CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

dalmi
dalmi
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:15:52

mince je voulait voter link mais trop tard

dalmi
dalmi
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:12:37

j´ai peut étre quelqun pour babasds

Lyza
Lyza
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:13

Forum : Nintendogs

Sujet : tournoi des plus cools

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320

Première page Page précédente

Dernière page
Répondre Rafraichir
10493 Posté le 05 mars 2006 à 16:45:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai voté pour hori ! :desole: shiba !

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
guiguiseel Posté le 05 mars 2006 à 16:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne peux pas voter là :desole:
Lyza Posté le 05 mars 2006 à 16:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouette, je suis contente, j´ai gagné. J´ai vraiment frolé la mort. :malade:

Je ne peux pas voter pour ce match par contre...
10493 Posté le 05 mars 2006 à 16:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votez

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur: :ange: rayane :ange:

PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
luffy305 Posté le 05 mars 2006 à 16:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aïe c´est dur

ça c´était une insulte pour horizon ...

shiba, notre pacte pour ne pas qu´on vote entre nous on arrete PAS

j´vote pour hori
Maitre-Dragon Posté le 05 mars 2006 à 16:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aqussi je peut être dedans
10493 Posté le 05 mars 2006 à 16:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(2/0)

rayane

PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
-ChELseA- Posté le 05 mars 2006 à 16:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votez

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rayane

PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
Lyza Posté le 05 mars 2006 à 17:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon aller, je vote Horizon. Vraiment désolé Shiba.
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(3/0)

rayane

PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
dalmi Posté le 05 mars 2006 à 17:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vote horizon
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(4/0)

rayane

PS : babads cherche une fiancée, pour toute information contactez-moi.
mcchichi Posté le 05 mars 2006 à 17:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vote horizon
10493 Posté le 05 mars 2006 à 17:43:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par :

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi: Horizon (contre MaRiNe014)

9eme tournoi / 1ere manche :

1er match : MissDogs VS Slt_Les_Gars (2/5)
2ème match : Lors_Of_Rings1 VS _Kistsune_ (1/5)
3ème match : [Nintendogs] VS Stella16 (5/2)
4ème match : Dalmi VS Lex231 (5/1)
5ème match : Miloulila VS Dragonyto31 (5/1)
6ème match : Samice VS Falcofox (2/5)
7ème match : Lyza VS Sword-Los (5/1)
8ème match : Marine014 VS Zarkk (0/5)
9ème match : Ptitelouloutte VS Horizon (0/5)
10ème match : Maxou96 VS Miss_Lum1994 (0/5)
11ème match : babasds VS Jijl15 (5/2)
12ème match : Shiba-Inu VS Nice_Brice (5/2)
13ème match : Luffy VS The_Killer64 (1/5)
14ème match : Guiguiseel VS Deshim (5/2)
15ème match : Vegeta95120 VS 10493 (5/2)
16ème match : Link1995 VS Darksushi (5/0)

9ème tournoi : 2ème manche

1er match : Slt_Les_Gars VS _Kistsune_ (2/5)
2ème match : [Nintendogs] VS Dalmi (0/5)
3ème match : Miloulila VS Falcofox (3/5)
4ème match : Lyza VS Zarkk (5/1)
5ème match : Horizon VS Miss_Lum1994 (5/3)
6ème match : babasds VS Shiba-Inu (2/5)
7ème match : The_Killer64 VS Guiguiseel (5/3)
8ème match : Vegeta95120 VS Link1995 (0/5)

9ème tournoi : 3ème manche

1er match : Dalmi VS Kitsune (5/1)
2ème match : Falcofox VS Lyza (1/5)
3ème match : Horizon VS Shiba-Inu (5/0)
4ème match : The_Killer64 VS Link1995 (2/5)

9ème tournoi : 4ème manche

1er match : Dalmi VS Lyza (0/0)
2ème match : Horizon VS Link1995

C´est la première fois que je me fais projeter en demi-finale, c´est fou ça o_o

Lyza
Lyza
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:11

Houlàlà, je me suis trompé :malade: ! C´est quoi ce poste à ralonge !

