CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabien il est temps de revoir ton profil

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:01:51

Ouais le probleme c'est que pour l'instant, TB1 maitrise la ROBM sur F8C alors que Fabien utilise l'ectoblast :bravo:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:02:23

...donc pour le prb, TB1 est encore meilleur

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:08:50

Ne viens pas étaler ta culture de Mario Kart quand elle est inexistante.
J'ai marqué MKDS de mon empreinte détruisant des barrières symboliques en contre la montre, telles que les 39 secondes sur RMC1, les 41 secondes sur Plage Koopa 2, les 1:11 sur Circuit Luigi 1 ou encore plus récemment (Mars 2008) les 20 secondes au tour de Jardin Volant.
J'ai aussi longuement bataillé face à Thomas sur certains circuits, prouvant ainsi que je pouvais lui arriver à la cheville.

Après il y a aussi eu le Wi-Fi où l'on m'a souvent considéré comme un Dieu vivant, mais juste après Thomas c'est évident.
D'ailleurs en parlant de Thomas, j'ai été le premier à le battre dans un intégral (faire les 20 courses disponibles à la suite) à la régulière. Je suis aussi sans doute celui qui lui a mis le plus de défaites, mais ça on s'en fiche car je ne vaus rien. :)

Bien entendu, tu n'as pas tort sur tous les points ; je suis de loin moins "célèbre" et adulé que Thomas, étant du même pays que lui et me trouvant juste derrière lui au classement mondial. On peut donc dire que je joue dans son nombre, sans pour autant être mis à part.
Mais de là à dire que je n'ai rien apporté et que je suis nul c'est complètement stupide.

Selon ton point de vue, certains joueurs dont tu n'as jamais entendu parler qui ont fait de grandes choses n'auraient donc pas marqué l'histoire de MKDS ? J'en ris.

Je m'en fous complètement si j'ai l'air prétentieux, mais j'ai dit ce qui est vrai et c'est tout.

Ah et pour Circuit en 8 c'est parce que j'ai jamais vraiment tenté de faire les trois tous à la ROB Mobile, c'est tout. :ok:
Et ne prends pas un seul exemple sur les quelque 15 circuits où l'on peut faire du PRB et où je suis majoritairement meilleur si je ne me trompe pas.

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:16:29
  • -Von_bolt- Voir le profil de -Von_bolt-

* Posté le 15 mai 2008 à 18:01:51 Avertir un modérateur
* Ouais le probleme c'est que pour l'instant, TB1 maitrise la ROBM sur F8C alors que Fabien utilise l'ectoblast :bravo:
* Lien permanent

* -Von_bolt- Voir le profil de -Von_bolt-
* Posté le 15 mai 2008 à 18:02:23 Avertir un modérateur
* ...donc pour le prb, TB1 est encore meilleur

:d) Si tu lisais ce que j'ai écrit, j'ai dit "fabien A ETE". Ca ne veut pas dire qu'il est encore le meilleur, mais ça ne change pas le fait qu'il a marqué "l'histoire" à mkds.

TB1
TB1
Niveau 3
15 mai 2008 à 18:34:06

Bonjour à tous,

A la vue de divers messages de ce topic, je me permets d'apporter mon opinion à ce qui a pu se dire.

Je serai bref, ayant malheureusement beaucoup de devoirs à faire et ne pouvant dès lors pas me permettre une pause trop importante.

Je tiens juste à dire que, non, Fabien n'est pas inférieur à moi; il n'est peut-être "que" #3 mondial, il n'a peut-être jamais été #1, mais il a pourtant bel et bien apporté énormément à MKDS; juger un jeu sur l'unique base du #1 n'est d'ailleurs pas, à mon avis, une manière de faire très pertinente. Lui et Giulio Centrone sont ainsi des piliers du jeu, plus importants pour moi que Ben Stoneman, et pourtant celui-ci les précède maintenant au classement.

En guise d'exemples des apports de Fabien, je citerai sa strat de départ sur RPC (heurter l'arbre pour conserver le prb avec une meilleure trajectoire), qui pourrait bien, à mon avis, révolutionner le jeu une fois maitrisée sur les autres circuits. Je nommerai aussi ses divers subs, ses WRs, inatteignables pour certains comme RLC1, et bien sûr sa participation de tous les jours sur les divers forums.

En ce qui concerne le wifi, Fabien est considéré par beaucoup comme aussi bon que moi; il a toujours été l'un des meilleurs, et encore aujourd'hui, j'ai bien du mal à le battre. Je ferai d'ailleurs remarquer qu'il a sans doute eu une importance bien plus grande que Michael Fried ou Miguel Rodriguez, pour ne citer qu'eux, sur la CWF, ce qui montre bien qu'on ne peut pas juger un joueur à son classement.

Je résumerai la chose en disant que, pour moi, les meilleurs joueurs ne sont pas les mieux classés, mais les plus talentueux, les plus sympathiques, les plus actifs et les plus charismatiques. Or, Fabien remplit parfaitement tous ces critères. Dès lors, je pense qu'il est impossible de nier qu'il a été et est toujours une figure emblématique du jeu.

