CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dico de nom

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:47:40

lol
original ^^ : pepsi, cola, fanta ^^

starsdream
starsdream
Niveau 8
02 mai 2005 à 11:29:51

autres noms:
femelle:
usagi
diana

mâle:
seiya
zeus ( ce serais un don juan^^)

Bbettuerfly
Bbettuerfly
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:03:36

petit :up:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:24:32

:up:
sinon nom femelle ou male : panda

shark14
shark14
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:49:05

je comprend pas :question:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:02:36

moi c´est:
masculin:
Sam
Max
lou(beegle)lol

feminin:
?
?
?
. ..DONNEZ MOI DES IDEES!!!!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:10:13

Masculin:

Viking

Féminin:

Europe

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:17:20

masculin :
leonscottkennedy(le nom de mon chien!)
poochy
petitpapanoël
feminin:
poochie
?
?

tnt13
tnt13
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:00:49

moi jaurait 1 male et je lapeleré leon
et 1 femelle que ja

tnt13
tnt13
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:03:27

desolé g apue=yer sur ok san faire expres

et 1 femelle que jappellerai ashley(merci azertqsddfgh tu ma fait penser a re4

au sinon pour
les prenom pourquoi ne pa donner des nom de hero de jeu com moi?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:33:12

Ok

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:06:43

j´ai des idées lol
je veux la version chihuahua:
un beegle mâle: Lou
un chi tzu mâle: Rox ou Chewbacca
un labrador femelle : Maya
un chihuahua mâle: snoopy
le cavalier ché-plus-coi mâle: Sam

merci encore betterfly(desoler pour l´orthographe!)d´avoir créé un topic de noms...
merci pour les idées!!

Bbutuerfly
Bbutuerfly
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:28:59

c pas grave ! :ok:

masculin:

-lieutenant ( :lol: )
-diego
-poupy

féminin

-vanilla
-lori
-leyla

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:51:25

Moi ce serait...

Masculin:
Tchouky
Virus
Misaki ( vidéo . ..http://kitsuney.free.fr/dogz.mp4)
Santos ( lol , cf pseudo ! )

simbableu
simbableu
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:52:00

salut a tous!! voici un site ou vous trouverez votre bonheur pour le nom de votre chiot ! !!

http://www.wellwellwell.com/petnames/all.html

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:15:03

masculin :

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:17:14

masculin :
-nebilim(une arme dans tales of symphonia)
-précieux ( dans seigneur des anneaux)
feminin :
gaia(comme la deesse)

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:23:44

akamaru ( naruto) male

lebosser
lebosser
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:13:31

NOm D’UN CHIEN ! !!PAR LA PARTICIPATION DE Bbettuerfly, simbableu, stradream,louis414, gaby-le-retour , loucy, sylvanono, MattMoussilou, azertqsddfgh, tnt13, santos828, dragon2foudre, lebosser, nous vous présentons la liste des nom de chien!!!

Feminin :
bijou
nanie
ritsu
lola
dina
mountie
kallie
Sonie
Mendie
Malia
lorie
Elsa
Fifi
maya
Fleur
Blanca
Bianca
Belle
Zora
Jiska
Tori
Vanilla
Drecie
Toled
Luna
Melody
chipie
canelle
usagi
diana
Europe

Mascuclin :
sam
filou
pilou
mixou
titan
bijou
chocolat
pazzo
ulbian
Lou
Lulu
Bouba
Puppy
Scar
Oscar
loulou
rocky
rox
baxter
titus
Eliot(te)
Diego
Pablo
Moustache
Mazart
Psyko
Momo
Sendai
Arthémis
snoopy
tigo
usko
milou
poochi
pepsi
coca
seiya
zeus
Viking
Poochy
Lieutenant
Diego
Tchouky
Virus

Bon, c’est bon ? MOI, je dis vive le copier|coller ! !!!!
Quelqu´un les met en ordre alphabétique ? ??

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:11

j´en n´ai 1 masculin et feminin mai ca irai bien a 1 labrador dlanc ou beige clair
le nom c snow ou snowi moi jaime bien

Feminin :
bijou
nanie
ritsu
lola
dina
mountie
kallie
Sonie
Mendie
Malia
lorie
Elsa
Fifi
maya
Fleur
Blanca
Bianca
Belle
Zora
Jiska
Tori
Vanilla
Drecie
Toled
Luna
Melody
chipie
canelle
usagi
diana
Europe
snowi

Mascuclin :
sam
filou
pilou
mixou
titan
bijou
chocolat
pazzo
ulbian
Lou
Lulu
Bouba
Puppy
Scar
Oscar
loulou
rocky
rox
baxter
titus
Eliot(te)
Diego
Pablo
Moustache
Mazart
Psyko
Momo
Sendai
Arthémis
snoopy
tigo
usko
milou
poochi
pepsi
coca
seiya
zeus
Viking
Poochy
Lieutenant
Diego
Tchouky
Virus
snow

com tu le dis vive le copier|coller ! ! !!!

La vidéo du moment