CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 08:58:38

bonjour tt le :globe: ca va ?

je vais vous raconter une histoire qui j´espere sera longue bon ben...bonne lecture

LA RENCONTRE AVEC LE CHIEN DE MA VIE

Alors que je me levais ma mere me demenda d´acheter du pain au LECLER je me suis lever et j´ai manger enfin ect...

Je suis sorti^pouir aller au LECLER et j´ai vu un chien (un berger all) je ne savais si c´était un mal ou une femelle je déssidais de l´emmner chez moi
ma mere dit:
-pourquoi tu rentre avec ce chien?
-parceque je l´ai trouver dans la rue
-quoi?(elle était furieuse) tu va le remetre tout de suite ou ce que tu la trouver
-mais...
-il n´y a pas de mais
- je le garde parceque imagine c´est toi le chien et qu´on doit le remetre a ca place tu cerai contente

A SUIVRE...

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:18:29

alors vous aimez un? un? un? un? un? reponder :svp:

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:21:50

oui,c´est super :cool: ,continue :ange:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:31:20

ok dac

LE NOM DE MON CHIEN

je ne savais pas si c´etait un mal ou une femelle alors je suis aller chez le veterinair il ma dit que c´était une femelle je suis rentrer chez moi
-c´est bon man c´est une femelle
-ok tu sais commen tu va l´appellée?
-non mais ta pas une idée?
-non mais n´oublie pas que C´est TONNNN chien
-ok ok c´est bon alors je sais je vais l´appellée ...

A SUIVRE qui veut la suite

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:33:17

LA SUITE!LA SUITE!j´ai trop hâte de savoir son nom, :bravo: :fete: (j´ai l´impression qu´il n´y a pas beaucoup de monde ce matin)

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:34:30

Moi !! Moi !! ! c tro bien continu :svp:

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:35:06

moi suis la !! !

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:35:42

:salut:

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:37:28

:salut: sa va ?? ?

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:39:20

oui,très bien et toi?

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:44:34

ouii ta raison

LA SUITE DE LE NOM DE MON CHIEN

-ok ok c´est bon alors je sais je vais l´appellée ... feltane c´est jolie non
-oui si tu le dit bon je vais travailler et que TONNN chien ne chie pas par tout
-oui ben c´est bon j´ai piger que c´était mon chien salut et bon travaille
-a midi

LES TOURS

-bon je vais éssailer de t´apprendre des toues d´accors
-ouaf ouaf ouaf ouaf (elle était tres joilleuse)
-assie
-ouaf
-assie
-ouaf ouaf ouaf
-ouiiii tu la déjà appris toi tu a été bien élever avant
-ouaf
-alors maintenant on va voir si tu la bien retenue assie

et elle sassie c´etait trop magnifique

c´est un petit cadeau que je vous fait je vous en fait 2 pour le pris d´1

A SUIVRE

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:44:38

moi aussi !! ! :) !! ! LA SUITE !! !! LA SUITE !! ! JE VEUX LA SUITE :snif2: :snif2: !! :lol:

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:52:18

MOI AUSSI!!!!!! :bravo:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:58:59

:bravo: :bravo: :cool: la suite svp

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:01:10

la suite !! !! :bravo:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:03:39

ok

LE CONCOURS D´AGILITE

Alors que je lui avait apris tout les tours j´alais dans un concour d´agilité elle était tres strésser

-ne tinquite pas tout va se passer tres bien fais comme si non était a la maison sauf qu´il y a du bruit et que je gagnerai de l´argent tuvois ca conte pour moi tu sais?
-ouaf ouaf ouaf
-ok dac concentre toi ca va etre a nous

A SUIVRE

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:08:24

:bravo: mais j´ai une question pourquoi faire des concours d´agility a un chien qui est fort en obeissance du moins tu aurais d´abord pu lui faire faire un concours d´obeissance puis d´agility mais c´etait ton texte est tres bien :) :-) :-d la suite svp

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:09:27

la suite !! ! la suite !! ! :bravo: :bravo:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:19:57

oui ta raison

LE CONCOURS D´AGILITE

Ca c´etait tres bien passer on a été 2eme

-je suis tres fiere de toi mon chien
-ouaf ouaf ouaf ouaf
-maintenant je vais te nourire et te féliciter ma cocote c´est tres bien

LA PROMENADE

Apres l´avoir nourie j´était aller la promener elle avais rencontrer plein de chio il y en a qu´elle n´a pa aimée et des autre qu´elle a aimée elle ma donner plein de cadeaux
sur un bant
-merci tu es tres gentie je ne toublirai jamais :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif:
-ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf
-aller il faut rentrer
-OUAF (toute eureuse)
-on va dans le parc il y a des autre chiots
-ouaf ouaf ouaf ouaf

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:22:12

:bravo: c super :bravo: !! la suite !! ! la suite !! !

La vidéo du moment