D'accord , mais il a déjà gagner des concours de disque , il est en classe maitre , mais ... il arrive pas a l'attraper quand je le lance bien fort et droit ... :$
Sinon y a Shana (Shiba-Inu) que j'entraine , elle court vite , mais elle a aussi du mal ...
Bref , je suis allé a la page 1 de ce site , et il parle de lingot d'or ... C'est vrai ?