jljl15
jljl15
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:03

dur de voter j´aime bien liza et aussi dalmi je peut pas voter

lex231
lex231
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:02:09

je vote dalmi :coeur: desole: lysa mais te trouve sympa aussi :-)

jljl15
jljl15
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:04:20

allez pour équilibrer je vote liza :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 mars 2006 à 21:06:33

Je vote Lyza :-)

dalmi
dalmi
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:22:12

oula moi contre lyza j´ai aucune chance

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:36:14

Je vote dalmi et je précise que je voudrais être inscrit à tous les tournois désormais svp :ok: !

10493
10493
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:13:42

Pour finir je vote Lyza, :desole: dalmi !

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

10493
10493
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:14:26

Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par :

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi: Horizon (contre MaRiNe014)

9eme tournoi / 1ere manche :

1er match : MissDogs VS Slt_Les_Gars (2/5)
2ème match : Lors_Of_Rings1 VS _Kistsune_ (1/5)
3ème match : [Nintendogs] VS Stella16 (5/2)
4ème match : Dalmi VS Lex231 (5/1)
5ème match : Miloulila VS Dragonyto31 (5/1)
6ème match : Samice VS Falcofox (2/5)
7ème match : Lyza VS Sword-Los (5/1)
8ème match : Marine014 VS Zarkk (0/5)
9ème match : Ptitelouloutte VS Horizon (0/5)
10ème match : Maxou96 VS Miss_Lum1994 (0/5)
11ème match : babasds VS Jijl15 (5/2)
12ème match : Shiba-Inu VS Nice_Brice (5/2)
13ème match : Luffy VS The_Killer64 (1/5)
14ème match : Guiguiseel VS Deshim (5/2)
15ème match : Vegeta95120 VS 10493 (5/2)
16ème match : Link1995 VS Darksushi (5/0)

9ème tournoi : 2ème manche

1er match : Slt_Les_Gars VS _Kistsune_ (2/5)
2ème match : [Nintendogs] VS Dalmi (0/5)
3ème match : Miloulila VS Falcofox (3/5)
4ème match : Lyza VS Zarkk (5/1)
5ème match : Horizon VS Miss_Lum1994 (5/3)
6ème match : babasds VS Shiba-Inu (2/5)
7ème match : The_Killer64 VS Guiguiseel (5/3)
8ème match : Vegeta95120 VS Link1995 (0/5)

9ème tournoi : 3ème manche

1er match : Dalmi VS Kitsune (5/1)
2ème match : Falcofox VS Lyza (1/5)
3ème match : Horizon VS Shiba-Inu (5/0)
4ème match : The_Killer64 VS Link1995 (2/5)

9ème tournoi : 4ème manche

1er match : Dalmi VS Lyza (1/5)
2ème match : Horizon VS Link1995 :cd:

itana
itana
Niveau 9
06 mars 2006 à 07:40:52

je vote link1995 :desole: Horizon

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:43:41

March très dûre pour moi, je vote pas pour l´instant :malade:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:53:24

:fete: 6400ème messages :fete: :fete: :fete:

Lyza
Lyza
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:18:42

Houlà c´est la première fois que je gagne une demi finale O_O.

Donc ça veut que je suis en finale impérativement, et c´est là ou je vais perdre, parce que mon adversaire, c´est sois Link sois Horizon, donc je me sens obligé de mettre ses deux smileys désormais célèbres dans le monde entier : :malade: x_____x

Je peux pas voter, pour ce match. Je joue à pile ou face...

Horizon = Pile
Link = Face

C´est tombé sur Face ! Désolé Horizon, c´est la faute à Dame Chance, c´est pas moi qui faut taper, c´est elle...

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 10:43:33

:malade: Je vais perdre ! :malade:

10493
10493
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:12:57

Je vote link, :desole: hori !

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 mars 2006 à 14:20:47

Je vote Link :-)

:coeur: Link1995 :coeur:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:23:55

(4/0) pour Link :-p

La vidéo du moment