CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Melainho
Melainho
Niveau 2
17 février 2012 à 23:16:06

Hey les gens !

Voilà , j'entraîne mon chiot (Pablo) dans le parc pour rattraper un disque ... Mais sa fais depuis 3mois que je l'entraîne et il n'y arrive toujours pas ... comment faire ?

PS: C'est un labrador.

:) Bisous.

Melainho
Melainho
Niveau 2
18 février 2012 à 14:06:01

D'accord , mais il a déjà gagner des concours de disque , il est en classe maitre , mais ... il arrive pas a l'attraper quand je le lance bien fort et droit ... :$

Sinon y a Shana (Shiba-Inu) que j'entraine , elle court vite , mais elle a aussi du mal ...

Bref , je suis allé a la page 1 de ce site , et il parle de lingot d'or ... C'est vrai ?

sasadu69
sasadu69
Niveau 1
19 février 2012 à 10:47:35

J'ai une petite astuce si sa vous intéresse... :question:
Pendant votre promenade "tirer" on va dire la laisse de votre chien et regarder ol'écran sup,si le ptit chien(d'en haut pas le votre)s'arrêtte,c'est que:
-soit il y a une ordure que votre chien peut manger
-soit une envie préssante :lol:
-soit un ptit cadeau
Voilà j'éspère que sa vous a aidé!!

lila34
lila34
Niveau 3
19 février 2012 à 14:30:04

Coucou désolé de ne pas venir souvent --' mais bon alors pour répondre aux questions :

nouni_14 :d) ouii merci mon noël était super avec tous les cousins les oncles les tenties ... On a encore 1 petit cousin qui crois au père noël et 1 bébé de 1 ans qui aura bientot une soeur ou un frère ... Bref c'était génial !! ^^ Et comment s'est passer le tien ? :-p

Melainho :d) Oui la lingo d'or existe (je l'ai) il se revends 2 000 euro ma meilleur amie a acheté un jeu en ocase qui était déja tout terminer elle a tous les objets en 99 fois ^^ du coup on fesais des connecs' elle me passé des lingos d'or et moi je les revendé

Merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'a la fin !! :-)))

lila34
lila34
Niveau 3
19 février 2012 à 15:14:54

Aufaite j'ai la 3DS et Nitendogs+cats bouledoque français j'ai déja toutes les races de chiens et j'ai 8300 points dresseur dite le ceux qui ont nitendogs+cats dite quelle version, vos chiens et chats (dans l'ordre ou vous les avez eu) et leur races ,vos rencontre (combien ?) votre argent et vos point dresseur comme ceci :

Version :d) Boulegogue français
Argent :d 3917 euro --' (lol)
Chiens :d) Kaya F(Chihuahua), Lipton M(chihuahua), Lavande F(dalmatien), Tit-coeur M(dalmatien)
Chats :d) Acacia F(européen), Goliathe M(européen)
Points dresseurs :d) 8321
Rencontres :d) 2 : avec ma meilleure amie : Samantha : Amy dans le jeu

Voila
Bisouxx #Ewa

lila34
lila34
Niveau 3
19 février 2012 à 15:17:03

Aufaite j'ai la 3DS et Nitendogs+cats bouledoque français j'ai déja toutes les races de chiens et j'ai 8300 points dresseur dite le ceux qui ont nitendogs+cats dite quelle version, vos chiens et chats (dans l'ordre ou vous les avez eu) et leur races ,vos rencontre (combien ?) votre argent et vos point dresseur comme ceci :

Version :d) Boulegogue français
Argent :d) 3917 euro --' (lol)
Chiens :d) Kaya F(Chihuahua), Lipton M(chihuahua), Lavande F(dalmatien), Tit-coeur M(dalmatien)
Chats :d) Acacia F(européen), Goliathe M(européen)
Points dresseurs :d) 8321
Rencontres :d) 2 : avec ma meilleure amie : Samantha : Amy dans le jeu

