Pardon pour l´autre post.
Mais QUI a su que son ordi était cassé ? Est-ce la vérité ?
Si oui :
C´est pas normal, ça fera déjà presque 2 mois, il a bien dû appeler un responsable pour réparer son ordi.
Si non :
Ben si non, ça veut dire qu´il n´aime plus le forum, qu´il oublie d´aller sur son ordi, qu´il est beaucoup trop occupé (il venait à minuit avant)...
Donc, j´aimerais savoir QUI a dit que son ordi était cassé, et comment l´a-t-il su.
-------------------------------------------------
Legend-Of-Heart Posté le 14 septembre 2006 à 19:13:53 Il n´aurait pas un ami chez qui allez ? Franchement, je pense qu´il pourrait venir, mais qu´il n´en n´a pas envie...
Ou peut-être qu´il n´a pas pu venir un jour et qu´il a trop honte pour venir
.
Balco Posté le 14 septembre 2006 à 18:28:54 On va jamais le revoir, c´est moi qui vous l´dis
Déjà, par la "théorie" ( ) de Lyza, ensuite, car franchement, l´ordi pété et toujours pas réparé... -_-´.
Ensuite, si son âge est vrai, il a des études à faire et doit bosser dur et etc.
Ensuite, peut-être qu´il n´y a pas de cyber-café près de chez lui
Mouais... A 21 ans, c´est sûr qu´il a des études, mais pas aussi dur pour travailler mille heures dessus
. Et puis, il doit être assez grand pour trouver un ordinateur près de chez lui.
Legend-Of-Heart Posté le 14 septembre 2006 à 07:48:02 J´ai déjà fait ça, 5 euros de l´heure c´est pas donné^pour une heure.
Mais c´est clair qu´en deux ou trois mois notre cher modo aurait eu le temps de faire un saut au cyber-café le plus proche...
Je commence à avoir des doutes sur notre modo préféré...
Comme moi
!
Lyza Posté le 14 septembre 2006 à 07:05:01 Il pourrait quand même passer au cyber juste une heure par mois, ça coute pas cher, ça va pas le ruiné
Je croyais que tu devais partir du forum mais non
. Mais aussi non, une heure par mois, c´est pas un modérateur digne.
Au moins 5 minutes par jours, pour supprimer les faux topics etc...
Galactico Posté le 13 septembre 2006 à 19:29:59 Je pense qu´on ne verra pas Zarkk de sitôt, si le bug l´a empêché pendant deux mois, c´est que son ordi meurt, donc il peut en avoir un (selon lui) à Noël.
Alors, de la patience
Excuse-moi, mais ça fait plus de deux mois qu´il n´est plus venu, si on doit encore attendre au moins 4 mois, ça fait long.