...qqn veut parler avec moi
nan dégage.... va te pendre
oouuuh elle fait mal celle la
Je n´ai pas envie ça ira parfaitement
que dalle
Inscrit-toi:http://blablacity.jeun.frhttp://blablacityski.jeun.fr
ça fé du dégat
va te faire mettre bien profond apres je parlerais avec toi
lula ~~> vient sur mon topic de blabla
la pauvre
lula46 Moi aussi je m´ ennuie donc on peut parlez ensemnle sur msn
Mon msn est inscrit dans ma carte de visite
BANDE DE SALAUD
je vous **** ***** **** **** ** ******
T´as vraiment 18 piges, ma belle ?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.