CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----)¤ New Topic Astuces ¤(----

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:58:14

---)¤ NEW TOPIC ASTUCES ¤(---

Bon ben voila je creé un nouveau topic d´astuces où tout le monde pouras poster ses astuces sur celui-ci donc voila pour commencer voici quelques astuces que j´ai pu trouver.Et je souhaite que la liste s´allonge avec votre participation

Ne vous arrive t-il jamais de vous enerver a cause d´une maison rouge parce que vous avez eu un sale item pourri genre un petit champignon ou un champignon normal ( qui est très dur a trouver... :hum: ) et bien j´ai là quelques petites astuces qui vous aideront a eviter d´etre frustré au point de taper sur votre petite DS:

1_Avoir une carapace bleu a tout les coups dans la maison Toad rouge:
Il vous suffit pr cela deja d´aller dans une maison de Toad rouge et une fois dedans rester appuyer sur avancer a droite dès le debut(sans courrir).Dès que mario (ou luigi) commence a avancer et dès qu´il arrive environ au milieu du bloc ( en dessous du bloc hein?sur le sol,pas sur le bloc lol)sauter et normalement vous devriez touché le bloc vers le coint droit ( un peu près ) et vous aurez normalement si la manip a bien été faite une tortue bleu;avec un peu(très peu mm car ce n´est vraiment pas difficile je trouve) d´entrainement vous reussirez environs 5 fois sur 6. :-)

2_Recommencer indefiniment les maisons toad:
Cette astuce est toute simple(et a surement deja été remarquer par bon nombre de joueurs),elle consiste a sauvegarder juste avant une maison de Toad,par exemple dès qu´on a ouvert un passage avec ses pieces.Après il vous suffit de sauvegarder et de faire la maison Toad et si vous n´etes pas content du resultat mettez Reset ( L+R+START+SELECT ) et recommencez autant que vous le voulez.Par contre pr les maisons de Toad qui réaparaissent vous devez vous servir des sauveagardes de chateau ou bien d´ouverture de passage.

3_Avoir l´objet de son choix avec un bloc rouge volant en debut de niveau(cette astuce je ne l´ais pas réellement verifier et il se peut qu´elle ne marche pas):
Les objets d´après moi varie selon la hauteur ou se trouve le bloc (etant donné qu´il descend et monte ) et par exemple si vous le taper au plus bas vous aurez un mini champignon ou bien un peu plus haut une shell armor etc....Quoi qu´il soit cette astuce n´est peut etre pas valide donc quite a vous de verifier cette astuces.

4_Avoir une fleur de feu a tout les coups dans la maison Toad rouge:
Ben lol je n´est pas encore vraiment chercher comment faire parce que les fleurs de feu ne m´interessent pas plus que sa,surtout qu´il n´est pas difficile d´en avoir une.Libre a vous de proposer des solutions pour l´avoir a tout les coups.

Voila voila donc dites moi ce que vous pensez de ces astuces et profités-en pour en poster d´autres :-)))

je n´est pas posté ce messages sous mon vrai pseudo qui est "Silver_Dragon" car je ne trouve plus le lien pour le reactiver car j´ai changer mon adresse email.

AIE AIE AIE on vient juste de m´arracher une dent de sagesse sa fait mal :snif2: c´est HS mais bon lol...

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:21:45

mmh... :up:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:30:18

Bon c´est confirmer(par NONOMAN :-p ) que l´astuce "3" ne marche pas donc voila et l´astuce "1" marche a tout les coups a condition d´avoir une très legere maitrise de celle-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 20:45:41

g mon idée! pour l´astuce 3!

si il vas trop haut/bas=mini-champi
millieu=mega champi
un peu en bas=carapace
un peu en haut=fleur

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:32:26

c´est pas possible car y a des niveaux où on peut pas trouver de méga champi, et comment ca marcherai alors pour les frère marteau?

valyrion
valyrion
Niveau 5
11 juillet 2006 à 22:19:11

moi jutilise souvent une astuce similaire: dans une maison rouge, je laisse appuyer sur courir, et a peine 1 centieme de sec apres, je saute, et sa me donne un mini champi. je court un peu plus et j´ai un super champi, un peu plus et j´ai une carapace. sinon chacun compte a sa vitesse et fait des essai:
moi en comptant a partir du momemt PILE ou le toad lance le bloc, le moment ou sa fait du bruit, je commence a compter et je me place au milieu: si je saut pile a cinq seconde, G un mini champi, a 4 seconde, j´ai une carapace.
en clair on peut dire que dans le bloc deffile les objets dans cet ordre: minichampi-champi-carapace-fleur de feu. avous ensuite de voir quand sauter.

