CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

lo99
lo99
Niveau 6
29 février 2012 à 17:15:04

darklugia n'est tourjours pas la

lila34
lila34
Niveau 3
01 mars 2012 à 18:58:41

nan je crois qu'ill reviendra pas :snif:

Chaussette93
Chaussette93
Niveau 2
05 mars 2012 à 17:12:36

Bon alors pour les lingots d'or, il n'y a aucune astuce, juste de la chance. Moi aussi j'ai Labrador & ses amis, les points dresseurs n'ont rien à voir avec les astuces, parce que j'ai aussi Chihuahua & ses amis et le lingot d'or je l'ai trouvé à 6488 points dresseurs alors qu'avec Labrador & ses amis je l'ai trouvé à 19753 points dresseurs. J'espère avoir répondu à vos questions, et si vous en avez d'autres, je suis partante : sur Labrador & ses amis, je suis loin d'être nouvelle ! :-)))

Lyanas80
Lyanas80
Niveau 6
07 mars 2012 à 17:44:08

Bon pour les chiots :

1- Acheté la R4

2- Acheté un nouveaux chiots (bah quoi ? Vous voulez des chiots ? :question: )

3- Prennez 2 chiots de sexe opposeé (meme si c'est pas la même race, mais c'est mieu qu'il soit de même race).

ex: 2 labradore : Femmele en noir et mal en blanc (la couleur n'apporte rien c'est pour les differencier).

Ensuite, acheté encore un labradore du sexe que vous voulaiez, puis faite genre que c'est le bébé des 2 autres chiots !

Pouvouvez aussi en prendre 4 : les parents et des jumaux !

Ps: Je vous conseille d'avoire pas mal d'argents !

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:22:22

Darkluguia à écrit ce topic en 2004-2005 OK alors qu'il avait 13 ans OK ! Il a fait ami ami avec un peydobear de la page 19 à 21 OK ! Ce mec prétendait avoir 11 ans OK ! Si il n'avait pas menti (ce qui est impossibles :honte: ) il devrait avoir 16 ans aujourd'hui OK ! (vous me suivez toujour ? ) darkluguia n'est plus revenu sur le topic depuis 2006 (si mes propos sont juste ) OK! Donc il ne devrais plus jouer à nintendogs depuis au moin 2006 OK ! POUVEZ-VOUS DONC M'EXPLIQUER PK IL REVIENDRAIS à part si il veux voir après tt ces années d'absence (environs 6 ans) si sont topic à gagné des page (ce qui est le cas) donc si vous ête fann de lui laissez moi faire et à mon avis il va revenir :ok: OK ? QUI EST AVEC MOI ???????? HOURRA
sinon voici un topic allez y jeter un oeuil :svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-42157437-5-0-1-0-nom-en-frixion.htm#message_42453856

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:24:24

P.S bienvenu aux nouveaux :bravo:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:06:23

Qui va poster

d_rex
d_rex
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:13:09

Moi.

Alyssa70
Alyssa70
Niveau 1
01 mai 2012 à 19:44:54

Salut j'ai trouvé un site super = http://nintend0gsx.skyrock.com/3.html
Aller voir ça vaut le coup !
J'espère vous avoir un peu aidé ! :D

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
05 juin 2012 à 08:03:11

Waoow :o Je pensais pas que ce topic flottait toujours :o Ca me fait plaisir :))
C'était y'a tellement longtemps...
Pour info, j'ai maintenant 17 ans, quasi 18, et je passe mon bac :) Un grand bonjour à toute la communauté :D

Margaux_2012
Margaux_2012
Niveau 2
11 juin 2012 à 19:35:25

Comment avoir le casque du pompier?

kakaaa
kakaaa
Niveau 2
20 juin 2012 à 14:33:52

Salutation :-)!
Bon moi j'ai Nintendogs labrador et ses amies et j'ai vu sur internet plein de vidéos d'aprentissage de tour... ce qui m'a donner envis de les émiter mais probléme..j'sais pas comment !!
alors j'voudrais faire les tours :
Hip-Hop et sur tout le tour qui j'sais comment il s'apelle..c'est quand le chien saute et fait une roulade sur soit (en aire) !!!
alors je vous remercis :merci: !!!
@+

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:12:19

ON remerci qui pour avoir fait appel à darklugia :-)

issaco
issaco
Niveau 1
05 juillet 2012 à 18:03:41

Salut , je voudrais juste savoir si le concours d'endurance c'est la même chose que l'agility
parce que je ne vois pas se que sa pourrais être d'autre !!
merci :) :-)

[the-tiger]
[the-tiger]
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:31:35

Oui issaco, c'est la même chose ^^

le-coq-sportif3
le-coq-sportif3
Niveau 6
17 juillet 2012 à 11:52:25

ASTUCE :

en promenade pour éviter que votre chiot fasse caca ou pipi ou quoi que ce soit quand il passe sur un point bleu qu on peut voire sur la map du dessus et bas juste quand le schéma du chiot arrive sur le point bleu sur la carte donner un coup de laisse pour le faire sauter ! (attention donner le coup de laisse avant que le chien s arrête ou commence a pisser sinon il pourrait ce pissait dessus !) en espérant vous avoir aidé
:content: :peur:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:32:01

dem je fête mes 1 ans et c'est sur ce topic que tout à commencé donc je vous en remercie :) :merci:

le-coq-sportif3
le-coq-sportif3
Niveau 6
18 juillet 2012 à 13:24:03

ta QUE 1 an et t ecrie des messages sur le forum de jeuxvideo.com ! :fou: :ouch: :ouch2: :cute: :doute:

Lucyffer56
Lucyffer56
Niveau 3
26 juillet 2012 à 12:41:37

je pense qu'il voulait dire ses 1 ans sur jeuxvideo.com ...

et pour info si ceratains ont des problème aux concours d'obéissance car leur chiot condent tourne et roule il suffit d'apprendre tourner en rond au lieu de tourne ...

Lolitamina
Lolitamina
Niveau 1
11 août 2012 à 16:05:00

Merci a tous!!!! je vous aduuuule!!! grace a vous tous je vais enfin pouvoir continuer nintendogs!!!(en fait j'etait bloquée ....) :fete: :cute: :coeur: :gni:

La vidéo du moment