CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous deviez inventer un boss du jeu..

[martin]
[martin]
Niveau 4
19 août 2006 à 12:18:46

Plus tard j´ai décidé de créer des jeu vidéo, notamment un rallongement du jeu NSMB... monde 9, 10, 11 , 12. Si vous pouviez inventer un boss de fin de niveau... ca m´aiderait beaucoup je le mettrait dans mon jeu ( si... j´ai la chance de pouvoir le faire lol). Decrivez le comme ceci.

Descriptif : forme du boss , nom du boss.
Armes: Quelles armes le boss utilise contre mario ou luigi?
Destruction : Comment le vaincre?

Merci de votre aide

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
19 août 2006 à 21:28:02

Jai un boss sa serai 1 imensse boule munit de pik ki essey de roulé sur mario et il cracherai des balles de sa bouche

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
19 août 2006 à 21:30:09

il fo le vainvre en sotant su sai balles et sotté sur sa tete la ou il mancarai 1 pik plus on le touche plus il est petit
et il meur
t

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
19 août 2006 à 21:30:55

il sapele "La boulle sacré"

[martin]
[martin]
Niveau 4
21 août 2006 à 20:05:36

pas mal pas mal !! !

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
21 août 2006 à 20:52:17

Merci :gni: A ton servise Mario man !

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
22 août 2006 à 07:58:22

c est pas possible parce que dans le monde mario yas pas ca sauf si c est un spyn car la boulle sacree dans aucun jeu je l ai vus

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
22 août 2006 à 12:34:15

:hs:

darkwast
darkwast
Niveau 3
22 août 2006 à 18:31:39

J´aurais un idée moi
sa pourrait etre:

Description:Bowka,Petit frere de Bowser,Il est ressemblant quelque peu a Bowser niveau corps mais il est plus petit et il porte fierement un chapeau de nuit orné d´un diamant en plein centre.Il est petit,bleu,yeux,presque tout bleu,visage ressemblant a Morton Jr mais une bouche plus petite et orné de plusieurs dent,Marteau dans la main droite.Carapace Orné de plusieurs pique.

Attaque Spécial:(Je te laisse choisir pour la technique,Je vais en écrire plusieurs)

1)Il pourrait lancer des marteau en l´air et Mario devrait les esquiver.Pour le vaincre:Lorsque tout les marteaus sont tomber faire un Saut assis(Appeler Kaboum lol) ainsi les marteau retournerait dans les airs et tomberait sur Bowka.Le joueur devrait alors fonçer vers Bowka et lui sauter sur la tete.Repeter l´action environ 10fois et Bowka serait battu

2)Bowka pourrait courrir vers Mario et tenter de lui donner un coup de marteau en pleine figure.Pour le vaincre:Mario doit sauter et des que Bowka percute le mur son chapeau pourrait lui glisser sur les yeux et Mario devrait aller lui sauter dessus.Mettre une vitesse progressive et faire Bowka se relever plus vite progressivement.Repeter l´action environ 15fois pour le battre.

3)Bowka pourrait lancer son marteau et si Mario l´esquive il pourrait cracher des boules de feu.Pour le vaincre:Mario doit esquiver le marteau quand il crache ses flammes Mario doit lui sauter sur la tete pour que le chapeau lui tombe sur les yeux.Quand le chapeau lui cacherait la vue Bowka courait partout dans le niveau et Mario devrait lui sauter dessus.Faire Bowka toujours plus rapide a relever son chapeau.

4)Des éclairs rouge sortirait du diamant de Bowka et irait en direction de Mario.Pour le vaincre:Mario devrais esquiver les éclairs jusqu´a ce que le diamant n´ait plus de force et Bowka s´assirait et le diamant reprendrait des forces ainsi Mario devrait sauter sur la tete de Bowka.Repeter l´action environ 15fois.Mettre plus d´éclair et faire les éclairs plus rapide progressivement.

5)Bowka se mettrais sur le ventre glisserait en tournant au sol partout dans le niveau en tenant son marteau.Pour le vaincre:Bowka arreterait car il serais épuiser et Mario devrait aller prendre la fleur sur un bloc et aller lancer une boule de feu a Bowka en plein visage.Bowka se releve apres une seule boule de feu.Repeter 20fois l´action.Faire Bowka se relever plus rapidement progressivement et le faire tournoyer plus vite progressivement.

Voila!J´espere que sa seras assez!

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
23 août 2006 à 11:45:41

faudrait que tu travailles a nintendo ... sinon t´auras pas le droit de faire un jeu mario

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
23 août 2006 à 13:54:39

Pas mal Darkwast

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
23 août 2006 à 17:21:06

Moi je dirais un type ki a laire normale, ki pe lancer d boules de feu et voler (et se transformer en super guerrier :p) lol.
Ca serai maran un duel sayen vs plombier.

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
23 août 2006 à 17:25:57

Un Boss : Wario tout simplement !

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
23 août 2006 à 18:05:48

mouais je voi mal mario dans un avanture de mario mais pourquoi pas ça pourrai le faire, reste a savoir comment on le bas etc.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
23 août 2006 à 18:06:10

Je voi mal WARIO dans un aventure de mario **** désoler de la grosse faute

lutindesforet
lutindesforet
Niveau 3
23 août 2006 à 21:58:29

Moi aussi j´ai une idée de boss:
Un espèce de gros aligator.

-Il crache des flammes et des koopas, puis après sa séries de petites attaques il lève la tête,ouvre grand la gueule et crache un gros Koopa ainsi que des champis divers(champi normal,fleur de feu,carapace,mini champi...)dont un méga champi!

-Comment le vaincre: Il faut attendre qu´il crache le Koopa géant et faut prendre le méga champignon,sauter sur le koopa géant et jeter la carapace sur le croco. Répêter l´opération 3 fois.

lutindesforet
lutindesforet
Niveau 3
23 août 2006 à 21:59:06

Ah oui j´oubliais son nom: Krunkill

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
23 août 2006 à 22:49:47

Skolar-x -> "Je voi mal WARIO dans un aventure de mario"

Et "Super Maio Land", tu l´oublies ? :p)

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
24 août 2006 à 00:18:53

moi je dirais giga bowser tant qu´a faire ils y ont pas penser mais il devrait etre le boss ultime!

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
24 août 2006 à 12:40:21

J´en est un autre C´est un geant Koopa de la taille d´un mega champi et Mario aura un mega champi illimité.
Il Auras Des nouveau gant qui permettrai a Mario de donné des coup de poing !

La vidéo du moment