Zarkk est toujours sur les forums de jv.com 
La preuve :
Dernier passage 19/07/2007
Mais s´il était vraiment un modérateur, jamais il ne laisserait tomber le forum, est-il hacké ?
ElyesD
C´est vrai, on connaît les règles, mais les floodeurs, les hackeurs, les boulets,... Eux, ne connaissent pas ces règles, et c´est bien dommage...
Aussi, des règles dans un forum de jeu sont indispensables, car ces règles de Nintendogs, n´auraient aucun sens si je les mettais dans le forum de Rayman
.
Ben oui, c´est sûr, car cette règle-là ne serait pas transmise dans le forum de Rayman : on ne doit pas créer plusieurs topics sur un seule question (Ex : "Comment trouver le casque de pompier ?" ). Dans le forum de Rayman, Je ne pense pas qu´on mettrait ce genre de topic, vois-tu
.
M´enfin, je ne sais plus si cette règle ci-dessus est mise mais en tout cas, ça devrait être clair.
De plus si on fait ce qu´on veux, on pourrait traiter tout le monde, faire plein de flood, faire les boulets, créer des dizaines de topics inutiles, ... tout ça, sans être banni ?
De plus, si tu connais bien les règles, dans la charte de JV.com, il y a la description du mot "modérateur" . Ca sert aussi à aider les Admins du site, car eux, sont beaucoup occupés aussi.
Voilà ^^
Franchement, j´ai un doute, non, pas un léger, un gros doute à propos de Zarkk, s´il est hacké, il aurait averti les admins...