Vous voyez, avec tous les bon forumeurs, on a réussi à "déconcentrer" Manon_24 et elle a avouée qu´elle n´était pas Bijou24 grace à nous, c´est pour ça que les anciens forumeurs doivent revenir
Drinounou
vicfort
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:21:56
moi! mais moi je me suis eclipser.)
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 17:22:01
Dark ==> HONTE A TOI ! "croivent" Arglll, l´erreur qui me saute aux yeux !
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:24:37
Arf...Link a écrit en majuscule :folle: elle est boulette...
Nan, je dec´ au contraire, elle est gentille, acceuillante, ect...mais pas boulette enfin, boulet
Drinounou
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:25:45
Dark d) Je mettais ton pseudo comme ça pour rire ...
Drinounou
teen_punker
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:37:58
bon,apres une petite promenade,je reviens et !! !que vois-je?l´ambiance si electrique d´il y a 10 minutes s´est un peu calmée!!!!!! Vous voyez?elle n´a plus fait de post depuis 10min et on a deja une ambiance potable!et... link1995 merci pour ce que tu m´as dit,cela ma fait chaud au coeur!on s´en fout de qui c cette petasse qui a reussi a casser un forum,l´important c´est de le reconstruire!et oui!j´ai dit un sale mot!mais sa m´enerve comme elle a fait sa!un vrai tour de force! manon bijou mahinchouette 24!!! BRAVO,VRAIMENT!!
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:39:47
*tousse tousse* enfin, bref ...
Drinounou
teen_punker
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:40:21
(link c t a la page 2 o ca ou!)
teen_punker
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:41:09
mais ou cheba moque toi!si sa peut te faire plaisir!
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:42:12
N´écris pas en langue SMS !!
Drinounou
Darksushi
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:45:47
On peut arrèter de upper le topic maintenant que l´avalanche est passé ?