ya pas de nouveaux couples de nouveaux infos...non ? bon ba alors je suis toujours célibe !
je sais il y a une nouvelle catégorie dans ce topic !! si vous etes dacor vous votez oui si vous etes pas dacor vous votez nom pour que ce nouveau coix apparaisse !
bon mon idée c´est de faire des débats ! par exemple je dis.....quel mp3 avez vous ? vous me répondez ,
a) j´ai un ipod
b) j´ai un sony
c) j´ai un lecteur mp3 d´une autre marque
d) je n´ai pas de lecteur mp3 mais j´ai un baladeur
e) c´est quoi un lecteur mp3 ?