ouii ta raison
LA SUITE DE LE NOM DE MON CHIEN
-ok ok c´est bon alors je sais je vais l´appellée ... feltane c´est jolie non
-oui si tu le dit bon je vais travailler et que TONNN chien ne chie pas par tout
-oui ben c´est bon j´ai piger que c´était mon chien salut et bon travaille
-a midi
LES TOURS
-bon je vais éssailer de t´apprendre des toues d´accors
-ouaf ouaf ouaf ouaf (elle était tres joilleuse)
-assie
-ouaf
-assie
-ouaf ouaf ouaf
-ouiiii tu la déjà appris toi tu a été bien élever avant
-ouaf
-alors maintenant on va voir si tu la bien retenue assie
et elle sassie c´etait trop magnifique
c´est un petit cadeau que je vous fait je vous en fait 2 pour le pris d´1
A SUIVRE