CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

princesse_2007
princesse_2007
Niveau 4
06 mai 2007 à 13:03:17

tu nest pas le modeateur crapule

flambojtm
flambojtm
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:16:14

Oula y´a du peuple mécontent à ce que je vois !!
Comment ça se fait que Zarkk ne vient plu?
Sans modo c´est disont..un peu le "foutoir" ici(désolé de parler un peu vulgairement mais les mots me manquent) !! :sleep:

Mais si tout le monde y met du sien,le forum pourrait devenir super et agréable à parcourir et à " forumer " ..Fin ce n´est que mon point de vue après tout .. :rouge:

Mais bon..Des boulets on en trouvent partout de toute façon :doute:

BizZz

master_119
master_119
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:34:59

ça, c´est bien vrai ! on en a un qui vient de parler, c´est marrant, hein ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:57:05

Ouais il a posté juste au dessus de moi :-d

Ctilink
Ctilink
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:52:47

Bonjour ! Ah... Sa fait lontemps que je ne suis plus venus ici... Ca va les anciens ? (Si vous êtes toujours là...)

J´aurait une petite question :

:d) Miss_Lum_1994 passe t´elle toujours ici ? Je l´ai perdus de vue et elle ne se connecte plus sur msn... A t´elle une nouvelle adresse ?

:merci:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:58:46

Excusez moi, je n´ai pas pensez que j´était sur le mauvais pseudo... C´est moi Ctilink !

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:15:42

:snif2: Quand même, Zarkk n´est plus là, et dans huits jours, il va avoir un an de disparition...

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:51:10

Ah oui, Zarkk n´est plus là :-(

Je vais faire comment pour supprimer mon topic moi??? :(

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:52:52

Lordouneeeeeeeeeeeeeeeeeeet =DDDDD J´suis làààà =DDDDDDD xD :o))

Oooh m**de... Bye alors Zarkk... Sa fait longtemps que j´étais pas venu papoter sur ce forum, moi ! :o)) :noel:

10493
10493
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:20:43

Il y a plus personne ici dis donc !

fandogs
fandogs
Niveau 3
12 juillet 2007 à 18:58:08

si il y a moi !! !! :gni:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:59:55

Un an que Zarkk n´est plus là.... Il a peut-être eu un accident de voiture :o)) ´fin, c´est pas drôle...

10493
10493
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:06:07

C´est bizarre quand même peut-être qu´il travaille et qu´il n´a pas le temps de venir...

vicfort
vicfort
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:24:51

Peut-etre que son PC à été revendu aux enchère parcequ´il était peut-etre en crise...

vicfort
vicfort
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:42:11

Y´a pas des règles pour rien, il faut les respecter, donc, dans ton collège, il y a bien des règles, et bien ici, c´est pareil : pas de flood, pas de racisme, pas d´insultes... surtout, pas de speed... et si quelqu´un ne les respecte pas ou fait une déviation de ça, je m´en prendrait à coeur joie : avertir modérateur . Avec ça, si tu resiste, ça va aller, t´a pas fait trop de dégats, mais si il y a une dizaine de personne facile qui avertissent le modo, t´est bon pour le banissement d´un mois
PS : si tu recommence après ça, c´est le bann´ à vie!

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
18 juillet 2007 à 09:49:46

pourkoi me banir a vi je fé ske je ve si jé enkore en vi de poster le meme message je le poste,é en plus on lé konai les régles pa bezoin de nou les rapeler !p ff

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:03:55

Je voulai pa metre la movéz ambiance mé juste dire kon a le droi de faire skon veu c pa juste je sui kontre le banismen é lé régle on lé konai !c dézagréable de nou les rapeler je trouve

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:40:24

Zarkk est toujours sur les forums de jv.com :(
La preuve :
Dernier passage 19/07/2007
Mais s´il était vraiment un modérateur, jamais il ne laisserait tomber le forum, est-il hacké ?

ElyesD :d) C´est vrai, on connaît les règles, mais les floodeurs, les hackeurs, les boulets,... Eux, ne connaissent pas ces règles, et c´est bien dommage...
Aussi, des règles dans un forum de jeu sont indispensables, car ces règles de Nintendogs, n´auraient aucun sens si je les mettais dans le forum de Rayman :sarcastic: .
Ben oui, c´est sûr, car cette règle-là ne serait pas transmise dans le forum de Rayman : on ne doit pas créer plusieurs topics sur un seule question (Ex : "Comment trouver le casque de pompier ?" ). Dans le forum de Rayman, Je ne pense pas qu´on mettrait ce genre de topic, vois-tu :) .
M´enfin, je ne sais plus si cette règle ci-dessus est mise mais en tout cas, ça devrait être clair.

De plus si on fait ce qu´on veux, on pourrait traiter tout le monde, faire plein de flood, faire les boulets, créer des dizaines de topics inutiles, ... tout ça, sans être banni ?
De plus, si tu connais bien les règles, dans la charte de JV.com, il y a la description du mot "modérateur" . Ca sert aussi à aider les Admins du site, car eux, sont beaucoup occupés aussi.

Voilà ^^

Franchement, j´ai un doute, non, pas un léger, un gros doute à propos de Zarkk, s´il est hacké, il aurait averti les admins... :(

luffy305
luffy305
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:18:09

Zarkk...
J´l´aprecie beaucoup
et faut le comprendre
il est humain
à 22ans t´as autre chose à faire que d´aller modérer le forum de nintendogs
enfin c´est mon avis moi j´le comprendrais mais j´aurais bien aimé qu´il passe nous l´expliquer :-(
après si il est vraiment hacké bah on att de ses nouvelles

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:07:08

Mais, à quoi ça sert de hacker un modérateur, si il n´utilise pas ce compte ?! ? Ca n´a aucun interet, donc peut-etre que le hackeur l´a tout simplement enlevé son compte, pour qu´il ne commande plus... Mais je me souviens d´une de ces paroles, il y a un an...

Il avait dit que, si le forum n´etait plus beaucoup réputé, en quoi servirait le moderateur?

La vidéo du moment