Putain que j´ai regretté mon party
Je vais vous le raconter pour quand vous allez vous levez demain matin ^^
Ça fais presque 1 an que je craque pour une fille, je l´adore vraiment beaucoup. J´ai beaucoup de point en commun avec. Mais, je suis beaucoup beaucoup trop gêné -_-´
Pendant le party, j´ai dansé regardé des bouts de film d´horreur blablabla pendant à peu près 4 heures. Vers la fin c´étais les slo. Je voyais la fille, seule, je pouvais facilement lui demandé. MAIS JE NE L´AI PAS FAIT!!!
Maintenant, il faut encore que j´attende ce genre de moment pour lui demandé -_-´. Je me sens vraiment nul!!! C´étais vraiment mon coup de chance!!! Et la j´ai des remords
Tout cas, au prochain party...
(Je l´aimeuh
Elle est vraiment belleuh
D´après moi, il n´y a pas une fille de plus intelligente qu´elleuh
Mais j´ai gâché ma chance
)