Bon ben je vien vous informer de quelque astuces bien utiles qui ont peut etre deja été cité sur le forum mais bon moi je les ais pas trouver donc voilà je vous les donne ( ou redonne )
Ne vous arrive t-il jamais de vous enerver a cause d´une maison rouge parce que vous avez eu un sale item pourri genre un petit champignon ou un champignon normal ( qui est très dur a trouver...
) et bien j´ai là quelques petites astuces qui vous aideront a eviter d´etre frustré au point de taper sur votre petite DS:
_Avoir une carapace bleu a tout les coups dans la maison Toad rouge:
Il vous suffit pr cela deja d´aller dans une maison de Toad rouge et une fois dedans rester appuyer sur avancer a droite dès le debut(sans courrir).Dès que mario (ou luigi) commence a avancer et dès qu´il arrive environ au milieu du bloc ( en dessous du bloc hein?sur le sol,pas sur le bloc lol)sauter et normalement vous devriez touché le bloc vers le coint droit ( un peu près ) et vous aurez normalement si la manip a bien été faite une tortue bleu;avec un peu(très peu mm car ce n´est vraiment pas difficile je trouve) d´entrainement vous reussirez environs 5 fois sur 6.
_Recommencer indefiniment les maisons toad:
Cette astuce est toute simple(et a surement deja été remarquer par bon nombre de joueurs),elle consiste a sauvegarder juste avant une maison de Toad,par exemple dès qu´on a ouvert un passage avec ses pieces.Après il vous suffit de sauvegarder et de faire la maison Toad et si vous n´etes pas content du resultat mettez Reset ( L+R+START+SELECT ) et recommencez autant que vous le voulez.Par contre pr les maisons de Toad qui réaparaissent vous devez vous servir des sauveagardes de chateau ou bien d´ouverture de passage.
_Avoir l´objet de son choix avec un bloc rouge volant en debut de niveau(cette astuce je ne l´ais pas réellement verifier et il se peut qu´elle ne marche pas):
Les objets d´après moi varie selon la hauteur ou se trouve le bloc (etant donné qu´il descend et monte ) et par exemple si vous le taper au plus bas vous aurez un mini champignon ou bien un peu plus haut une shell armor etc....Quoi qu´il soit cette astuce n´est peut etre pas valide donc quite a vous de verifier cette astuces.
_Avoir une fleur de feu a tout les coups dans la maison Toad rouge:
Ben lol je n´est pas encore vraiment chercher comment faire parce que les fleurs de feu ne m´interessent pas plus que sa,surtout qu´il n´est pas difficile d´en avoir une.Libre a vous de proposer des solutions pour l´avoir a tout les coups.
Voila voila donc dites moi ce que vous pensez de ces astuces et profités-en pour en poster d´autres
je n´est pas posté ce messages sous mon vrai pseudo qui est "Silver_Dragon" car je ne trouve plus le lien pour le reactiver car j´ai changer mon adresse email.
AIE AIE AIE on vient juste de m´arracher une dent de sagesse sa fait mal