! je crois que l´on devrais descendre par ma fenetre ok ?? ?
elektra: d´accord
mais comment on fait ??
elektro: sa se voit que t´est une fille tu conais rien en gadget
et j´en ai un qui pourrais nous aidez a descendre par la fenetre !
elektra: et oh j´mis connais en gadget c´est pas psk je suis une fille que je sais pas utilisez un gadjet
et c´est le quelle qui nous permet de descendre la cordydog c´est sa !
elektro: ba coment tu sais ??
elektra: on est entrain de l´etudier en ecole militaire la cordydog est un gadget pour s´accrocher a quelle que chose tres utile pour l´escalade
on appuis sur un bouton et hop sa s´accroche a ce qui est en face de nous on rappuis sur le bouton et hop sa nous améne a notre destination
elektro: c´est bon je sais t´as pas besoin de me donner la definition !! ( ouah elle est trop forte moi je l´avais appris mais j´lavais oublier )
elektro: bon allez on y vas alors regarde l´arbre en face il est bien allez je vais appuyer sur le bouton t´est prete
elektra: prete ( olalala sa va faire mal il a jms su utiliserun gadget)
elektro: allez j´appuis chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh POM AIE PLOUF !!
2 minute plus tard nos deux heros se sont relevés:
elektra: sa va elektro et ta pa vu ke t´avais viser une branche et aussi tu as vu qu´il y avait de l´eau en dessous !!
elektro: oui sa va et toi oui ba desole jte l´avais dit de rester à la base mais tu m´ecoute JAMAIS !!
elektra: oui sa va mais bon c´est pa grave on fait comme si on etaient pas tomber ds l´eau !!
--fin-- du 2eme chapitre vous en pensez koi !!