---)¤ NEW TOPIC ASTUCES ¤(---
Bon ben voila je creé un nouveau topic d´astuces où tout le monde pouras poster ses astuces sur celui-ci donc voila pour commencer voici quelques astuces que j´ai pu trouver.Et je souhaite que la liste s´allonge avec votre participation
Ne vous arrive t-il jamais de vous enerver a cause d´une maison rouge parce que vous avez eu un sale item pourri genre un petit champignon ou un champignon normal ( qui est très dur a trouver...
) et bien j´ai là quelques petites astuces qui vous aideront a eviter d´etre frustré au point de taper sur votre petite DS:
1_Avoir une carapace bleu a tout les coups dans la maison Toad rouge:
Il vous suffit pr cela deja d´aller dans une maison de Toad rouge et une fois dedans rester appuyer sur avancer a droite dès le debut(sans courrir).Dès que mario (ou luigi) commence a avancer et dès qu´il arrive environ au milieu du bloc ( en dessous du bloc hein?sur le sol,pas sur le bloc lol)sauter et normalement vous devriez touché le bloc vers le coint droit ( un peu près ) et vous aurez normalement si la manip a bien été faite une tortue bleu;avec un peu(très peu mm car ce n´est vraiment pas difficile je trouve) d´entrainement vous reussirez environs 5 fois sur 6.
2_Recommencer indefiniment les maisons toad:
Cette astuce est toute simple(et a surement deja été remarquer par bon nombre de joueurs),elle consiste a sauvegarder juste avant une maison de Toad,par exemple dès qu´on a ouvert un passage avec ses pieces.Après il vous suffit de sauvegarder et de faire la maison Toad et si vous n´etes pas content du resultat mettez Reset ( L+R+START+SELECT ) et recommencez autant que vous le voulez.Par contre pr les maisons de Toad qui réaparaissent vous devez vous servir des sauveagardes de chateau ou bien d´ouverture de passage.
3_Avoir l´objet de son choix avec un bloc rouge volant en debut de niveau(cette astuce je ne l´ais pas réellement verifier et il se peut qu´elle ne marche pas):
Les objets d´après moi varie selon la hauteur ou se trouve le bloc (etant donné qu´il descend et monte ) et par exemple si vous le taper au plus bas vous aurez un mini champignon ou bien un peu plus haut une shell armor etc....Quoi qu´il soit cette astuce n´est peut etre pas valide donc quite a vous de verifier cette astuces.
4_Avoir une fleur de feu a tout les coups dans la maison Toad rouge:
Ben lol je n´est pas encore vraiment chercher comment faire parce que les fleurs de feu ne m´interessent pas plus que sa,surtout qu´il n´est pas difficile d´en avoir une.Libre a vous de proposer des solutions pour l´avoir a tout les coups.
Voila voila donc dites moi ce que vous pensez de ces astuces et profités-en pour en poster d´autres
je n´est pas posté ce messages sous mon vrai pseudo qui est "Silver_Dragon" car je ne trouve plus le lien pour le reactiver car j´ai changer mon adresse email.
AIE AIE AIE on vient juste de m´arracher une dent de sagesse sa fait mal
c´est HS mais bon lol...