Je débarque des années après, je le sais bien et certainement personne ne lira ce post. Pourtant je ne comprends toujours pas pourquoi les gens disent que le "snaking" est une triche.
Justement, c'est un technique qui a été intégrée à cet opus DS pour donner un effet rapide et dynamique aux courses. Ce serait de la triche si c'était un bug du jeu qui était utilisé pour gagner les courses, mais là c'est un technique que tu dois apprendre à maitriser pour pouvoir battre des records et t'améliorer. C'est comme si tu disais que dans un FPS tu ne pouvais pas utiliser des mitraillettes parce que c'est trop facile ou pour rester dans les jeux de cours, c'est comme si tu disais que dans CTR (crash team racing) tu ne pouvais pas déraper sinon ce serait de la triche.
Justement quelqu'un qui maitrise le snaking est pour moi un pilote aguerri qui ne compte pas que sur les armes qu'il ramasse durant les courses pour arriver à la première position.
Enfin bref, je ne comprends pas cette haine vis à vis du snaking, parce qu'en plus dans MKWii et le MK7 ainsi que le 8 qui va sortir, le snaking n'est plus d'application, ce qui va me faire ne pas acheter ces jeux car la sensation de vitesse ne sera plus apparente.