lol, j'ai quand même été lu tout compte fait. Vous passez encore souvent dans ces forums? Et oui tu fais bien me dire que falcon était un snakeur parce que j'allais le questionner sur sa méthode de jeu.
Pour ce qui est des mario kart suivant, je leur ai donné une chance, mais je n'ai pas pu y jouer parce que cette sensation que j'avais dans MKDS n'existe plus.
Je n'étais pas au courant de cette polémique concernant le snaking, et je me suis questionner après avoir regarder la chronique "il était une fois mario kart" d'ananagund tout à l'heure.
Je trouve que c'est du délire cette polémique et n'avait pas lieu d'être, une technique de jeu considérée comme triche, mais WTF ces conneries.
A l'époque je ne le savais pas non plus parce que je n'avais pas encore internet, donc je ne m'inquiétais pas de toutes ces conneries, je jouais, kiffait mon jeu, et voulait m'améliorer encore et encore avec cette technique qui me donnait de plus en plus de plaisir à retourner sur ce jeu.
Maintenant, je n'achète plus aucun MK parce que cette sensation n'est plus là, je joue simplement comme ça avec des potes, mais pas avec la même énergie et envie.
Je ne supporte plus le fait de compter sur des armes en ligne droite pour rattraper le gars devant moi, c'est long, lent et mou. Dés que j'arrive à une course où il y a la blinde de tournant je suis tout content, lol.