CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de LOUSTIC

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:55:23

angel_from-hell t vrémen 1 boulé

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:58:27

Qu´est ce que je disais... Je savais que j´aurais droit à plein de belles choses plus idiotes les unes que les autres, mais bon...

First... J´ai pas une grande geule, je dis simplement ce que je pense, on appele ça de la franchise...

Second... Je ferais pas de topic, je n´en voir guère l´utilité, on est déjà dans un dépotoir alors si tu veux geindre c´est ici :-)

Third... Si tu savais cliquer sur le petit point d´interrogation à côté des pseudos tu le saurais...

Tsunade :d) Explique moi pourquoi, je vais bien me marrer...

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:05:24

on senfou de ce qe tu pense :diable:

juliette_27
juliette_27
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:44:13

Chacun a le droit de penser ce qu´il veut !
Pour ma part j´aime bien l´histoire de Aslan59

et Angel_From-Hell ok pour que tu donnes des conseils ou autre mais de la a dire qu´il devrait arréter son histoire !!
Tu dit ca juste car tu as une histoire qui marche bien alors tu te croit au dessus de tout !
Ok ton histoire et bien écrite mais pas la peine de rabaisser les gents de telle manière !
(je parle de l´histoire " une enfance oriental " )

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:11:48

Bon pour vous la suite:

Alors l´idee du garcon etait de acheter un autre chien pour que loustic ne soi pas seul il decide donc d´acheter un CANICHE TOY ce chien ne s´entendait pas tré bien avec loustic
mais le garcon ne le remarqua meme pas
il chouchouta telement le caniche qui ne faisai plus attention a son premier chien . Loustic se senté seul et fé la tete a son maitre.celui ci commence a laver crusti le caniche toy de lui doné a manger mais crusty lui cacher la gamell .
Une semaine plus tard Loustic devin maigre
Il a envi de s´echaper !

Biento la suite

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:15:21

:salut: qui voudré la suite de cette histoire je l´ecriré volontier :ange:

:merci:

jojo24
jojo24
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:18:17

moi :oui:

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:31:52

ok je continu

Donc le jour venu pendant 3 jour le garcon ne s´ete pas soucié de loustic mais que de son caniche
:malade: le garcon en voyan ceci versa une larme :snif: qui s´ecoule sur le fond bleu de sa ds il ne falai pas s´etoner !
Donc il couru a l´hotel ouaoua pour voir si il ny éte pas ! mais non seul 2 chien y été . mais aucune trace de loustic .sur le chemin du retour il voyé loustic en train de manger dans les poubelle il le recupera. mais loustic ete en colere . le garcon en voulé au :globe: entier pour setre comporté en maitre indigne. arrivé a la maison le garcon posa du lait et de la nouritura a terre suivi d´une balle. il alla deposé le caniche a l´hotel et achete un nouvel ami pour loustic

attention l´histoir n´est pas fini qui ve que je continu ?

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:43:18

La suite pour ce qui veule !

Alors maintenant le garcon se rend a l´hotel oua oua et decide de rendre visite a son caniche ensuite il alla chercher un autre chien un LABRADOR appeler medor qui lui s´entendait a merveille avec loustic .
en rentrant a la maison le garcon leur donne de
l´eau acompagné de croquette il leur achete tout les 2 un bo bandeau bleu pour medor rouge pour loustic il jouer au frise bee atout et , 9 jour plus tard apres les avoir entrainé il les inscrit a la categori libre pour les debutant il reussise les epreuve avec succé et remporte tout les deu un bando quand qur la route du retout il rencontre un chiuaua tres mignion il le pris cher lui et l´apelé Bambi maintenant il a 3 version nintendogs en une il est content maintenant les chanpionat et amusement sont les bienvenu

mes ami voici biento la fin de cette histoir

qui aime bien :svp:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:53:38

Juliette :d) Je ne rabaisse pas aslan, j´essaye juste de lui dire que son histoire est de niveau très très moyen, mais je n´ai jamais pensé être désagréable à ce point... Enfin bon... Et je ne me sens supérieur à personne, j´ai beaucoup de respect pour bien des personnes que je connais sur le site, je ne méprise personne, sauf bien sur les personnes comme tsunade et aslan qui viennent chercher des poux à la première personne qui leur fait un commentaire désagréable... Voilà, c´est tout...

Tsunade :d) C´est le genre de remarques super utiles, intelligentes et bien fondées que je voudrais voir plus souvent :-)

La vidéo du moment