Salut j´ai une proposition à faire c´est que l´on compose notre propre dico nom masculin et feminin
pour cela je vous demande de mettre masculin: puis vos nom et en dessous feminin: puis vos om oki
bon je commence :
masuclin :
samfiloupiloumixoutitanbijouchocolat
Feminin:
bijounanieritsuloladina
masculin :
pazzo(mot itzlien qui veut dire fou)ulbian
féminin:
mountiekallie
un site très complet sur les nom de chiens :
http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm
nom masculin :
LouLuluBouba
nom feminin :
SonieMendieMalia
PuppyScarOscarloulou
Nom féminin :
lorieElsaFifimaya
rockyroxbaxtertitusEliot(te)
nom féminin:
FleurBlancaBiancaBelleZora
ba dit donc tu as plein d´idées ! !! mais il faut en choisir que 3 ce qui est le plus dur ! !
oui c´est perso j´ai trop du mal parce que en plus j´ai
nom masculin:
DiegoPabloMoustacheMazart
Nom Feminin:
JiskaToriVanilla
et plein d´autre j´adore sa mais après j´ai beaucoup de mal à faire un choix
je voulait dire
Mozart
pour le 2ème nom masculin
PsykoMomo
nom féminin :
DrecieToled
Mâle:SendaiArthémis
Femelle:LunaMelody
OUAHH ! !! Stars-dream franchement j´adore tes prénom de toutous ils sont SUPER ! !
male:-snoopy-tigo-usko-milou
femelle:-chipie-canelle-lola
alors vous les trouver comment mes noms
bien mais connus ^^
ptit
moi j´aime bien usko et tigo
male:poochipepsicocafemelle:tetimiminefanta