CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SNAKER c'est quoi ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:14:20

Avant que tu ne te décides à lui répondre, Falcornichon est quelqu'un qui snakait aussi beaucoup, il ne fait que plaisanter même s'il va te dire que non. :ok:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 mai 2014 à 16:40:39

Ouais je snake parce que j'aime tricher. :ok:

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:08:17

lol, j'ai quand même été lu tout compte fait. Vous passez encore souvent dans ces forums? Et oui tu fais bien me dire que falcon était un snakeur parce que j'allais le questionner sur sa méthode de jeu.
Pour ce qui est des mario kart suivant, je leur ai donné une chance, mais je n'ai pas pu y jouer parce que cette sensation que j'avais dans MKDS n'existe plus.

Je n'étais pas au courant de cette polémique concernant le snaking, et je me suis questionner après avoir regarder la chronique "il était une fois mario kart" d'ananagund tout à l'heure.

Je trouve que c'est du délire cette polémique et n'avait pas lieu d'être, une technique de jeu considérée comme triche, mais WTF ces conneries.

A l'époque je ne le savais pas non plus parce que je n'avais pas encore internet, donc je ne m'inquiétais pas de toutes ces conneries, je jouais, kiffait mon jeu, et voulait m'améliorer encore et encore avec cette technique qui me donnait de plus en plus de plaisir à retourner sur ce jeu.

Maintenant, je n'achète plus aucun MK parce que cette sensation n'est plus là, je joue simplement comme ça avec des potes, mais pas avec la même énergie et envie.

Je ne supporte plus le fait de compter sur des armes en ligne droite pour rattraper le gars devant moi, c'est long, lent et mou. Dés que j'arrive à une course où il y a la blinde de tournant je suis tout content, lol.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:25:30

Oui c'est ce que je disais, la polémique est seulement là parce que les joueurs sont de gros flemmards et ne réfléchissent pas une seule seconde. Évidemment que déraper en ligne droite n'est pas de la triche. Il y a une technique, tu l'adoptes ou tu te tais, c'est tout.

Le truc aussi c'est qu'en enlevant les turbos manuels, il n'y a plus la place pour des techniques comme le snaking pour agrandir le cap entre les joueurs. Cependant il ne faut pas nécessairement que ce soit du snaking. Les systèmes de MKDD et MK64, que je te conseille d'essayer si tu veux des bons MKs, sont très bons et servent déjà assez à se séparer du lot grâce à l'entraînement plutôt qu'à la chance.

En gros si tu veux redécouvrir des sensations mets-toi au contre-la-montre, quel que soit le MK tant qu'il précède celui sorti sur Wii. :ok:

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:32:14

MKDD c'est celui sur gamcube c'est ça? Par contre MKs je ne vois pas.

S'il n'y a pas de snaking, comment on faisait pour départager le bon pilote du mauvais. Je veux dire, comment ça fonctionnait, je sais que celui sur gamecube il y a le snaking, mais je ne l'ai pas encore retrouver.
Parce que pour moi, j'ai difficile de m'imaginer prendre du plaisir sur un autre MK que celui sur DS, qui en petite apparté, a été une console magnifique avec un choix incroyable de jeux.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:36:15

Oublie ma question concernant MKs, en relisant j'ai vu que tu parlais des deux MK que tu parlais précédemment.

Donc je repose ma question autrement, comment est-ce possible dans MK64 de départager les "bons et les mauvais" joueurs sans le snaking?

Le dérapage est dur à gérer? Tu dois prendre absolument le tracé le plus court pour gagner?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:46:48

En gros, Double Dash sur gamecube effectivement a un pseudo-snaking. La différence avec DS c'est que chaque turbo dure moins longtemps que certains karts sur DS, qu'ils n'ont pas la même puissance qu'un champignon et que commencer un dérapage t'enlève la vitesse de turbo. De ce fait il faut légèrement plus séparer les turbos que dans DS ou faut l'avouer c'est bien plus no brain. :noel: Au final ça reste quand même assez rapide.

Sur 64 c'est sensiblement pareil dans le concept, mais les mini-turbos n'augmentent pas énormément la vitesse totale. Il faut les sortir très vite, et les enchaîner largement plus lentement, mais encore plus précisément que dans DD et DS. C'est cette précision dans la strat qui fait que tu exploses un joueur. Le pire c'est les turbos dans les lignes droites, c'est vachement dur de bien les faire sans perdre trop de temps par exemple. :)

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:55:31

Pour celui sur 64 ça va être chaud, faut que je retrouve une N64 et le jeu.

Par contre pour MKDD, je chercherai un peu, ça doit encore être trouvable sur le net à des prix corrects.

Merci pour ces infos. Sinon as-tu continuer de jouer au MK depuis celui sur la Wii?
Il n'y a pas longtemps, j'ai encore essayer de donner sa chance à MK7, je devenais fou tellement c'était mou. Par contre je dois avouer que j'aime les map, je les préférerais encore plus si je pouvais snaker :gni: , lol

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:57:33

Aurais-tu une chaine you tube montrant tes talents sur ce jeu, Ex 2éme mondial sur MKDS?

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:05:22

Merde, les fautes d'orthographe que je vois quand je me relis. Désolé si tu es attentif à ce genre de choses.

picsou274
picsou274
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:31:55

AAAAAAH!!!!!!J'ARRIVE PAS SNAKE!!!!!!! :non2:

picsou274
picsou274
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:33:08

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:56:27

Paoz_88 Voir le profil de Paoz_88
Posté le 24 mai 2014 à 20:55:31 Avertir un administrateur
Merci pour ces infos. Sinon as-tu continuer de jouer au MK depuis celui sur la Wii?

:d) J'ai joué 1 mois à MKW après sa sortie mais plus jamais depuis, il est vraiment moisi. :noel: Et j'ai MK7 depuis bientôt un an mais ça fait que quelques semaines que j'essaie vraiment de battre mes temps, et je le fais très facilement. Je le fais surtout car j'ai envie de commencer MK8 sur de bons termes et voir jusqu'à quand je tiens avant de probablement le lâcher comme MKW. :hap:

Mes vidéos, y'a surtout du MKDS (vidéos de mauvaise qualité et qui datent pour la plupart : http://www.youtube.com/Portugais4ever

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 mai 2014 à 23:58:05

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
26 mai 2014 à 10:14:01

Ce serait intéressant à lire.

Je vais regarder ta chaine, histoire de voir où en est encore mon niveau à l'heure actuelle.

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:19:44

Je vais me remettre à Mario Kart DS. :noel:

Le snaking est assez simple mais je suis pas encore au top, je joue sur 3DS. :oui:

GG à ceux qui faisaient cette technique sur DS/DSi. Les pauvres pouces. :cute:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
29 mai 2014 à 19:02:19

C'est pire sur la 3DS que sur la DS. :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:09:14

Le snaking simple... :hap:

mattyboy