CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux en directe !!!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:38:52

je peu répondre à la 1ère : 500 000 yens je crois ( sois ke c 50 000 yens :ok: ) et pour la 2e, je crois ke sa dépend de la race du chien :-)))

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:41:28

euh, Kuma, demain si cela ne te dérangerais pas, est-ce ke tu pourrais mettre la ´´suite´´ :question: pace ke je trouve ke tu décris kan meme bien le jeu :ok: et, je voudrais en savoir plus :-)))

marine95
marine95
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:23:26

:merci: M-Pi

kuma69
kuma69
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:44:37

alors dabor je di merci M-pi pour le compliment ^^ ( tu es le premier a me le dire . .. ) moi je commencai a penser ke les gro paragraphe ke je fai etai chian . .. sa me rassure lol.
en suite, on a bien 500,000 yen ( comme la di M-pi ) . pour se ki est des chien, ils ont tous un prix different mai forcemen o dessu de 250,000 pour pa kon puisse acheter deux chien des le debu . .. de plus, lordre dans le kel son les chien dans chaque version est enfaite du moin chere o plus chere ( par exemple ds ma version, shiba and friends, le shiba est le premier de la liste et le moin chere : 258,000 yen, et le pembroke welsh corgi est le dernier de la liste et le plus chere : 292,000 yen )

marine95
marine95
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:54:03

ok merci kuma69

moi je suis daccor avec M-Pi tu raconte super bien le jeu!!

kuma69
kuma69
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:00:50

au fait, je veu bien continuer a decrire le jeux mai di moi se ke tu veu savoir...
en attendant je peu vs dir ou j en sui depui ke g commencer le forum :)
alors si vous vous rappeller bien, mon chien sappelle " Tidus" et c un shiba, je l ador, g eu tro de chance car il a un super caractere : il est tre gentil, il appren vite et il est tre obeissan . .. enfin bref, un amour :ange:
je lui est deja apris : couché, assis, donne la patte, fai le beau, atchoum ( des ke je di sa il eternu ^^ ) et coucou ( il se met assis et leve une patte ) .
ensuite pour se ki est des concours, il est arriver premier a deux concour de freezbe et deux concour d agility... parcontre je nen est pa encore fai de concour dobeissance car je garde un assez movai souvenir des chien ke javai avan et comme on peu fair ke 3 concou par jour sa me ferai perdre de largen . ..
car si on arrive premier on gagne 150,000 yen ( du moin odebu ) , si on arrive deuxieme on gagne 50,000 yen et si on arrive troisieme on gagne 5,000 yen...
( enfin je croi ke c sa )
sinon jai trouver pa mal d objet en sortan mon chien comme les collier, des noeud papillon, des lunette . ..

kuma69
kuma69
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:03:12

MERCI :-)

marine95
marine95
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:28:58

Si tu achete un autre chien quel race prendra-tu komment tu va l´apeler et de kel kouleur tu va le prendre?

Shushan
Shushan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:07:34

J´ai deux question!
Ce n´est pas trop dure jouer au jue en japonais?

Et aussi ça ne te dégoute pas de te dire que dès que le jeu sera sorti en français tu pourrais tout comprendre si tu étais passient?

Moi,de toute façon,ma mère dit que c´est mieu de l´avoir en français :fier:
:-d

marine95
marine95
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:13:15

ouais ta raison en francai c´est mieu mais je sait pas si je vais l´acheter en version US ou pas car c´est trop lon octobre a attendre et en plus en version US c´est pas très difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 14:59:36

alors la réponse ? ??

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:38:06

ouah, merci! c cool, bah, jke jvoulais savoir, cétait se ke tu fais avec ton chien, ce ke lui aprends, etc...enfin, ya vie dans le jeu! lol :-)

kuma69
kuma69
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:59:20

ba tt d abord, je pense ke je vai tre bientot prendre un otre chien car je commence a avoir pa mal de sou . ..
je pense prendre un shetland noir, femelle, ke jappellerai " Rikku" comme mon premier chien. Mai de tout facon je vs dirai tt sa des ke je lorai.
ensuite non c pa dur du tt de comprendre car il i a des dessin ou des mot en anglai pour aider la seul chose ke je narrive pa a comprendre parfaitemen c pendan le concour d obeissance car on t impose des figure et si tu sai pas se kil fo faire i de reste plu ka fair o pif !
mai bon il i a des manuel daide dans le jeux ou il te donne les differen enchenemen ki son demander ( il y a un numero ) mai bon il fo les aprendre par coeur et c un peu chian.
sinon tt le reste sa va. et pour se ki ai de la sorti francaise je ne regret pa du tt de lavoir acheter car jetai tro impatien et se ki ma fai changer davi sur le faite dattendre c kan g su kil remplacai la version shiba par la version labradore. en plus je ne prendrai pa la meme version en francai ( je pense prendre la version dachs ) voila . .. :)
ps : ojaurdui g encore fai 3 compete en expert et g apri a mon chien " t´es mort" ( il salonge sur le coter), " fai le con" ( il jou ) , et " fai dodo" ( il se met sur le do )

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:01:40

hey!moi je l´ai aussi acheter il y a un moment a citygame a lyon au terreaux il n´y avait que chiwawa !

Shushan
Shushan
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:58:22

Est-ce que tu pourrais me parler plus de la version labrador?! :ange:
Je voudrais savoir(pour labrador)si se sera la nouvelle version bleu,si se sera le shiwawa remplacé par le labrador mais que le reste est pareil.
Merci de me répodre! :ange:

:-d

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:00:36

euh... je crois que la version labrador sera la nouvelle version verte et que beaucoup de chien seront mélangé par rapport a la version japonaise...

marine95
marine95
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:05:49

mais je croi qu´il vont laissez lz labrador sur la version bleu

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:11:14

regarde ce lien http://www.ngcfrance.com/[...]ande=0&=1138&=1

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:13:26

oups il marche pas regarde dans le topic kel nouveau chien pour l´europe????????? ya la jacket du jeu labrador&

marine95
marine95
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:13:52

il marche pas sa met Not Found

La vidéo du moment