CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zAmOuRs du forums

zarkk
zarkk
Niveau 17
04 février 2006 à 23:21:02

Oui pas mal pour ce forum :-)

Marine014
Marine014
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:20

oué

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
05 février 2006 à 10:20:28

Pour les vacances, moi comme je suis en Belgique c´est différents, donc quand je serais en vacances vous serer en train de travailler :-p
Enfin pas tous :lol:

:coeur: Luffy :coeur:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
05 février 2006 à 10:22:19

moi pas encore en vacance mais je serais encore en vacance en mars (je crois que mes vacances c´est dans une ou deux semaines) :) :-)
:coeur: juju :coeur:

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 10:23:30

2006e message !! ! :fete:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
05 février 2006 à 10:25:29

2007ème message :fete: :fete: :fete: :fete:

:coeur: Luffy :coeur:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
05 février 2006 à 10:26:58

:hum: ca peut alller loin ca
:fete: :fete: :fete: 2008eme messages :fete: :fete: :) :-)
:coeur: juju :coeur:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
05 février 2006 à 10:28:42

Bon on parle de quoi ?

:coeur: Luffy :coeur:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
05 février 2006 à 10:28:51

:salut: tt le :globe: c´est horible y a plus de nintendogs a fnac!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
05 février 2006 à 10:29:43

:hello: The_killer

Et courage ne désèspere pas

:coeur: Luffy :coeur:

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:21:37

on parle.......des lapins !! :lol: non sérieux je sais pas !

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:28:48

ya pas de nouveaux couples de nouveaux infos...non ? bon ba alors je suis toujours célibe ! :lol:

je sais il y a une nouvelle catégorie dans ce topic !! si vous etes dacor vous votez oui si vous etes pas dacor vous votez nom pour que ce nouveau coix apparaisse !
bon mon idée c´est de faire des débats ! par exemple je dis.....quel mp3 avez vous ? vous me répondez ,

a) j´ai un ipod
b) j´ai un sony
c) j´ai un lecteur mp3 d´une autre marque
d) je n´ai pas de lecteur mp3 mais j´ai un baladeur
e) c´est quoi un lecteur mp3 ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
05 février 2006 à 11:30:09

:salut: c´est coi ce test?

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:32:17

ba c´est un exemple c´est pour faire entrer un nouvelle catégorie dans les ZaMoUrS pour pas qu´on s´ennuie ! alors si tes dacor tu dis ok je veux bien et si tes pas dacor tu dis non et apres je ferai des test comme ça !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
05 février 2006 à 11:33:35

alors... ok!

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:34:46

merci the killer il me faut encore 9 votes !

votes :

oui / non 1-0

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:50:33

ouououou vous voulez ou pas ?

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:53:26

bon ok tout le monde s´en fout !!

maxou96
maxou96
Niveau 10
05 février 2006 à 11:54:58

je veux bien :)

samice
samice
Niveau 9
05 février 2006 à 11:56:02

ok merci maxou

oui /non 2-0

La vidéo du moment