oui, le monde est en train de se détruire de l´intérieur, l´apocalypse est pour bientôt mes amis!
et
fab
en réponse à ton commentaire sur mes long posts (lol) sache qu´ j´ai toujours énormément de chose à dire et si je ne m´éxprime pas, mon moi intérieur ne se sent plus bien, j´ai un besoin constant de m´exprimer, j´ai d´ailleurs eu des probléme au collége à cause de ca et afin de soigner mes "bavardages intempestifs", mes parents ont décider de me faire faire du théatre afin d´éxtérioriser la petite bête qui sommeille en moi et qui cherche à s´éxprimer, depuis ce jour, je suis un adorateur de théatre, c´est un peu une prédilection et cela m´a donner envie de devenir acteur hollywoodien afin de pouvoir gueulé au monde entier d´aller se faire foutre et de me laisser parler en paix, et pour mes problémes de "bavardages continuels" (remarquez le changements d´adjectif, ce qui revient fréquement sur mes bulletins) cela n´a pas changer grand chose et la petite bête someillant à l´interieur de moi est bien en paix, car elle peut s´éxprimer librement et tant qu´elle le veut, voila! tout ca pour dire que si je veux parler, personne ne pourra m´en empecher!