ATTENTION : tt ceux ki ne veulen pa gacher la surprise du jeux, ne lisez pa ca, car la jexplike tt en detail
. ..
deja pour commencer g acheter le jeux ( shibe and friends ) ds mon magasin dimport preferer ( new city game, aux terreau, a Lyon pour ceux ki connaissent ^^ ) en meme temps ke mon meilleur ami ( ki lui a pri la version dach and friends ) . On etai comme des chien ( c le cas de le dire lol ) .
Donc voila on arrive chez moi ( Perrache, tjrs pour ceux ki connaissent lol ) et on sempresse de mettre le jeux ( enfin les superbe cartouche ) ds notre DS. A l allumage, on voile logo nintendo et on entend des chien aboyer ( ce ki met ds lembience lol ) puis si il ny a pas de parti en cour ( ce ki etai le cas puis ke les jeux etai neuf . .. ) on voi une petite cinematique ou il i a un petit chemin ki va vers la porte dune petite maison . ..
La, il fo frapper 3 foi avec le stilet ( originale non ? ) puis on entre et on tombe directe sur un menu ou il i a deux possibiliter ( en haut on tombe ds le chenil pour choisir la race kon veu, et en bas on accede a une sorte de demo ou on est ds un petit enclos avec le principal chien de chak version ( chihuahua, dachshund et shiba ) oou on peut prendre des repere avec le stylet ( on carresse, assoi, couche . .. ) on sentraine koi
. .. )
bon on va dire kon va au chenil ou on choisi dabor la race, pui une foi kon la selectioner on nous propose troi chien de cet race o azar ( couleur, sex, et caractere o azar ) et on voi les troi chien sur lecran du haut ki samuse. on peu fixer la camera sur un chien en particulier en " clikan" ( je sai koi mettre dotre ) sur sa tete. si ocun des chien ne vs convien ( ke se soi la combinaison du sex et de la couleur ou le comportemen kil a ) , il suffi de faire retour et de rechoisir la mm race et troi nouveau chien sera la . ..
voila sa c pour se ki etai du tt debu . avez vs deja des kestion ? ?? ( je pense fair un blog juste pour y mettre des foto amateur je jeux et i mettre le lien sur le toppic )