au fait, je veu bien continuer a decrire le jeux mai di moi se ke tu veu savoir...
en attendant je peu vs dir ou j en sui depui ke g commencer le forum 
alors si vous vous rappeller bien, mon chien sappelle " Tidus" et c un shiba, je l ador, g eu tro de chance car il a un super caractere : il est tre gentil, il appren vite et il est tre obeissan . .. enfin bref, un amour 
je lui est deja apris : couché, assis, donne la patte, fai le beau, atchoum ( des ke je di sa il eternu ^^ ) et coucou ( il se met assis et leve une patte ) .
ensuite pour se ki est des concours, il est arriver premier a deux concour de freezbe et deux concour d agility... parcontre je nen est pa encore fai de concour dobeissance car je garde un assez movai souvenir des chien ke javai avan et comme on peu fair ke 3 concou par jour sa me ferai perdre de largen . ..
car si on arrive premier on gagne 150,000 yen ( du moin odebu ) , si on arrive deuxieme on gagne 50,000 yen et si on arrive troisieme on gagne 5,000 yen...
( enfin je croi ke c sa )
sinon jai trouver pa mal d objet en sortan mon chien comme les collier, des noeud papillon, des lunette . ..