Voila
Bisouxx #Ewa

Salocin128
Salocin128
Niveau 7
20 février 2012 à 10:05:39

Heu /// Salut tous le monde moi j'essaye d'apprendre des tours facile tel que: assis , couché , la patte ! Mais ils n'en font qua leurs tete

Melainho
Melainho
Niveau 2
20 février 2012 à 23:04:46

Lila34 : Pour les lingot d'or , j'ai déjà essayé de faire le tour de la ville , mais ... J'ai rien eu , je comprend pas , comment faut-il faire alors ? o_O

Salocin128 : Il faut que tu leur disent avec toujours la même intonation , et aussi ne te met pas trop prêt de ta DS pour parler sinon ton chien va rien comprendre. J'espère t'avoir aidé .

Sinon je bloque toujours sur le disque , j'arrive pas a lui faire faire attraper ><" *grrr* . ^^'

lila34
lila34
Niveau 3
22 février 2012 à 03:43:08

Bah je sais pas moi c'est ma meilleure amie qui me les a donner elle non plus elle sait pas parce qu'elle l'a acheter comme ça ...

sasadu69
sasadu69
Niveau 1
22 février 2012 à 14:56:23

Slt tout le monde (même si il y a que moi!!!!!!!!!! :sleep:

sasadu69
sasadu69
Niveau 1
22 février 2012 à 15:00:24

darklugia je ve pas que tu coules alors je reste a la lizière de toi(air connu) :diable: VS :ange:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
23 février 2012 à 18:48:58

cc Je suis en Suede donc c pour ca je revien dans heu deux jours mais pour les lingots allez dans des endroits assez secret comme le coin des cartes c ici quón les trouve les plus souvenbt et pour le disque au debut lance des courtes distances et fait une caresse si il le rapporte bon si vous avez besoin dáide dite le je repond dans deux jours

d_rex
d_rex
Niveau 6
23 février 2012 à 22:17:58

B'soir :hap: comment allez vous bien ? :fou:

Malyaqualie
Malyaqualie
Niveau 1
24 février 2012 à 01:41:14

e ba vous aver tout faux moi j'ai reussi a avoir un bebe shiba inu avec la mere et le pere et ouai vous ete degouter

Malyaqualie
Malyaqualie
Niveau 1
24 février 2012 à 02:46:21

ba moi j'ai le jeu labrador et j'ai eu le dalmatien sans trouver le casque

Malyaqualie
Malyaqualie
Niveau 1
24 février 2012 à 02:52:38

attention page de pub
des jeu d'elevage(de chevaux par preferanse):equideow
autre
blablaland:jeu de cheat entre amis
transformice:jeu de souris
fermerama:jeu de geration de ferme
zoomumba:jeu de geration de zoo
alors si vous ete pas sur un de ses cite aller visiter le jeu en vos la chandelle

Melainho
Melainho
Niveau 2
24 février 2012 à 15:19:52

Nouni_14 : J'y arrive pas avec les lingots d'or ... Tous les soirs , je sort mon chiot et je lui fais faire vraiment le TOUR de la ville , je rase les murs et je vais bien dans les coins , mon chiots a la barre de promenade a bloc (il n'y a que lui qui la a bloc) mais je ne trouve aucun lingots d'or ...

:( Comment faire alors ? ... :$

lila34
lila34
Niveau 3
24 février 2012 à 17:55:49

Malyaqualie si tu veux qu'on te crois met nous des photos et dis nous commenr tu as fais !!
/!\ ne cherche pas a chercher une photo d'internet car on le sera si s'en est une !

MllexAngel
MllexAngel
Niveau 4
24 février 2012 à 22:28:47

Pareil, oui exactement pareil que toi Melainho... :-(

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
26 février 2012 à 13:11:45

Les lingots vous les trouver que si votre chiot s'arrète et qu'il n'y a pas de cadeau écrit sur la carte je suis de retour :fete:
P.S
votez mon idée svp
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php

La vidéo du moment