red se pseudo je l´utiliserait rarement je l´ai fait juste si je me fait bannir.
Alex C´est comme pour moi avec Fabien__14 et Fabien___14
Ouais. Enfin je vois pas pourquoi tu te ferais bannir. Enfin bon, je réfléchis à un nouveau pseudo ( ), mais je sais pas quelle couleur prendre.
Fab
Red Je te propose Whitefire
Fab Déjà pris.
moi je te propose pinkred red je ne sais pas pourquoi je me ferait bannir mais on ne sait jamais, peut-être ne mettant "..."
Blackfire aussi tu m´a dit, Bluefire, Yellowfire ^^
Alex Pinkfire, pas Pinkred :p
Fab Déjà pris, déjà pris, déjà pris
Creamfire
Turquoisefire
Whitefire est libre.
En fait t´en savais rien
desoler red mais je met plus souvent "red" que "fire" sinon je sais pas blancofire (on commence espagnol)
petite question : je ne sais pas trop combien sa coûte un wifi et si j´ai un ordi portable c´est plus avantageux que la clé Nintendo ?
Hé, on peut avoir combien de pseudos par boite mail ?
Je sais pas mais pour t´enrager dès que tu auras trouver un autre pseudo je le mettrait avant toi
J´en sais que dalle
Fabien pour mes quetions ou celles de red que tu dis ça ?
Qui c´est qui a pris Whitefire ?
Alex T´as qu´à te faire des alexandrelb2 avec des i majuscules à la place des l.
Alex au deux