CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:08:13

-i´m deshim (anglais)
-saya deshim (indonésien, eh oui, je parle un peu indonésien)
-soy deshim (espanol, senior!)
-j´suis deshim (ça, vous l´savez :gni: )
-houga houga deshim oîooooooooooooooîoooooooooooo moââââââ deshim et toââââââ? (en houga houga tarznag de la jungle)
-ouaf ouaf (en clebs)

10493
10493
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:09:10

Moi je vais très bien !

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:09:34

euh...
Revenons au sujet :-)

3/2 pour Zarkk

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:10:27

-why i´m a crazy boy?
-kenapa saya "crazy boy"
-porque soy "crazy boy"?
-pourquoi suis-je un "crazy boy"?
-houga houga hou oîoîoî crazy boy gagahou?
-ouaf ouaf?

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:11:57

-err
-eee
-hoo
-heu
-houga houga
-ouaf

luffy305
luffy305
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:12:24

My name is Zorro hey hey hey yeah señorita, oh no, señor :cool:

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:13:17

saya menyerti kamu, orang sakit juah!

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:14:17

kenapa kamu namanya zorro? :question: mau menyerti!

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:14:22

ñé purio pace révéñur a soujet svp ! :cool:

Lyza
Lyza
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:14:53

Moi, encore contre Zarkk ? :ouch:

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:14:57

bicara apa?

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:16:07

saya belajar bahasa espaniol, ingris, y indonesia. Bicara bahasa perancis dan tarznag...

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:16:20

ah merci lyza d´aprouver ma phrase :-)

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:16:52

_kitsune_ bicara apa?

Lyza
Lyza
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:17:14

Kitsune > En fait je ne l´avais pas vu o___o :p)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:18:07

deshim :d) you are borring here stop it now :hum:
(pas besoin de traduction mais revenons au match :-) )

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:18:41

:rire2: une coïncidence alors Lyza :)

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:18:51

-bye
-dada
-(chai pas)
-au revoir
-houga houga oaâââââââââââ gagahou hou
-ouaf ouaf

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:20:58

je vais faire une màj on s´y perd là-dedans :)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:22:25

Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par : :cd:

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi: Horizon (contre MaRiNe014)
9ème tournoi: Lyza (contre Link1995)

10ème tournoi/1ère manche :

1er match : Ptitelouloutte VS luffy305 (0/5)
2ème match : _Kitsune_ VS The_Killer64 (5/1)
3ème match : Miss_Lum1994 VS babasds (5/0)
4ème match : horizon VS Maxou96 (5/0)
5ème match : Zarkk VS Lyza (3/2) :cd:
6ème match : Dragonyto31 VS 10493
7ème match : Slt_Les_Gars VS start_man
8ème match : falcofox VS Darksushi
9ème match : Deshim VS guiguiseel
10ème match : dalmi VS lex231
11ème match : Vegeta95120 VS Link1995
12ème match : mcchichi VS [Nintendogs]
13ème match : Stella16 VS Sword-Los
14ème match : Samice VS Shiba-inu
15ème match : Angel_from_hell VS rayane
16ème match : Miloulila VS Marine014

Votez :cool:

La vidéo du moment