CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux en directe !!!

kuma69
kuma69
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:24:30

ATTENTION : tt ceux ki ne veulen pa gacher la surprise du jeux, ne lisez pa ca, car la jexplike tt en detail :ok: . ..

deja pour commencer g acheter le jeux ( shibe and friends ) ds mon magasin dimport preferer ( new city game, aux terreau, a Lyon pour ceux ki connaissent ^^ ) en meme temps ke mon meilleur ami ( ki lui a pri la version dach and friends ) . On etai comme des chien ( c le cas de le dire lol ) .
Donc voila on arrive chez moi ( Perrache, tjrs pour ceux ki connaissent lol ) et on sempresse de mettre le jeux ( enfin les superbe cartouche ) ds notre DS. A l allumage, on voile logo nintendo et on entend des chien aboyer ( ce ki met ds lembience lol ) puis si il ny a pas de parti en cour ( ce ki etai le cas puis ke les jeux etai neuf . .. ) on voi une petite cinematique ou il i a un petit chemin ki va vers la porte dune petite maison . ..
La, il fo frapper 3 foi avec le stilet ( originale non ? ) puis on entre et on tombe directe sur un menu ou il i a deux possibiliter ( en haut on tombe ds le chenil pour choisir la race kon veu, et en bas on accede a une sorte de demo ou on est ds un petit enclos avec le principal chien de chak version ( chihuahua, dachshund et shiba ) oou on peut prendre des repere avec le stylet ( on carresse, assoi, couche . .. ) on sentraine koi :rire: . .. )
bon on va dire kon va au chenil ou on choisi dabor la race, pui une foi kon la selectioner on nous propose troi chien de cet race o azar ( couleur, sex, et caractere o azar ) et on voi les troi chien sur lecran du haut ki samuse. on peu fixer la camera sur un chien en particulier en " clikan" ( je sai koi mettre dotre ) sur sa tete. si ocun des chien ne vs convien ( ke se soi la combinaison du sex et de la couleur ou le comportemen kil a ) , il suffi de faire retour et de rechoisir la mm race et troi nouveau chien sera la . ..
voila sa c pour se ki etai du tt debu . avez vs deja des kestion ? ?? ( je pense fair un blog juste pour y mettre des foto amateur je jeux et i mettre le lien sur le toppic )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 18:08:00

j ai une question ta déjà combien de chien et c koi la race et leur prémon ? ??

kuma69
kuma69
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:17:30

ba enfaite g essayer 2 foi pour linstan o debut un shiba ki etai tout beige, une femmelle, ki necoutai rien du tt et sen foutai de moi lol, mai c t juste pour essayer.
apre g recomencer et cette foi g pri un welsh corgi, femelle encore, de couleur claire avec un trai blanc entre les yeur, mai elle ossi necoute pa gran chose, je lai appeller Lilou.
Et la je vai recommencer encore pour le topic et je ne sai pa commen lappeller mai je dirai tt en mm tem ke je le ferai...
( j espere o moin tomber sur un chien ki ecoute car mon pote lui a eu de la chance le sien ecoute super bien... )

marine95
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:18:20

est-ce qu´on peut " taper" son ch si il ne t´écoute pas ou qu´il fait une bétise??

simforever
simforever
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:10:11

Non pas de violence dans le jeu...bourreau d´animaux.... :rire:

marine95
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:11:51

ouais :lol:

kuma69
kuma69
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:29:41

si si tu peu mai pa pour rien . ..
en fait si vraimen tu a envie de le tapper lol alors il suffi ke soi tu lui tire la patte juska se kil grogne pui morde et la tu lui donne un cou de stylet et il se met sur le do et tu peu le frapper lol mai bon c pa tre gentil lol.
sinon il i a un otre moyen... tu vera kan tu ora je jeu, le chien te montre suven c fesse ( je ne sai pa pour koi dailleur ) et moi o bou dun momen sa mavai gaver alors je lui est mi mon stylet et sa lui a pa plu et il a fai pareil ke kan on lui tire la pate voila
mai je tassure kapre un bonne racler lol il ecoute super bien ^^
je tien rajouter ke je ne sui pa sadike et ke g fai sa dans une parti ke javai cree juste pour essayer mai maintenan je prend tre soin de mon chien

