CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de LOUSTIC

aslan59
aslan59
Niveau 2
09 janvier 2006 à 20:09:49

Bonjour je vais vous raconter l´histoir du petit teckel loustic
chapitre 1:
Un jour de plui dans l´entreprise nintendogs. une version teckel aver été crer cette version eté dechirer par l´eau
arriver dans le magasin le chien loustic se senter seul dans sa petite boite. quand un jour il voyer quil eté seul dans les rayon . un petit garcon arriva un vendredi. prend la version nintendogs et va la montrer a sa maman.
-Man tu me l´achete dit.demanda le garcon
sa maman ete dacor car le prix n´etai pas trop elever. en rentran dans sa maison le garcon ouvre sa DS et va faire une meivelleuse recontre avec LOUSTIC.
alors vous avez aimer si oui la suite demain !

jojo24
jojo24
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:06:58

:oui: :oui: :oui:

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:12:34

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

dogs1313
dogs1313
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:46:11

c´est emouvant continu !

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 12:54:19

dac je continu

chapitre2
Le petit garcon donc ouvra sa ds bleu insere la cartouche et il la met en route. il essaye de s´achter un chien alors il pri un wursky siberien qui nobeisser pas donc il le mi a l´hotel oua oua
rentra a sa maison avec aucun chien il decide de prendre un teckel loustic il lapelerer loustic pour commencer le petit garcon va promener pout chercher la nourriture
il prend du lait de l´eau et des croquette
passant sur uN ? loustic lui apporte un cadeau
le colier POP il rentre chest lui lui donne a manger et a boire ensuite il l´inscrira au concour

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 13:03:49

alors vous vouler que je continu ou pas

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 14:44:54

oui continu :svp: c intérréssant :gni:

horizon
horizon
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:49:39

:oui: :ok:

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 16:45:33

oik je continu

chapitre 3
alors le petit garcon decide de l´inscrire au concour donc il lui donne a manger et l´entraine.
ensuite DIRECTION LE CONCOUR .
sur la route loustic fai une gros caca ´sauf qu´il ne rentre pas dans le sac" ( :lol: )bref.
il l´inscri.
loustic est fiere apres une lutte acharner il remporte ce concour et passe par un niveau superieur
Sauf quand rentrent chest lui il s´apercu que Loustic et malade !
Va t-il s´echapper ?

alors encore la suite ?

Marine014
Marine014
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:51:07

oh oui trop génial ton histoire

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:00:52

oui continu c tro cool é osssi yora combien de chapitre? :lol:

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 17:03:30

Coucou alors comme promis voici la suite :

Donc loustic ete tres malade le petit garcon en avé les larme aux yeux loustic été allonger par terre de souffrance donc le petit garcon se disé qu´il pouré lui doner a manger mais non cela n´alé pas donc a boire mais rien a faire loustic été telement malade le garcon voulé telement eteindre sa DS mais il se di que se n´eté qu un jeux donc le derniere espoir le LAVER il se di quil auré peut etre des puce mais non comme si des puce pouvait le mettre dans cette etat .
(mais je ne vous é pas raconté que sur le chemin du retour au chanpionat ..........)
il sen souvien il avé rencontrer un chien la til mordu ou pas ?

la suite tres prochainement
si vous le voulé bien sur ! :lol:

Marine014
Marine014
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:05:08

très très très vite !! !!!!!!!

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:07:50

continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c tro b1 ton histoire
:lol:

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 17:13:51

e bien marine014 on diré que t´aime bocou?
bon :ok: la suite:

alors le garcon se disé que son humeur reviendré petit a peti mais non rien ni fait loustic est mourant donc une derniere solution L´HOTEL OUA OUA
le garcon ne voulé pas mais il se di que c´etai pour son bien! donc a la promenade le chien avancer lentement il avé bo tiré sur la laisse avec le stilet mais ......... bref son ecrans eté rayé enfin arrivé a l´hotel oua oua il le depose et sauvergade sa partie .3 jour plus tard l´etat de loustic s´eté ameliorer il manger buver s´amuser il alla faire des course quand le garcon eu une idée

:dsl: marine014 la suite DEMAIN

Marine014
Marine014
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:17:32

ok ce n´est pas grave mais j´adore ton histoire

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:26:25

Bon, je vais être comme d´habitude quand je juge une fic... C´est à dire méchant et affreusement intolérant.

Tout d´abord coup de geule envers les fan-boys et les fan-girls qui hurlent leur joie et leur contentement parce-qu´ils ont trouvé une fic sur leur jeu fétiche... C´est un comportement stupide, il faut se rendre à l´évidence : la totalité des fics de ce forum sont soit affreuses soit très mauvaises, quelques exeptions qui sortent du lot mais sans plus :doute: Il faut arrêter de se voiler la face, aucun auteur ne peut progresser si on lui dit que son travail est bon alors que ce n´est pas le cas... Bon j´en ai marre des personnes qui ont ce genre d´attitude donc je passe à la critique en elle-même...

Bon désolé pour l´auteur mais cette fic est trèèèès mauvaise... Première chose qui saute aux yeux, c´est que la fic a été écrite à la va-vite, sans la moindre relecture... Une mise en page qui ferait horreur au moins bon lecteur, mais apparement ça n´a gêné personne :malade: Puis ensuite on voit qu´il n´y a pas la moindre ponctuation, beaurk :malade: Et allez, on découvre un style qui tient du SMS rallongé, sacrilège :malade: Quand on s´interesse au texte on voit qu´il n´y a aucun effort de fait, pas la moindre créativité, des répétitions à gogo, un style de gamin qui apprend à écrire, pas un seul effort quoi !

Je m´arrête là, j´ai eu ma dose pour aujourd´hui :malade: Je ne te donnerais même pas les conseils que je donne aux autres tellement je trouve ça syntéthique :nah:

Un seul conseil en fait... Laisse tomber, sortir du trou sera difficile sur ce coup là... Tu me diras je vois bien les hordes de fans dire " mais elle est très bien son histoire t´es méchant gnianiania sors boulet " et toi qui viendras t´indigner parce que ton récit plait... Faut pas se faire d´idées, tu ferais mieux d´arrêter...

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:33:32

bon toi angel_from-hell onta rien demandé c son topic é tu le laisse tranquille é on a le droi de bien aimé :nonnon:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:36:00

On a le droit d´exprimer ce qu´on pense, en bien ou en mal, alors tes remarques je ne te dis pas ce que tu peux en faire, tu l´auras très bien compris toute seule...

Par ailleurs, comme tu le dis, on a le droit d´aimer on de ne PAS aimer, ce qui est mon cas... Désolé :hum:

aslan59
aslan59
Niveau 2
10 janvier 2006 à 17:44:22

Tu sais quoi angel FERME la ta vraiment une grande gue*** c grave laisse nous toi fé un bon topic quon se foute de toi idiot !! !!!
on pe pas savoir si t une fille ou un garcon BANANE :question:

La vidéo du moment