I have got already to pass
Tiens d´ailleurs, aujourd´hui j´ai eu anglais pour la première fois de ma vie, c´était d´un facile ...
And yes, the english is all easy and exiting !!
For me, the german is very hard... !
bon jai des devoir a faire je me reconnecte apres vers 19h30ok a+
10493
rayanou !! !!
rayane
Je peux pas voter
il faut départager
Moin´on plus je peut pas
Qui fera le vote décisif
Niarck niarck
Alors ? Allez !
Personne n´a le courage
Je sais pas là lol
Link est super simpa mais horizon aussi et puis les deux ont déjà une victoire
Eh bien moi je vais voter!!
il me fait peur lui lol
Et je vais voter...
And the winner is hori1995