kuma69
kuma69
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:28:52

bon alors g recommencer une partie ou g choisi un shiba, mal, de couleur beige. alors je me retrouve chez moi et je fai connaissance avec lui ( je le carresse, lui fai de papouille . .. ) 2min apre on me demande de le nommer. je doi cliker sur licone ou il i a un micro et pronocer son nom. une petit ampoule o dessu de sa tete me montre kil a compris... je doi recommencer plusieur foi ( il fo bien repeter de la mm facon sinon il fo tt recomencer ) et il fini par lapprendre. on me demande ensuite de tapper son nom sur le clavier virtuel ( le mm ke ds pictochat ) . g decider de lappeller " Tidus". il foi ceci fai, je lappelle 2 ou 3 foi pour voir si il a bien compri et on me demande de lui aprendre un premier ordre : " assis" ( enfin peu peu dir le mo kon veu ) . comme pour le nom, il fo le repeter plusieur foi comme il fo afin kil laprenne ( pour lui aprendre un ordre il fo le mettre ds la position kon veu lui aprendre et cliker sur la petite ampoule en haut a gauche ki aparet lorske lon peu lui aprendre kelke chose ) . donc voila je voi kil a fain et soif alors je vai dan le menu des objet ( goodies ) et clike sur lespece de pater. une foi kil a fini je range la gamel et lui sort de l eau. je choisi ensuite de le sortir...
lorske ke lon ouvre le menu pour sortir le chien on voi une carte de la ville et il fo tracer litineraire a suivre ( on a une espece de jauge de likide jaune ki descend o fur et a mesure kon trace le chemin ) ...
je precise ke lon peu lui aprendre troi tour par jour maximum, et kon peut fai kune competition ( les competition kon peu fire son : le lancer de freezbe, lagility ou on doi passer un parcour avec des obstacle . .., et le concour dobeissance ou lon doi lui donner des ordre kil doi executer tt de suite afin de gagner de poin )
si vs avez des kestion nesitez pa . ..

et je voudrai savoir si ceu ki on le jeu peuven me dir ceu kil on comme version, les choi kil on fai ( race, couleur . .. ) , si il on des astuce, des truk komme sa koi ! :)

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:36:53

Merci pour les infos...
Ta le jeu en chinois?

kuma69
kuma69
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:45:42

non lol en japonai :rire:

kuma69
kuma69
Niveau 3
27 juin 2005 à 11:00:20

bon alors il i a persone :snif2: !
svp ceux ki on le jeux pouvez vs rep a la kestion plu haut ? ??
et ceux kil lon pa peuven tjrs rep ossi ou poser des kestion...
MERCI ! !!
:ange:

NintendogsDS
NintendogsDS
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:52:00

est ce que tu a essayer le mode multi et comment sa ce passe quanr on echange les chiens?

kuma69
kuma69
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:25:29

ba enfin pour le mode multi, lorsk on se konnecte, on nous demande de choisir ds no objet si on veu offrire un cadeau. apre on se retrouve ds un espece de park ou on voi arriver le chien de lotre avec un cadeau a la bouche ( si il en a offert un ) et donc on peu jouer avec les 2 chien ( le sien et celui de son pote ) , lui donner des ordre . ..
pour echanger le chien enfaite c pa si facil car on decouvre unikemen les chien kon a rencontrer en multi ( par exemple moi ki est un shiba et mon pote ki a un yorkshire, apre la rancontre je pouvai acheter le yorkshire dans le chenil et lui le shiba . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 20:48:10

j ai une questions kuma quand tu doit lui dire un odre tu lui dit normalement ou alors tu doit parler tout près du micro

kuma69
kuma69
Niveau 3
28 juin 2005 à 11:55:23

c vrai ke ce ki est super bien fai c kil fo parler normal ( pa pre de la ds ) parce ke si tu parle tro pre o contraire sa fai tro for et on compren pa bien ( je di sa car en fai car kan on lui apren un truc, on le met ds la position par exemple assis et apre on clik sur lampoule et on di " assis" et la ds repete " Assis" ds les haut parleur ( on enten sa voi koi ) et le chien lenregistre. donc si on col tro la douche sur le micro on compren rien. donc voila :)

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:54:42

ouah, c cool! :-d j´aime trop savoir se ki se passe dans un jeu ( surtout dans un ´´simulation´´) avant ke je l´aie!

Shushan
Shushan
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:26:46

J´ai deux question:
Est-ce-que le jeu est:super-méga giga ultra bien ou encore mieux?!Par-ce-qu´a chaque fois que je lis ce que tu racontes je bave!!!!!!!!!!!!!!!

Et ma 2ème question:Est-ce que tu pourrais écrire en français par-ce-que c´est pas tout de baver mais j´en ai marre de devoir tout déchifrer!!!!!
:-d

simforever
simforever
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:34:26

il déchire en un mot... :cool:

kuma69
kuma69
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:00:13

ba frencheman moi jadore et mm encore plus lol!
il genial et i te tien tout les jours, tu ten lasse pas ( ya pa un jour ou je me dit ke g pa envie de voir mon chien ) en plus i fo le sortir, lui filler a manger, lui aprendre 3 truc ( si tu veu ) , et faire troi compete car sa fai de largent pour les future otre chien ou pour refaire ton interieur ( et tt sa kan ta kun seul chien parce ke c troi competition par chien ^^ )
pour resumer il est mieux ke se ke tu di tout en etan realiste . ..
ps : dsl si tu compren pa se ke jecrit ( di moi exactemen se ke tu compren pa lol car moi je voi pa tro . .. )

marine95
marine95
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:42:14

j´ai 2 kestions:

1:
tout au début combien a t´on d´argent?

2:
kombien coute un chien?

:merci:

La vidéo du moment