Oui, c´est parce que tu as entrée ton adresse e-mail.
Moi aussi mon pseudo est en bleu
Moi il est noir
JE VAIS AVOIR NINTENDOGS CE SOIR!!!!!!!!!!!@+ tt le
Vous ête là ?
maxou96 Posté le 04 février 2006 à 14:04:10
@+ marine014 et oui j´espère et juste comme sa tu vas devenir veuve???
je suis pas mort.ps :y a d´autre fille?
Luffy
miloulila
Tu va bien ?
je pense que je vais vous laisser entre fou d´amour!!
je suis encore bad
bientôt le 2000eme message d´amour je veux le faire lol
oui miloulila je vais très bien c´est les vacances chez moi et toi ?
Oui je vais très bien mais chez moi c´est pas encore les vacances
C´est las vancances pour la Zone C:Bordeaux , Créteil , Paris , Versailles.
Vous êtes quelle zone ?Moi Zone A: Toulouse
Link1995
Zone A: deauville a quelques KM de Caen
Zarkk si tu veux tu pourras supprimer mon topic: BlaBla seul
Marine , non c´est bon Sinon je t´ai posé une question sur le topic Blabla seul
Donc tout les 2 on est en vacances que dans 2 semaines
oui pfff
200 ème message !!
euh 2000ème