CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 20:56:17

(20:53:37) Fabien: je suis dans le coup :noel:

Bien de répéter à tout le monde? :hap:

11TLP
11TLP
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:00:12

Occupe-toi plutôt de faire tourner le lien sur des forums de MKW, au moins toi ils te connaissent. :noel:
Tu raconteras la réaction de X-control quand il verra ça aussi, s'il existe encore.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
04 octobre 2009 à 21:02:50

Il va se faire ban pour pub abusive :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:07:20

Ou pour autisme aigu. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:08:56

Ca m'étonnerait que je ne sois pas encore banni sur le forum MKW pour mes trolls incessants auprès de MKW ! :rire:
Plus sérieusement je ne dois pas l'être mais j'ai la flemme et je n'ai pas envie d'aller troller encore une fois car je vois leur réaction d'ici :

Dr_Goomba : "Encore Fabien qui troll sur MKW... C'est très bon et MKDS pue casse-toi c****rd"
X-Control : "Bon faudrait qu'on le bannisse lui..." puis deletage de mon post :noel:
Gyara : "Jerry Fabien :noel: "
RR'd : "C'est qui ce type ?"
Les autres MKWiieurs de 9 à 11 ans : "nn mé MK cé trow bi1 :hap: "

Le plus drôle c'est que si une conversation sérieuse démarre, certains seraient capables de dire que cet article est mauvais et pas entièrement véridique... :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:10:03

"Dr_Goomba : "Encore Fabien qui troll sur MKW... C'est très bon et MKDS pue casse-toi c****rd"
X-Control : "Bon faudrait qu'on le bannisse lui..." puis deletage de mon post :noel:
Gyara : "Jerry Fabien :noel: "
RR'd : "C'est qui ce type ?"
Les autres MKWiieurs de 9 à 11 ans : "nn mé MK cé trow bi1 :hap: " "

EPIC TRUTH :rire:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
04 octobre 2009 à 21:16:57

Chaud, mais je vous soutiens les gars :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:17:40

http://mkwii.sdv.fr/forum/viewtopic.php?t=2683

Finalement je l'ai fait, profitez-en, ça pue la suppression ou au mieux le blocage à plein nez. :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

11TLP
11TLP
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:27:43

Chaud, j'peux même pas m'inscrire, l'image halakon pour vérifier si je ne suis pas un bot est vide ... o_O

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:00

Mais si tu t'es inscrit sur le forum MKDS avant que le forum MKW n'ait été créé ben ton compte est le même et tu n'as pas besoin de te réinscrire, car l'admin avait fait une copie du forum en ce qui concerne la base de donnée des inscrits. :ok:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

11TLP
11TLP
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:36:49

Nope, enfin je crois, m'enfin pas grave fallait que je règle la luminosité de mon écran pour voir les chiffres. :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 octobre 2009 à 22:07:11

:rire:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
05 octobre 2009 à 17:35:05
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 21:17:40 Avertir un administrateur
  3. http://mkwii.sdv.fr/forum/viewtopic.php?t=2683

Finalement je l'ai fait, profitez-en, ça pue la suppression ou au mieux le blocage à plein nez. :hap:

Chaud les smileys en mousse et leurs forumeurs. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:52:26

Mais le pire c'est que toi t'aimes encore assez MKWii ou je me trompe ? :rire:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:26:42

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum. :content:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:29:49

Il y a deux ou trois semaines tu as déjà posté non ? :hap:
Bien le compte multiple d'ailleurs ? :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:43:53

J'ai pas posté depuis au moins 6 mois. :)

Quel multicompte ? :doute:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:59:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-954435-2101-0-1-0-0.htm#message_1874563

6 mois. :ok:

Multicompte. :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:10:29

Oui un seul message le reste c'était y a 6 mois. ^^

Multicompte ? :doute:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
05 octobre 2009 à 19:19:02

Multicompte. :oui:

La vidéo du moment