CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=`|Le Surf|'=-

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 15:06:13

:up:

Merci ^^ c´est vrai :oP

:d) Le Surf :g)

:d) Enfait c´est une technique de jeu que j´ai inventé (qui est certainement utilisée par beaucoup de gens) que j´ai baptisée "surf".
Pour surfer, on laisse appuyer son pouce sur la fleche du bas et de droite , on laisse enfoncer Y et on prend de la vitesse avec B. On surf. ^^
En gros, vous devriez être acroupi tout le temps et petit à petit prendre de la vitesse.
Le but étant de s´amuser et d´aller très rapidement , tout en évitant les ennemis et les clocs (= la principale difficulté^^)
Le mieux pour comprendre c´est d´essayer.
Avec l´expérience ça ira mieux^^

:d) Les niveaux à surfer:

M1-1: Surfable mais il y a un peu trop de blocs et d´ennemis!

M1-3: plutôt facile, il faut néamoins une certaine dextérité pour éviter les blocs et ennemis.

M1-5: pas tellement de difficulté et pas beaucoup à surfer, néamoins faisable ^^

M2-1: plutôt moyen (niveau de difficulté), pour commencer mettez vous sur les deux premiers blocs, si vous avez bien commencer vous devriez éviter tout les collones piquantes, attention à ne pas tomber dans le vide à certain moment.

M3-C: niveau surfable assez difficlement, prémièrement à cause du gros poisson et aux ennemis en mouvement mais à tester.

M4-1: très difficile à surfer, c´est plus du domaine du freestyle surf: on peux pas rester en surf du début jusqu´à la fin sans s´arrêter.

M4-2: difficile mais c´est un niveau surf, avis aux bons surfers, il faut une connaissance parfaite du niveau en surf :oP !!

(j´en rajouterai d´autre avec des conseils ;o ) )

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 15:30:58

:d) Enfait c´est une technique de jeu que j´ai inventé (qui est certainement utilisée par beaucoup de gens) que j´ai baptisée "surf".
Pour surfer, on laisse appuyer son pouce sur la fleche du bas et de droite , on laisse enfoncer Y et on prend de la vitesse avec B. On surf. ^^
En gros, vous devriez être acroupi tout le temps et petit à petit prendre de la vitesse.
Le but étant de s´amuser et d´aller très rapidement , tout en évitant les ennemis et les clocs (= la principale difficulté^^)

M1-3: plutôt facile, il faut néamoins une certaine dextérité pour éviter les blocs et ennemis.

M1-5: pas tellement de difficulté et pas beaucoup à surfer, néamoins faisable ^^

M2-1: plutôt moyen (niveau de difficulté), pour commencer mettez vous sur les deux premiers blocs, si vous avez bien commencer vous devriez éviter tout les collones piquantes, attention à ne pas tomber dans le vide à certain moment.

M3-C: niveau surfable assez difficlement, prémièrement à cause du gros poisson et aux ennemis en mouvement mais à tester.

M4-1: très difficile à surfer, c´est plus du domaine du freestyle surf: on peux pas rester en surf du début jusqu´à la fin sans s´arrêter.

M4-2: difficile mais c´est un niveau surf, avis aux bons surfers, il faut une connaissance parfaite du niveau en surf :oP !!

M5-1: assez facile attention aux boules de neiges, aux boules dans les arbres aussi, et aux ennemis, pas de grosses difficultés.

M5-A: niveau marrant à surfer mais plutôt facile: les champignons se rétrécissent et regrandissent.

M5-2: plutôt du freestyle surf vu les ennemis assez nombreux, mais des parties surfables!

M5-3: pour les novices du surf c´est parfait! Il faut faire attention aux ennemis par contre ^^

M5-B: bon niveau facile à surfer, enfin il faut être vigilant ^^

M5-C: assez simple à surfer mais attention aux tortues au plafond ^^

M6-1: niveau surfable, mais pas super.

M6-A: Même remarque que M6-1

Je vais en rajouter encore ^^ n´hésiter pas à poser des questions!!!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 15:55:29

Précisions: on ne peux pas surfer en mini-mario ou en mario carapace.

