CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=`|Le Surf|'=-

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 12:20:44

Chalut à tous d´abord! ^^

Bon je m´explique on parle pas du sport, mais c´est bien dans NSMB.

Enfait c´est une technique de jeu que j´ai inventé (qui est certainement utilisée par beaucoup de gens) que j´ai baptisée "surf".

pour surfer, on laisse appuyer son pouce sur la fleche du bas et de droite , on laisse enfoncer Y et on prend de la vitesse avec B. ON surf. ^^
Le but étant de s´amuser et d´aller très rapidement . Le mieux pour comprendre c´est d´essayer.
Un bon entrainement c´est le niveau M1-3.
Je m´amuse à le surfer du début jusqu´à la fin.
D´ailleurs ça donne de l´adrénaline (pas autant que de finir SMB sur Nes en 5min ^^). Après vous pouvez essayer en plein milieu d´un niveau quand vous jouez sérieusement, ça permet de passer rapidement, dangereusement, m´enfin obn ça passe, ou ça casse ^^

Bon si vous avez tester, et que vous aimez, ce topic est pour lancer des défis de surf, ou des petites anecdotes sur le Surf dans NSMB.

J´attend vos réponses ^^

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
14 août 2006 à 12:24:19

j´ai rien compris, j´arrive pas

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:26:12

Faudrait que je fasse une vidéo ^^

J´explique: tu est accroupi et tu maintient Y enfoncé (=courrir) et tu vas vers la droite en sautant pour prendre de la vitesse, et normalement tu commence à aller très vite (il faut sauter tout le temps)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:26:52

Normalement j´ai été clair pourtant :oP !

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:29:10

Ah enfin ^^ Voilà j´ai de gros délire avec ça! :oP
Le niveau M2-1 est pas mal mais assez dur je préviens^^
Bon j´espère que jereimac y arrive!

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
14 août 2006 à 12:30:03

c´est bon j´arrive mais c´est pourri....c´est bien plus dur que d´y aller normalement

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:31:10

T´y arrive pa super bien alors... par exemple le monde M1-3 ou M2-1 justement ca va énormément plus vite quand on maitrise bien!

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
14 août 2006 à 12:32:20

ouais mais tu vois pas arriver les ennemis et tu te cogne a tt les blocs...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:32:55

lol ^^ le niveau 2-1 me fait marré de passer par dessus les truc piquants ^^ on dirait que c´est fait pour surfé :oP par contre ne pas tombé c´est dur!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:34:04

jereimac :d) justement le but est de tout éviter et d´aller à fond! moi ça m´ap ris du temps de bien maitrisé :oui:

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
14 août 2006 à 12:35:34

bon ben faut encore ke je m´exerce....

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:36:20

Oui ^^ ! Tu veras on s´éclate :oP ! Ca peut être utilisé pour faire des records de vitesse je pense, enfin je sais pas comment j´ai inventé ça mais ça me fait marré!

Bon je vais manger bon surf ^^

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
14 août 2006 à 12:37:18

moi aussi...bon app. a+ les gars

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:38:57

Je précise que j´ai inventé ça sur Super mario world sur Snes d´abord ^^ enfin ça marche sur ceux en 2D, merci bonne ap´ à toi et hésiter pas à poser des questions, ou des défis!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 13:09:26

:d) Le Surf :g)

:d) Enfait c´est une technique de jeu que j´ai inventé (qui est certainement utilisée par beaucoup de gens) que j´ai baptisée "surf".
Pour surfer, on laisse appuyer son pouce sur la fleche du bas et de droite , on laisse enfoncer Y et on prend de la vitesse avec B. On surf. ^^
En gros, vous devriez être acroupi tout le temps et petit à petit prendre de la vitesse.
Le but étant de s´amuser et d´aller très rapidement , tout en évitant les ennemis et les clocs (= la principale difficulté^^)
Le mieux pour comprendre c´est d´essayer.
Avec l´expérience ça ira mieux^^

:d) Les niveaux à surfer:

M1-3: plutôt facile, il faut néamoins une certaine dextérité pour éviter les blocs et ennemis.

M1-5: pas tellement de difficulté et pas beaucoup à surfer, néamoins faisable ^^

M2-1: plutôt moyen (niveau de difficulté), pour commencer mettez vous sur les deux premiers blocs, si vous avez bien commencer vous devriez éviter tout les collones piquantes, attention à ne pas tomber dans le vide à certain moment.

(j´en rajouterai d´autre avec des conseils ;o ) )

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 13:12:00

Oui bien mangé ^^ merci, j´espère que tu t´es bien rempli l´estomac aussi :oP ! la je cherche des niveaux marrants à surfer avec des explications.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 13:20:21

OK ^^

M3-C: niveau surfable assez difficlement, prémièrement à cause du gros poisson et aux ennemis en mouvement mais à tester.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 13:23:10

M4-1: très difficile à surfer, c´est plus du domaine du freestyle surf: on peux pas rester en surf du début jusqu´à la fin sans s´arrêter.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 13:27:15

ok ça fait pitié mais bon, fallait bien dire quelque chose! La je teste le M4-2, surfable, mais il faut que je fasse une commentaire.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 août 2006 à 13:31:32

:d) Le Surf :g)

:d) Enfait c´est une technique de jeu que j´ai inventé (qui est certainement utilisée par beaucoup de gens) que j´ai baptisée "surf".
Pour surfer, on laisse appuyer son pouce sur la fleche du bas et de droite , on laisse enfoncer Y et on prend de la vitesse avec B. On surf. ^^
En gros, vous devriez être acroupi tout le temps et petit à petit prendre de la vitesse.
Le but étant de s´amuser et d´aller très rapidement , tout en évitant les ennemis et les clocs (= la principale difficulté^^)
Le mieux pour comprendre c´est d´essayer.
Avec l´expérience ça ira mieux^^

:d) Les niveaux à surfer:

M1-3: plutôt facile, il faut néamoins une certaine dextérité pour éviter les blocs et ennemis.

M1-5: pas tellement de difficulté et pas beaucoup à surfer, néamoins faisable ^^

M2-1: plutôt moyen (niveau de difficulté), pour commencer mettez vous sur les deux premiers blocs, si vous avez bien commencer vous devriez éviter tout les collones piquantes, attention à ne pas tomber dans le vide à certain moment.

M3-C: niveau surfable assez difficlement, prémièrement à cause du gros poisson et aux ennemis en mouvement mais à tester.

M4-1: très difficile à surfer, c´est plus du domaine du freestyle surf: on peux pas rester en surf du début jusqu´à la fin sans s´arrêter.

M4-2: difficile mais c´est un niveau surf, avis aux bons surfers, il faut une connaissance parfaite du niveau en surf :oP !!

(j´en rajouterai d´autre avec des conseils ;o ) )

La vidéo du moment