Occupe-toi plutôt de faire tourner le lien sur des forums de MKW, au moins toi ils te connaissent. Tu raconteras la réaction de X-control quand il verra ça aussi, s'il existe encore.
CoeurOr
Niveau 77
04 octobre 2009 à 21:02:50
Il va se faire ban pour pub abusive
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:07:20
Ou pour autisme aigu.
Fabien_14
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:08:56
Ca m'étonnerait que je ne sois pas encore banni sur le forum MKW pour mes trolls incessants auprès de MKW ! Plus sérieusement je ne dois pas l'être mais j'ai la flemme et je n'ai pas envie d'aller troller encore une fois car je vois leur réaction d'ici :
Dr_Goomba : "Encore Fabien qui troll sur MKW... C'est très bon et MKDS pue casse-toi c****rd" X-Control : "Bon faudrait qu'on le bannisse lui..." puis deletage de mon post Gyara : "Jerry Fabien " RR'd : "C'est qui ce type ?" Les autres MKWiieurs de 9 à 11 ans : "nn mé MK cé trow bi1 "
Le plus drôle c'est que si une conversation sérieuse démarre, certains seraient capables de dire que cet article est mauvais et pas entièrement véridique... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:10:03
"Dr_Goomba : "Encore Fabien qui troll sur MKW... C'est très bon et MKDS pue casse-toi c****rd" X-Control : "Bon faudrait qu'on le bannisse lui..." puis deletage de mon post Gyara : "Jerry Fabien " RR'd : "C'est qui ce type ?" Les autres MKWiieurs de 9 à 11 ans : "nn mé MK cé trow bi1 " "
EPIC TRUTH
CoeurOr
Niveau 77
04 octobre 2009 à 21:16:57
Chaud, mais je vous soutiens les gars
Fabien_14
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:17:40
http://mkwii.sdv.fr/forum/viewtopic.php?t=2683
Finalement je l'ai fait, profitez-en, ça pue la suppression ou au mieux le blocage à plein nez. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
11TLP
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:27:43
Chaud, j'peux même pas m'inscrire, l'image halakon pour vérifier si je ne suis pas un bot est vide ... o_O
Fabien_14
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:00
Mais si tu t'es inscrit sur le forum MKDS avant que le forum MKW n'ait été créé ben ton compte est le même et tu n'as pas besoin de te réinscrire, car l'admin avait fait une copie du forum en ce qui concerne la base de donnée des inscrits. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
11TLP
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:36:49
Nope, enfin je crois, m'enfin pas grave fallait que je règle la luminosité de mon écran pour voir les chiffres.
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 22:07:11
CoeurOr
Niveau 77
05 octobre 2009 à 17:35:05
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 4 octobre 2009 à 21:17:40 Avertir un administrateur
http://mkwii.sdv.fr/forum/viewtopic.php?t=2683
Finalement je l'ai fait, profitez-en, ça pue la suppression ou au mieux le blocage à plein nez.
Chaud les smileys en mousse et leurs forumeurs.
Fabien_14
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:52:26
Mais le pire c'est que toi t'aimes encore assez MKWii ou je me trompe ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
SuperIuigi7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:26:42
Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum.
Fabien_14
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:29:49
Il y a deux ou trois semaines tu as déjà posté non ? Bien le compte multiple d'ailleurs ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever