Bon, je vais être comme d´habitude quand je juge une fic... C´est à dire méchant et affreusement intolérant.
Tout d´abord coup de geule envers les fan-boys et les fan-girls qui hurlent leur joie et leur contentement parce-qu´ils ont trouvé une fic sur leur jeu fétiche... C´est un comportement stupide, il faut se rendre à l´évidence : la totalité des fics de ce forum sont soit affreuses soit très mauvaises, quelques exeptions qui sortent du lot mais sans plus
Il faut arrêter de se voiler la face, aucun auteur ne peut progresser si on lui dit que son travail est bon alors que ce n´est pas le cas... Bon j´en ai marre des personnes qui ont ce genre d´attitude donc je passe à la critique en elle-même...
Bon désolé pour l´auteur mais cette fic est trèèèès mauvaise... Première chose qui saute aux yeux, c´est que la fic a été écrite à la va-vite, sans la moindre relecture... Une mise en page qui ferait horreur au moins bon lecteur, mais apparement ça n´a gêné personne
Puis ensuite on voit qu´il n´y a pas la moindre ponctuation, beaurk
Et allez, on découvre un style qui tient du SMS rallongé, sacrilège
Quand on s´interesse au texte on voit qu´il n´y a aucun effort de fait, pas la moindre créativité, des répétitions à gogo, un style de gamin qui apprend à écrire, pas un seul effort quoi !
Je m´arrête là, j´ai eu ma dose pour aujourd´hui
Je ne te donnerais même pas les conseils que je donne aux autres tellement je trouve ça syntéthique
Un seul conseil en fait... Laisse tomber, sortir du trou sera difficile sur ce coup là... Tu me diras je vois bien les hordes de fans dire " mais elle est très bien son histoire t´es méchant gnianiania sors boulet " et toi qui viendras t´indigner parce que ton récit plait... Faut pas se faire d´idées, tu ferais mieux d´arrêter...