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:25:49

ouai mais de toute facon pr avoir ce qu´on veut la maison toad rouge y bon nombre de technique differente mais moi personnelement je prefere des techniques rapide.

Si je recapitule un peu sa donne sa(moi je fait sa après c´est a vous de décider):

_Mini champi--->Courré un centième de seconde(comme la dit valyrion) et sauté,normalement vous devriez touché le coin gauche du bloc

_Champi normal--->Utilisé la meme technique que le mini champi mais cette fois ci en marchant

_Fleur de feu--->Dès le debut marché vers la droite et sauté quand vous etes au niveau du coin gauche du bloc et vous devriez touché le milieu du bloc

_Carapace--->Marché vers la droite dès le debut et une fois arrivé au milieu en dessous du bloc sauté et vous devriez touché le coin droit du bloc

J´ai une questions voulez vous que je récapitule un peu toutes les astuces,en me servant de mon premier message :question: et la liste s´allongera petit a petit

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:55:56

ouai mais de toute facon pr avoir ce qu´on veut la maison toad rouge y bon nombre de technique differente mais moi personnelement je prefere des techniques rapide.

je me suis gouré sur le mini-champi donc je rectifie

Si je recapitule un peu sa donne sa(moi je fait sa après c´est a vous de décider):

_Mini champi--->Dès le debut courré vers la droite et une fois vers le milieu(un peu plus peut etre) en dessous du bloc sauté de facon a touché le coin droit,il faut que vous touchiez le touchiez vraiment le plus au coin,dison en dessous du points se touvant sur le bloc (le point dont je parle c´est un des 4 points sur le bloc,il y en 1 a chaque coin de celui-ci)
Je vous previen cette astuce demande plus d´entrainement que les autres et ne marche pas a tout les coups étant donné la difficulté de celle-ci.Je n´est malheuresement pas trouvé de techniques plus rapide pour avoir le mini-champi.

_Champi normal--->Utilisé la meme technique que le mini champi mais cette fois ci en marchant

_Fleur de feu--->Dès le debut marché vers la droite et sauté quand vous etes au niveau du coin gauche du bloc et vous devriez touché le milieu du bloc

_Carapace--->Marché vers la droite dès le debut et une fois arrivé au milieu en dessous du bloc sauté et vous devriez touché le coin droit du bloc(attention a ne pas trop le touché au coin car vous risqueriez d´avoir un mini-champi,meme si c´est difficile d´avoir celui-ci)

J´ai une questions voulez vous que je récapitule un peu toutes les astuces,en me servant de mon premier message :question: et la liste s´allongera petit a petit

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:14:42

Tain y a vraiment personne qui a des question ou des astuces a proposer parce que là....

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:03:22

CE FORUM EST MORT :mort:

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:35:50

bah je croit que y´a pas vrm d´astuce a mettre ... stp ne considère pas ce message comme du flood mm si il n´est pas utile psq de tt facon comme tu le dit ce forum est mort

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:43:56

Il y a aussi une petite astuce pour avoir un Champi géant facilement.
Faites le niveau 1-1. À la fin du niveau, ne montez pas sur le drapeau, mais attendez que le temps restant se termine par un double 9, un double 8 ou un double 7 (par exemple : 299,288,277)...Puis montez sur le drapeau à ce moment là.
Et là a coup sur,une maison de Toad "Champi Géant" va apparaitre sur la gauche :ok:

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:47:22

ge croi que le forum est mort :mort: :diable:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:41:47

tu croi drolement bien RAINE__Genis et Slimtwo l´astuce que tu cite a deja été cité par JV.com lol mais bon c cool que tu t´en sois appercus tt seul

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
23 juillet 2006 à 09:00:34

:up:

[el[ri[Gab]
[el[ri[Gab]
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:34:46

Moi je peux faire les maisons autemps de fois que je le veux.. HS :up:

darksoki
darksoki
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:20:19

ASTUCE PLEIN DE VIE :il suffit simplement de refaire plein de fois le premier niveau du premier et de gagner plein de vies grace au méga champi (utile non?)

La vidéo du moment