CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:52:54

ok :bye:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:13:01

Désolé si je reste pas, mais je suis pas trop dans mon truc la, je parle avec ma copine, et je regarde la TV. Donc je sais pas je viens puis je repars :s
je vais assayer de rester un peut parmi vous.
mais je ne vous promet rien, je vais me la jouer a la homer cette fois si, long post et pas vraiment present :s
Bon soit comment allez vous passer votre soirée ?
Moi je vais parler un peut avec vous ( si j´y arrive) parler avec ma copine ( c´est ce qui me prive de venir ici ) et je vais regarder la télévision jusque une certain heure, puis aller me coucher ( passionnant :hum: )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:18:14

Bah moi je suis peinard sur mon fauteuil, et j´attends les porochains gamins qui passeront :)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:19:33

fabien :d) :gne: c´est âs haloween

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:30:32

Non mais ici ils font halloween rien que pour les bonbons alors ils viennent le 29, 30 et 31 :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:12:48

premier post de ce jour :bravo:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:26:57

Ah, alors moi je fais le deuxième :bravo:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 05:07:45

Mais moi je fais ma journée :bravo:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 05:14:29

Putain que j´ai regretté mon party :-(

Je vais vous le raconter pour quand vous allez vous levez demain matin ^^

Ça fais presque 1 an que je craque pour une fille, je l´adore vraiment beaucoup. J´ai beaucoup de point en commun avec. Mais, je suis beaucoup beaucoup trop gêné -_-´

Pendant le party, j´ai dansé regardé des bouts de film d´horreur blablabla pendant à peu près 4 heures. Vers la fin c´étais les slo. Je voyais la fille, seule, je pouvais facilement lui demandé. MAIS JE NE L´AI PAS FAIT!!! :snif2: Maintenant, il faut encore que j´attende ce genre de moment pour lui demandé -_-´. Je me sens vraiment nul!!! C´étais vraiment mon coup de chance!!! Et la j´ai des remords :-(

Tout cas, au prochain party...

(Je l´aimeuh :coeur: Elle est vraiment belleuh :coeur: D´après moi, il n´y a pas une fille de plus intelligente qu´elleuh :coeur: Mais j´ai gâché ma chance :snif2: )

luigi00
luigi00
Niveau 8
30 octobre 2005 à 09:09:23

"l faut encore que j´attende ce genre de moment"

+ 1 heure.
et oui c lheure d hiver :) il est 9: 06

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:29:46

wario :d) 1 an :o)) bon ce sera pour la prochaine :-)))

Redfire
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:30:38

Koukou the forum ! :-d

Redfire
Redfire
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:32:47

Tu vas bien Dei ? :coeur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:39:47

Moi aussi j´ai fini mon dodo :o)) :brvao:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:41:46

ah mince smil loupé :bravo:

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:49:58

Salut le pipole, vous me connaissez surement pas, et bien vous loupez rien :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:52:13

moi je te connais :hap:

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:15:26

:hello: tlm

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:45:08

:salut: les gars :fete:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:01:21

Bonjour les amis :) ,
Je vous tiens informé du planing de ma journée :)
Je vais bientot manger :) et ensuite aller me laver car je pue :malade:
Ensuite je vais rester un peu parmi vous mais je devrais partir vers 14h20 pour aller voir un match de foot: RAEC Mons-Eupen, Allez les dragons, allez l´albert :-d
Je reviendrai vers 17h pour finir la soirée parmi vous :)

La vidéo du moment