CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des bugs

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:30:21

:noel: je vais vou dire comment on fait tous les bugs mais anvant* veut dire facile a faire ** moyen *** difficile, et voila et bon courage! http://mario.kart.ds.over-blog.com/article-1697273.html

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:20:04

up :(

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:18:46

Je connaissais ce site, c'est sympa. :-)

[smoker]
[smoker]
Niveau 9
01 décembre 2008 à 09:40:25

ouaa super j'ai passer l'apres midi avec un po=te a essayer tout les bug ^^

Seul celui de route arc en ciel et de circuit luigi sont trop dur pour moi ^^ ( celui de chateaux de bowser ne marche pas , j'ai essayer qua,nd tu montes sur le muret a l'agle meme si tu tourne a 90 degrés tu tombe dns la lave !)

je me suis bien amusé merci !!

[smoker]
[smoker]
Niveau 9
02 décembre 2008 à 13:21:53

désoler je me suis trompé ^^

J'ai réussit celui de château bowser 2 avec plate forme invisible et celui de route arc en ciel merci ;)

Vunbo
Vunbo
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:50:16

Vous savez que les noobs jouent avec les bugs ? :hap:

Tin mais franchement les gens qui ragent parcequ'ils perdent utilisent les bugs de merde.

fandesporedu94
fandesporedu94
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:56:33

-Banane folle: Dans plusieurs circuits (par exemple circuit en 8), lorsque vous jetez une banane dans le décor à un certain endroit, regardez sur l'écran du bas et vous la verrez continuer tout droit, voire même faire un demi-tour alors qu'elle a disparu du décor.(+)

-Acrobate: Dans gba Château de Bowser 2, vous pouvez à l'aide d'un tremplin, rouler sur certains murs. [1] Très peu d'utilité, sauf pour éviter 1 tremplin ou distraire quelque peu ses poursuivants...Il y a moyen de sauter sur les murs à l'endroit ou il y a de la lave au milieu avec des tremplins, juste après le 1er Thwomp, utilisez une piste d'accélération et utilisez un tremplin pour atterrir sur le mur de gauche ou de droite, vous pourrez rouler sur le mur pendant une bonne partie du circuit! (++)

-Boîte oubliée: Dans Alpes DK, vous trouverez une boîte contenant uniquement des champignons ou une étoile, quelle que soit votre position! (voir rubrique astuces) Il s'agirait d'un oubli des programmeurs, cette boîte ne devait se trouver que dans la mission 4.1.(+)

-Kart mort: Il peut arriver pour des raisons encore inconnues qu'en mode bataille un kart s'immobilise jusqu'à la fin de la partie. Poussez-le contre un mur et il le traversera pour réapparaître d'un autre coté de l'arène!(+++)

-L'escalier de non-retour: Dans Manoir Luigi, arrêtez-vous dans l'escalier de l'entrée, appuyez en même temps sur A et B et faites gauche ou droite: l'écran se fige! Pour en sortir, vous êtes obligé d'éteindre et rallumer le jeu avec le bouton POWER.(+)

-Kart à pic: Dans Château de Bowser, arrêtez-vous dès que vous arrivez sur la plaque tournante; Ensuite reculez doucement jusqu'à arriver contre la petite marche, puis tapotez B et votre kart se mettra à la verticale! Continuez à tapoter B et il sautillera tel un marteau piqueur! Vous pouvez aussi le faire en marche avant, en tapotant bien sur sur A.(+)

-Karts volants: Certaines personnes jouant en mode wifi aperçoivent des karts qui volent, disparaissent ou remontent de suite après être tombés dans un trou: pas de panique! ceci est du à une mauvaise connection de certains: vous pouvez voir un kart continuer tout droit alors qu'il vient de tourner à gauche, et quelques instants + tard il ré
apparait à l'endroit où il se trouve exactement, et ainsi de suite. Celà a été conçu de cette façon pour ne pas que les karts disparaissent de l'écran. (+)

+ = simple (a réaliser)ou fréquent
++ = moyennement simple (a réaliser) ou moyennement fréquent
+++ = difficile (a réaliser)ou rare

Ces bugs sont les seuls que j'ai réussi à faire ou qu'il me sont arrivés.

La vidéo du moment