CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontrons-nous et échangeons....

chaolove
chaolove
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:08:20

moi j´habite en ils de france (91 essonne)j´ai la version teckel et mon msn c´est arwen-91@hotmail.fr

chaolove
chaolove
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:11:27

dans kel ville habite ceux du 91???

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:30:45

:up:

EvilRyu03 / Menton(06) / ryutheevilguy@hotmail.com / Labrador
Kebabman / Nice (06) / rick06@msn.com /Labrador
Tigersix/Nice(06)/ Pinocchio_Lion@msn.com /teckel
azur020 / Cannes (06) / azur020@hotmail.com / Labrador
margoto06 /Cagnes sur mer (pres de nice)(06)/ margauxdelaune@yahoo.fr / Labrador
romain/antibes(06)/ romain250@hotmail.com/ version chihuahua

oly10/troyes (10)/ olympe39@caramail.com/ Teckel

roche30/(11)/roch195@hotmail.fr

Lenine_Struck / Caen (14) / saikoh_nami@hotmail.com / Teckel

zekat / brive (19) /pierrecyber@hotmail.com / Chihuahua
charlyking/paris(19) / grochacha@hotmail.com / labrador

Guig / Dijon (21) / guigui3014@hotmail.com / Labrador
boite-de-thon / nicoluche21@hotmail.com / (21) / Labrador

sangoku213 / Plestin les grèves (22) / aurelmoizan@hotmail.com / Labrador
Keriver / A 30mn de St Brieuc (22) / iverker@hotmail.fr / Labrador

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua
lili25/besancon(25)/chiuahua
Spiderworms25/Rougemont (25)/ Benoitdudoubs@hotmail.com / Labrador
Van-Lock/Pontarlier (25)/ van-lock@hotmail.fr / chihuahua

Lily / Valence (26) / lilipatchouli@free.fr / Version Teckel

JJBOSS33/(33)/jeremylebossdesboss@hotmail.fr

valg38 / Rhône-Alpes(38) / valguillot@cegetel.net / Labrador
Chevalie / Grenoble (38) / v1992@hotmail.com / Labrador
Bo_goss_38 / Grenoble (38) / jujusisi@hotmail.fr / Teckel

hara-kiri-man / Loire Atlantic Nantes(44) / arnaud_d@hotmail.fr / Shiban

gustin /orléans (45) / sosmilouse@hotmail.com / chihuahua

Leking213 / Soturac(46) / Pikmin5477@aol.com /
Chihuahua

siggy13 / reims(51) / cid1@voila.fr / labrador
Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador
Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel
spirou66 / Witry-lès-Reims(51) / flavien.crepinnelson@hotmail.fr / labrador
Vanhotep/Reims (51)/Vanhotep@hotmail.com /teckel

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Spooner59135 / Valenciennes (59) / Laurent59135@hotmail.fr / Labrador

ksept/nogent sur oise (60)/ didier.elies@wanadoo.fr

wario4 / orne (61) / pibou875@hotmail.com / KC spaniel

RabidFrog/Lens(62)/RabidFrog@hotmail.com /Labrador

PaRkKuS (Clermont-Ferrand 63) / Parkkus@hotmail.fr / Labrador

DSexpert/Aquitaine (64, du côté du Pays-Basque)/gcexpert@hotmail.com/ Labrador

Benish / (68) /nintendogsland@hotmail.fr /version teckel

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)
Daxs/Lyon(69)/ tranberd_@hotmail.com / Teckel
MT70 / Vesoul (70)/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

shadowfury42/paray le monial ( 71 )/ shadowfury42@hotmail.fr / labrador

TiteFlora / Le Mans Sarthe (72) / sonjaskywalker@hotmail.fr / Teckel

ravencrow54 / Rouen, Barentin (76) / luludine76@tiscali.fr / Labrador

Slim-Shawi/Lagny-sur-marne(77)/Teckel

JOJO103/Fontainebleau(77)/legorill_103@hotmail.com<BR>
/labrador

vaninou/Trappes(78) / vanessp78@hotmail.com /labrador
Zam17/Mantes la Jolie (78)/ dictoman17@hotmail.com/ Teckel
21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

badherisson/chatllerault(86)/pas msn/labrador

Mutsumi2005 /Bievres(91) / Labrador
night5 / essonne(91) / night4@hotmail.fr / teckel
PaVeL8 / Essonne(91) / tomboss_6@hotmail.com / Labrador
chaolove / Essonne (91) / arwen-91@hotmail.fr / Teckel

kopin / sevres (92) / geogeo_le_cho@hotmail.com / teckel
doofy87 / clichy (92) / doofy_87@hotmail.com / teckel

rrriri/noisy le sec(93)/ neirda_malaga@hotmail.com /teckel
talou1994/95(Menucourt)/ totocool994@msn.com/?

binbin93/val de marne(94)vincenne/nyue@noos.fr/labrador

Hors France :

jmdhave / Bruxelles(Belgique) / jdhave@hotmail.com / labrador
nephys3 / bruxelles (belgique) / pirsoulalana@msn.com / teckel

deshim
deshim
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:46:47

Qui habite à gif sur Yvette ou dans les alentours?

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:09:53

_shiba_/saint-denis (93)/sabar_177@hotmail.com/

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:14:25

version labrador
:desole: pour l´oublie

chaolove
chaolove
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:38:59

moi a Orsy tu conné deshim??

Leking213
Leking213
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:44:45

pourquoi n´ya t´il personne qui habite dans le 46/près du 47 vers Cahors?

Leking213
Leking213
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:00:53

J´informe a tous ce qui ont la version chihuahua et une adresse hotmail.com que g insérée leur adresse dans mes contacts et qu´ilq ne doivent pas etre surpris si ils apercoivent qqn qu´ils ne conaissent pas essayez de les contacter

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:07:01

letemps_86 / Toulouse (31) / Labrador

je ne dirais pas mon adresse MSN :non:

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:07:37

letemps_86 / Toulouse (31) / Pas MSN / Labrador

yeyegirl
yeyegirl
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:29:48

yeyegirl/chateauroux_36/chachabod@msn.com/teckel

chaolove
chaolove
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:18:48

dsl j´habite a Orsay pa orsy!!
deshim tu me passer ton msn??

chaolove
chaolove
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:26:03

Deshim tu conné??? :question:

chaolove
chaolove
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:02:48

plus personne ne vient sur ce topic!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 novembre 2005 à 11:10:57

si moi je suis encore là!!!

panacota
panacota
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:53:39

salut moi je suis de 75 / mon msn c´est panacota75@hotmail.fr / la version labrador

chaolove
chaolove
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:08:42

t habibte ver kel ville panacota et dxexpert je t supprimé dsl

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:17:03

pitin jsui le seul marseilleis lol
gameurfab@hotmail.fr teckel
Est-ce que quel´un a lost in blue si oui envoyer moi un msg à mon adresse svp ou rentrez moi en msn :merci:

jeux9
jeux9
Niveau 5
22 novembre 2005 à 07:35:09

j´habite sur la terre en france en basse normandy dans la manche a saint lo sa vous va .
est-ce qu´il y a quelqu´un d´autre ?? ???????
mercide me repondre

La vidéo du moment