Comme vous le savez, nous somes a 19 jours de la sortie de Mario kart en Europe. Pour ce grand évènement, une team jv.com non officiel sera mis en place
La liste d´inscriptions est sur la team jv.com, les premières inscriptions se termineront le 15 novembre
Ensuite, avec tous les inscrits, nous définirons plusieurs teams de 4 composés de deux duos. les teams se feront jusqu´au 24 novembre. les personnes inscritent et qui ne se protestent pas sur la team sera hors team
Le jour de la sortie, je vous laisse l´acheter pour ceux qui peuvent et vous entrainés
Ensuite un grand tournoi se déroulera le samedi 26 et le dimanche 27 et pourra se poursuivre éventuellement la semaine et le week´end suivant
Ce tournoi définira qui est la meilleur team de jv.com
Le calendrier des rencontres sera près le 25 novembre au soir 
Quand viendra le moment de votre rencontre, vous définirez deux personnes de votre team qui participe aux matchs
Voila tout est dit, si vous avez des questions (elles seront nombreuses, je suppose^^) n´hésitez pas
Je vous souhaite bonne chance pour le tournoi sachant que j´ai deja une idée de qui va gagner^^ (moi et ma dream team
) et amusez-vous bien avec ce jeu fabuleux
Cordialement, Deimos-du-95