ouaip
sinon merci ^^
moi j´écris pas vite. et alors
lol
je test un rattrapage de message pendant une minute , je intensivement !! !
GO
l0l c´3$7 vr41 qu3 tu 3cr17 p4$ v1t3
1337 pow3!!!!!
looba ==> /0/
101
t la yoshi ?
sinon g une question , ta tout debloker toi ?
parceque moi g tout debloker en 2 jours !
c pas long T_T
C´est quoi cette écriture zarbe
pk
fabien , c un trip ^^
2...
c´3773 3cr17ur3 c´3$7 du 1337
..1..
cette ecriture c du 1337
300 messages !! !
j´ai tou t débloké et j´en suis à 600 messages!!