- Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
- Posté le 25 mars 2010 à 07:30:26 Avertir un administrateur
- Membre depuis 19 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1.797
Pas mal pas mal, mais il y a beaucoup mieux.
Mais euh! 
Tu l'as pris le matin aussi, J'avais encore rien posté de la journée là...
c'est maintenant que tu dois relever mon nb de posts en 19 jours.
Et perso, je n'aime pas du tout les autres karts à part l'oeuf :/
J'arrive pas à m'habituer à leur conduite. 