Pardon de ne pas pouvoir développer ma pensée plus avant, mais le(s) devoir(s) m'appele(nt).

Thomas Bolton.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:35:12

C'est sûr que Fabien est un bon joueur je ne peux pas dire le contraire. Mais ses temps record sur des circuits secondaires ne sont pas des exploits "historiques" selon moi. c'est des WR, et ça, Fabien peut quand meme en etre fier, mais ça reste loin des circuits originaux DS comme F8C. Fabien a quand meme les records du monde sur Cascades Yoshi par ex. et autres peut-etre (moi meme je m'en rappele plus mais bien sur vous les connaissez)originaux de la DS et tant mieux pour lui, car un temps record repris d'une ancienne version a une valeur plus faible. d'après moi donc, un record du monde sur circuit Peach par exemple a moins de valeur, etant donné que il y a une autre version de ce circuit sur unautre Mario Kart.

Et bien sur, Fabien14 est un excellent joueur et un modèle pour vous, mais moi je parle d'un joueur qui a marqué le jeu video, un joueur mythique... et ça TB1 en est un...Fab, non.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:37:49

T'es bien marrant toi. :noel:

Le jeu comporte 32 circuits, ils valent tous autant que les autres. Lorsque tu fais un GP, si tu termines premier sur F8C tu gagnes 10 pts, et c'est pareil pour les circuits retro. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:40:43

je ne parle plus du classement mondial là :ok: vu que t'as fait ton texte pour nous expliquer que t'est un joueur exceptionnel, etc...tu est fort sur tout ces circuits retro et ceux la valent moins, c'est comme ça :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:44:00

En quoi ils valent moins ? XD

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:48:39

car le record du monde officiel est celui de la version original, pas celui d'une version refaite. en gros y a 2 WR et celui auquel on se fie le plus est celui de la version originale. celui du remake vaut moins, que tu le veuilles ou non :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:51:45

Oui mais les deux jeux sont différents. :-p

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:53:38

C'est n'importe quoi de dire qu'ils valent moins. :doute:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:54:18

justement, le gameplay a été etudié pour la version original :ok:

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:58:04

Et alors? En changeant le gameplay, le circuit devient à son tour différent de l'original. Donc c'est un circuit à part entière. D'ailleurs, tu prends tellement en considération dans tes précédents posts F8C, mais c'est un circuit on ne peut plus simple, et bon nombre de retros sont plus durs que F8C, qui pourtant est un circuit propre à la DS.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:03:11

F8C est bcp plus joué que les circuits retro. c'est aussi plus simple sur ces circuits de faire des WR. F8C est probablement le circuit le plus joué et rien que ça fait que d'avoir un WR sur ce circuit precisement est mieux que d'en avoir sur un retro.

après evidemment avoir un WR sur un retro c'est genial, mais ca a moins de valeur quand meme :ok:

sur ce, je vais manger :ok:

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:05:46

F8C est bcp plus joué que les circuits retro. c'est aussi plus simple sur ces circuits de faire des WR. F8C est probablement le circuit le plus joué et rien que ça fait que d'avoir un WR sur ce circuit precisement est mieux que d'en avoir sur un retro.

:d) S'il est beaucoup joué c'est parce que les noobs le prennent tout le temps. Dans ce cas, je vois pas en quoi c'est mieux d'avoir un WR dessus. :sarcastic:

après evidemment avoir un WR sur un retro c'est genial, mais ca a moins de valeur quand meme :ok:

:d) Aucune argumentation + entêtement à répéter la même chose 2343 fois. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:07:58

chaud comme ca me fait rire de faire flipper fabien :rire: il va commencer par y croire :noel: en fait je ne pense pas vraiment ce que j'ai dit au niveau de la valeur des circuits retro :ok: mais un peu quand meme :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:11:36

"c'est aussi plus simple sur ces circuits de faire des WR."

:d) LOLOLOL !
Argument de noob typique. Sois bon au jeu et je te permetterai de parler.

F8C est loin d'être le circuit le plus joué.
Et dis moi si c'est si simple de faire un WR dans les circuits retro après avoir vu ça : http://www.mariokart64.com/mkds/coursen.php?cid=47&hl=8.145

C'est un tour très court certes mais vraiment très dur à avoir malgré la facilité de la strat et du circuit. :ok:

Actuellement j'ai plus de chances de faire le WR sur F8C que de me battre sur RBP flap et j'en suis certain.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:17:28

a oui c'est sur avec plus d'une seconde de retard ce qui est enorme, sur TB1 tu risques de le depasser. pour l'instant t'en est loin

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mai 2008 à 19:40:45

Ah ok le TB1 qui a appris à bien écrire, pour le "charisme" comme il l'a dit dans son discours mémorable. :noel:

La vidéo du moment