Forum : Nintendogs
Sujet : tournoi des plus cools
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
10493 Posté le 05 mars 2006 à 16:45:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai voté pour hori !
shiba !
rayane
PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
guiguiseel Posté le 05 mars 2006 à 16:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne peux pas voter là 
Lyza Posté le 05 mars 2006 à 16:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouette, je suis contente, j´ai gagné. J´ai vraiment frolé la mort.
Je ne peux pas voter pour ce match par contre...
10493 Posté le 05 mars 2006 à 16:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votez
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rayane
PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
luffy305 Posté le 05 mars 2006 à 16:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aïe c´est dur
ça c´était une insulte pour horizon ...
shiba, notre pacte pour ne pas qu´on vote entre nous on arrete PAS
j´vote pour hori
Maitre-Dragon Posté le 05 mars 2006 à 16:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aqussi je peut être dedans
10493 Posté le 05 mars 2006 à 16:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(2/0)
rayane
PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
-ChELseA- Posté le 05 mars 2006 à 16:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votez
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rayane
PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
Lyza Posté le 05 mars 2006 à 17:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon aller, je vote Horizon. Vraiment désolé Shiba.
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(3/0)
rayane
PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
dalmi Posté le 05 mars 2006 à 17:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vote horizon
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(4/0)
rayane
PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
mcchichi Posté le 05 mars 2006 à 17:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vote horizon
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:43:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Règles :
- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par :
1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi: Horizon (contre MaRiNe014)
9eme tournoi / 1ere manche :
1er match : MissDogs VS Slt_Les_Gars (2/5)
2ème match : Lors_Of_Rings1 VS _Kistsune_ (1/5)
3ème match : [Nintendogs] VS Stella16 (5/2)
4ème match : Dalmi VS Lex231 (5/1)
5ème match : Miloulila VS Dragonyto31 (5/1)
6ème match : Samice VS Falcofox (2/5)
7ème match : Lyza VS Sword-Los (5/1)
8ème match : Marine014 VS Zarkk (0/5)
9ème match : Ptitelouloutte VS Horizon (0/5)
10ème match : Maxou96 VS Miss_Lum1994 (0/5)
11ème match : babasds VS Jijl15 (5/2)
12ème match : Shiba-Inu VS Nice_Brice (5/2)
13ème match : Luffy VS The_Killer64 (1/5)
14ème match : Guiguiseel VS Deshim (5/2)
15ème match : Vegeta95120 VS 10493 (5/2)
16ème match : Link1995 VS Darksushi (5/0)
9ème tournoi : 2ème manche
1er match : Slt_Les_Gars VS _Kistsune_ (2/5)
2ème match : [Nintendogs] VS Dalmi (0/5)
3ème match : Miloulila VS Falcofox (3/5)
4ème match : Lyza VS Zarkk (5/1)
5ème match : Horizon VS Miss_Lum1994 (5/3)
6ème match : babasds VS Shiba-Inu (2/5)
7ème match : The_Killer64 VS Guiguiseel (5/3)
8ème match : Vegeta95120 VS Link1995 (0/5)
9ème tournoi : 3ème manche
1er match : Dalmi VS Kitsune (5/1)
2ème match : Falcofox VS Lyza (1/5)
3ème match : Horizon VS Shiba-Inu (5/0)
4ème match : The_Killer64 VS Link1995 (2/5)
9ème tournoi : 4ème manche
1er match : Dalmi VS Lyza (0/0)
2ème match : Horizon VS Link1995
C´est la première fois que je me fais projeter en demi-finale, c´est fou ça o_o