CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous deviez inventer un boss du jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 18:06:58

g une idée:une copie de mario(ou de luigi)qui a les meme technique que vous!(il a un mega champis)

technique pour le battre(en feu):tennis vous lui envoyez une boule de feu il vous la renvoie(en envoyant une autre boule de feu) j´usqua son epuisement puis sautez lui dessus(a refaire 10 fois)

technique pour le battre(mini):fait une course sur l´eau avec lui ju´qua qu´il s´epuise et s´enole(saut) et essai de vous ecraser et sautez lui dessus a son epuisement(a refaire 7 fois)

technique pour le battre(super mario):une boule de pic sortira du sol puis il y a des plateforme et la boule monte et essai de vous ecrasez...sautez sur le boss pour qu´il s´evanouit et faite en sorte qu´il toutche la boule de pic(a refaire 5 fois)

technique pour le battrre(mario):idem que super mario

technique pour le battre(mario koopas):il faut que vos carapace ce cogne et apres il fait lui sauter dessus(en koopas) a refaire 10 fois)

payousse
payousse
Niveau 2
29 décembre 2006 à 22:47:37

Moi je mettrais un Cerbère=un gros chien très féroce à 3 têtes avec une peau noir. Ces attaques sont:la foudre,le vent et l´eau qu´il crache par sa bouche. Pour le battre il faut ésquiver ses attaques,après le Cerbère doit activer un levier en y marchant dessus,puis apparait une plate-formes volante,sauter dessus,ensuite la plate-forme monte et arrive à la hauteur du Cerbère,Et saute sur une des têtes du Cerbère.Attention!il peut vous attaqué à n´importe quel moment.Et faites la même chose 3 fois pour chaque têtes du Cerbère(il a 3 têtes).Et enfin,vous gagnez.

D-storm
D-storm
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:16:47

bon martin t plus la mais bon....

moi je dirai de faire mario contre bowser et deux méga champi arrive tout-a-coup au moment de se battre...suspense
mario en prend un MAIS bowser aussi!!!!

méga-mario VS méga-bowser.... bonne chance
comment le vaincre? des mme facon kavent...sauf en méga-plus grand ;/

merde3
merde3
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:08:51

mais comment fait-on pour créer un jeu vidéo ?

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:29:44

Ben par exemple : Monde 9
Ile Sunshine
Boss de la tour : Diddy Kong
Boss du Château : Donkey Kong

Le reste c´est à toi de voir :-)))

Junya44
Junya44
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:52:30

Pourqui il n´y aurais qu´un seul boss? moi je proposes qu´il y´en ait plusieur pour mettre un peux de piquant au jeux ^^ un frère marteaux, un frère boule de feu, un frère boumrang et un frère sumo marteaux et une fois que les trois on été battu ben il fusionnent et il faut fair 3 ataque rodéo dessus, pour terminer, nom du boss ben l´equipe des frère voilà ^^.

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:52:41

Ca serait trop compliqué. Sinon pour le monde 10 et 12, on pourait faire du même genre que le monde 4 et 7, mais avec la carapace :ok: .

Monde : 10
Nom du monde : ?? ?
Boss de la tour : Wiggler + 2 Bébés Wigglers
Boss du Château : Roi Bob-Omb

jipiolo
jipiolo
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:18:45

boss de la tour monde 11
baby bowser

crache du feu si énervé

pour le batre fau aréte une de ces carapace la lancer sur lui tombe a 1 métre refaire sa juska kil tombe dan le vide le faire 3 foi soter ken il crache du feu ken vou laver fai tomber 2 fois dan le vide

ps: si vous soter sur lui vous perder une vie ou ve redevener peti ou normal et il et insensible o boule de feu

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:31:37

Pas mal, mais "crache du feu si énervé" c´est plutôt Bowser. Baby Bowser peut faire de la peinture.

Où sinon, Baby Bowser Squelette :fou:

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:15:12

moi sa serai une enorme tortue avec des pics sur le dos et elle roulerai dans tous les sens elle s´appelle tortuo et il faut qu´elle se tape(avec la vitesse) contre un mur a force de l´esquiver

jipiolo
jipiolo
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:56:18

et ossi je rajoute kel ke chose les boule de feu le fon reculer et ken il crache du feu c juste des boule de feu

La vidéo du moment