ouai tres bien et toi
10493
prochaine manche je suis contre Luffy ça va faire mal
pfff genre ça va faire mal
et ben moi, c´est sur que je vais perdre contre guiguiseel
Pas d´bol
PS: Mon prochain chien va s´apeller Luffy, un Shiba-Inu, quand pensez-vous ?
lol Luffy !M oi je vais perdre contre toi tu ne te rends pas compte que tu es bien plus cool que moi
Miloula, tout à fait d´accord avec toi
non, toi tu ne t´en rend pa compte
on verra bien Luffy
pas compris, houga houga! mooooooâââââââ tarznag et rien comprendre... houga houga oooooîoooooooîoooooooh ougah ougah!
je parlais a luffy
deshim, how are you ? lol
Ze zuis zlus zà
he is crazy
zi ziloulila zu z´est zà
-i´m deshim-saya deshim-soy deshim-j´suis deshim-houga houga deshim oîooooooooooooooîoooooooooooo moââââââ deshim et toââââââ?-ouaf ouaf
What ?
vous faites des classement ?
I don´t hundestund
deshim is a crazy monkey or very very very crazy boy