CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:23:12

ouai c´est cool la suite :svp:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:29:54

DANS LE PARC

elle était entrian de se défouler avec les autre chiot (éclair et ulisse) il était mignon elle se bataient pour éclair et éclair ne choisi aucune d´entre elle elle étaient quitte
-feltane aller vient mon chien vien (je siflai)
-ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf

arivant comme une folle sur moi et se jeta sur moi elle me laichait ca me chatoyait
30 min apres

-aller vient tu t´es asser défouler on rentre a la maison ?
-ouaf ouaf

la premiere foit que ca marivait on avait trouver...

A SUIVRE

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:34:13

wouhaou tu mes du suspense toi !! !! :bravo: :bravo: la suite la suite !!

Pioip
Pioip
Niveau 8
10 décembre 2005 à 10:37:30

la suite
en tout cas tu te débrouille bien tout ça en une matiné :ouch:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:45:20

:coeur: LA SUITE :coeur:

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
10 décembre 2005 à 10:48:28

oué cool ton histoire envoi la a nintedo pt ki feron un jeu de ce style :bravo:
:dpdr:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:50:41

ok

LA TROUVAILLE

la premiere foit que ca marivait on avait trouver 2 billet de 500 euro et c´est elle qui me la trouver elle a renifler et PAF

-OUAWW puré tu ma trouvé 1000 euro on va pouvoir partir d´ici en + maman et papa il on eu la paye
-ouaf ouaf ouaf ouaf
-tu va pouvoir trouver Roméo ma cocote
-OUAF OUAF OUAF (encors plus eureuse qu´avant)

A LA MAISON

J´était rentrer a la maison:

-maman papa vous aller jamais savoir ce qui mai arriver
-tu t´es fais mal
-non j´ais 1 000euro
ma mere:
-QUOI???????(joie)
en meme temps mon pere:
-QUOI???????(de joi)
-on va pouvoir partir c´est feltane qui la trouver c´est pas bien ca un??

PENDANT LE VOYAGE

On était dans la voiture et feltane ne ce santait pas bien et moi non plus pour dire

ma mere:

-ca va la deriere
-non feltane et moi on se sent pas bien
-ouaf

2h plus tard

A SUIVRE

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:22:23

alors vous aimé

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:25:32

ouais c super :bravo: !! ! la suite la suite !! ! :bravo:

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
10 décembre 2005 à 11:30:31

oué c super vas y donne la suite et jte dit chapeau bas parceke pour écrir tout ça en 1 matinée fo etre balese!! :bravo: :fete:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:35:02

t´es doue pour ecrire tout ca en une matinée :bravo: :bravo: :bravo:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:39:49

DANS LA VILLA

on était aller habiter dans le sud dans une villa

moi:

-ouawwwww purée c´est grand questendie feltane
-ouaf ouaf
-ooo et ben chérie ca te plait?
-ooo oui c´est tres grand

alors quon visitai feltane était aller faire un tour (elle avait 1 ans) elle avait trouver Roméo et lui aussi l´aimait

-feltane ou tu es feltane????? tu es ou repond moi :snif: :snif2: ...
feltane:
-ouaf
roméo:
-ouaf
-c qui feltane aaa teu tu l´aime c´est ca
-ouaf

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:45:50

Super ton histoire! LA SUITE!!!

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:00:00

DANS LA VILLA

feltane mavais présenter Roméo il était chou tout les deux il fallait que je trouve un nom pour Roméo et jai trouvé que feltan sa allai bien
lavit de feltane:
-ouaf (oui)
lavit de Roméo:
-ouaf (oui)

ma mere et mon pere voulait bien garder les deux alors j´était contente

ma mere:

-il faut les promener
-oui je sais mais ils peuvent se promener tous seule ils sont asser grand un vous pouvez non?
-ouaf ouaf(non)
-vous voulez me donnez des cadeaux
-ouaf
ouaf

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:02:28

ouaf ca ve dire oui et ouaf ouaf ca ve dire non

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:03:33

bof

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:04:33

ben c pas lavis des autre lecteure

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:06:06

tarrete un peu bo_goss_38 elle fait de son mieu et puis je tes deja di (dsl pour le mot) d´arretez de faire chier ton monde !! ! tu soule a force !! ! (ahhh sa soulage) !!

l´ecoute pas c super :bravo: continu moi je veu la suite !!

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:11:59

J´en suis sur a la fin elle vas dire ca c´est passer sur Nintendogs !! !

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:13:10

de koi nice_brice ?? ? j´ai pa compris exprime toi mieu stp !!

La vidéo du moment