Alors voilà, on était tout petit, et elle devait avoir dans les 4 ans, et en fait, tous les matins elle était, mais vraiment, trés trés lente à manger donc ce qui se passait, c´est que dés qu´on avait tous finit de manger, on montait et on la laissait toute seule, en bas, dans la cuisine finir de manger! et, trés impressionnant, elle montait dans les 2 minutes juste aprés nous
alors mes parents criaient au miracle : "elle a peur quand elle est toute seule en bas! alors elle mange en quatriéme vittesse, etc, etc..." donc les jours suivant, mes parents attendaient qu´elle finnisse, et finnissaient par monter, car elle ne touchait pas du tout à son bol de lait! et encore, 5 minutes aprés elle montait en disant : "j´ai fini" et comme ca pendant 2 ou 3 semaine.
À cette époque, on avait une femme de ménage trés trés spéciale, et quand mes parents, rentraient le midi, ils voyaient des chats boire du lait dans le jardin, alors ils ont décidé de s´expliquer avec la femme de ménage, et elle assurait qu´elle n´y était pour rien! donc le mystére restait entier...
Un matin, je sais plus pourquoi, j´étais dans la chambre de ma soeur qui à une fenétre comme une sorte de balcon en fait, et qui donnait directement sur notre jardin, j´étais donc à cette fenêtre, et j´entends mes parents monter et que vois-je en dessous de la fenêtre? (la cuisine est juste en dessous) ma soeur, sortir, et marcher jusqu´au fond du jardin... alors je regardais, intrigué, et en fait, elle allait vider son bol de lait au fond du jardin!!! alors je me suis empréssé d´aller le dire à mes parents (j´étais content, j´avais découvert son "secret") et le lendemain, ils se sont mis à la fenêtre et ont vu... et ma soeur s´est prise une énorme raclée et moi par ma soeur qui me hurlait dessus et qui m´en voulait, déja d´en avoir parler aux parents, mais en plus d´être entré dans sa chambre!
enfin voila! le mystér fut résolu et elle continua de manger trés lentement jusqu´à ces 7 ans...