Imbattable !!
Whoa!
Parmi tous ces temps, tu as un record de France, je crois.
Circuit Peach: 1"03
______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Taggle le noob, c'est imbattable.
Fab qui rage parce qu'il fait pas le sub 1'05
Je fais mieux que lui en 100cc. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Moi en wi-fi.
Je fais mieux en 1cc
Et encore, je suis sûr que t'es honteux de pas savoir le faire en 0.1cc.
Comment vous faites!!!Vous y passez combient de temps dessus?Moi j'y arrive à peine!
On passe notre vie dessus. Perso, j'y joue 11h par jour.
ah ok le yes life ... seulement 11h par jour
Moi j'y passe 20heure par jour Je ne dors que 4 heures par jour
(mais c'est pas pour ça que je suis bon mais je fais moi aussi des meilleurs temps que lui )
Ah... Lol Je ne joue que 1 heure par jour en moyenne et j'arrive à pas etre très mauvais
Fixed. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pwned.
loled.
CA sent la chaine la ? ET parlez français non ? C'est mieux pour la compréhension.
moi j'ai pété ma ds en 2 jme souvient plus de mes record
Oh pinaise ! Eh bah regarde les présidentielles USA 2008. C'est plus important !