M4-4: bon niveaux à surfer, plutôt marrant quelques freestyles :oP !

M4-5: niveau plutôt facile à surfer et marrant.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 20:27:38

Wii c´est vrai! C´est conseillé d´être en petit mario.

M5-1: assez facile attention aux boules de neiges, aux boules dans les arbres aussi, et aux ennemis, pas de grosses difficultés.

M5-A: niveau marrant à surfer mais plutôt facile: les champignons se rétrécissent et regrandissent.

M5-2: plutôt du freestyle surf vu les ennemis assez nombreux, mais des parties surfables!

M5-3: pour les novices du surf c´est parfait! Il faut faire attention aux ennemis par contre ^^

:d) Précisions: on ne peux pas surfer en mini-mario ou en mario carapace. Mieux vaut etre le mario petit (pas mini) parce que en mario normal on avance pas vite !

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
15 août 2006 à 10:46:11

:up: !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:40:38

On va plus vite qu´en Mrio normal sans surfer?
Car si oui, on peut faire du time attack pour finir le jeu le plus rapidement. :cool:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
15 août 2006 à 11:43:17

Oui c´est sur qu´on va p^lus vite dans certain cas, comme le niveau M1-3 je crois tu peux faire tout le niveau sans t´arrêter à fond, donc oui on peut s´en servir pour faire des records ;o ) ! Je vais te dire le temps que je fais à ce monde en surfant bien!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
15 août 2006 à 11:52:25

Ah c´est pas ce niveaux que je pensais ^^ m´enfin bon j´ai fait 367 secondes (ce qui reste à la fin) sans me fouler. Enfait c´était le niveau M2-1 plutôt que je pensais mais là je suis pas chaud, quand je serais plus chaud je te dirai mon temps^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
15 août 2006 à 12:30:51

Je viens de faire 369 sans surfer dans ce niveau^^ moi c´est m´amuser qui compte mais je vais voir en surfant parfaitement combien je fais ^^

265 au M2-1 et là je vais aller bouffer (le M1-3 après bouffer^^)

Enfin là je suis pas au meilleur de ma forme mdr^^ je pense qu´on peux faire des records en alternant les deux façons.

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
15 août 2006 à 12:36:19

Je susi en train de perdre mes 68 vies a cause de vos conneries^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 12:39:25

Ok WiiExpert. :cool:
Va falloir que je test ça car j´adore les times attack sur les Super Mario Bros. :cool:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
15 août 2006 à 13:26:21

Ah 370 en surfant au M1-3 ^^
Bon je vaisj ouer à guild war essayer de battre mon record! ^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
15 août 2006 à 20:20:15

UN peu vide le forum :o( !

:d) Records:

M1-3: 370 secondes restantes (WiiExpert)
M2-1: 265 secondes restantes (WiiExpert)

:d) Précisions: -on ne peux pas surfer en mini-mario ou en mario carapace.
-Mieux vaut etre le mario petit (pas mini) parce que en mario normal on avance moins vite !

POSEZ VOS QUESTIONS ET FAITES DES RECORDS!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
16 août 2006 à 12:26:19

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 août 2006 à 14:40:48

Ca va pas plus vite en surfant...
Surf Parfait(1-3)=370
Time trial parfait(1-3)=370

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
16 août 2006 à 17:41:03

J´ai pas dit forcément que dans tous les cas ça aidait à aller plus vite ^^ mais c´est surtout pour le fun moi que je surf :oP !! !

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
16 août 2006 à 18:25:20

entre le vrai surf et le surf de mario, je penche pour le vrai, mais c´est dun merci WiiExpert j´y aurait jamais pensé^^

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
16 août 2006 à 18:28:20

j´arrive pas le mond 1-1 :(

personne se moque je susi serieux

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
16 août 2006 à 18:30:55

des records de vitesse mais pas en surf on peut aussi ? parce que en surf au premier monstre ou au premier trou je meurs

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
16 août 2006 à 18:49:28

Monde 1-1 : 380 secondes restantes

(en partant du drapeau)

La vidéo du moment